H-Mako Vs FxH & TM3

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser26865

Guest
Je précise que ce n'est pas mes idées :D puisque que j'ai passé le compte à des nouveaux joueurs il y a 3 semaines Je ne suis plus aux commandes. Apparemment ils rejoignent les Booms, enfin tout ceci n'est pas vraiment une surprise:eek:


Saunick
 

DeletedUser

Guest
Et c'est repartit!!!!!!!
les WHO/LOST/TAB/POOL/HMAKO (j"en oublie) sont passés youpla boum^^
à force ils vont faire toutes les tribus^^

sauf la notre, faut pas exagérer^^

du coup on a décla la guerre au monde entier; des fois qu'il y en ait un qui se planque :rofl:
 

DeletedUser27027

Guest
Pats beurk j'en oublie surrement aussi :D
je cromprend pas qu'il y en ai encore qui espère rivalisé contre l'alliance TM3/FxH on detient a nous tous au moins 50 % des vivis actif et on sait s'organiser ...
pourquoi il y en a encore qui ont de l'espoire on a gagner pas besoin de vous faire d'idée ;)

HEY ho H-MAKO en juin !!!! ;) ;) ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Tu préfères qu'ils deletent tous et que toi non plus tu ne trouves plus aucun interet à jouer ? :eek:

PS: Sa fait un mois que je ne suis plus sur le compte Pif ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu préfères qu'ils deletent tous et que toi non plus tu ne trouves plus aucun interet à jouer ? :eek:

PS: Sa fait un mois que je ne suis plus sur le compte Pif ;)

ravie de l'apprendre 8D
bah l'intérêt du monde 19 faut être motivé pour le trouver :(
on va finir par s'amuser entre nous :rofl:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Voui c'est bien ça :) J'ai appris à jouer depuis :rofl:

Comment tu vas toi ? Tu es sur quel compte sur le 19 :eek:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
pseudo que j'adore :rofl:
trés charismatique 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu regarde des anciens beurk il n'y en as pas beaucoup ou c'est encore les vrais proprio :p Mais bon sa c'est du passer pour moi mais n'empeche que sans vous les fxh on les miam tout crut :D

Coucou les potos, petit passage sur le forum en vitesse....vraiment dommage que la réaction ne se soit pas faite quand j'étais présent. Obligé d'arrêter le jeu car évidemment marre d'être sous OP non-stop pendant des semaines entières sans réaction de la tribu....(Don carnage)
Sinon, courage aux H-mako pour leurs guerres et bonne chance
 

DeletedUser23729

Guest
Où en est la guerre ? J'ai vu qu'il ne restait que 5 H-Mako ^^
 
Haut