H-Mako Vs FxH & TM3

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
Au pire on peut arrêter de jouer à celui qui a la plus dure, voilà Eycko et dolea se font nobler, une victoire TM3/FxH certes, mais il n'y a pas non plus de quoi le crier sur les toits, au vu du nombre, le résultat est logique :) (ATTENTION, je n'ai jamais dis que vous déméritiez non plus).
 

DeletedUser27027

Guest
Je vais te le dire j'ai pris une opé de masse sur 90% de mes vivis mais bon c'est sur qu'avec 10% safe ya de la marge :D

Alors c'est quand votre opé ???
 

DeletedUser27027

Guest
J'espère pasqu'on vous a monté comment on jouer en off mais c'est pasqu'on est tous full off :D

On est impatient de vous montrer ce qu'on vaut en def aussi ...

Ca serai dommage de disparaitre sans même avoir tenté une opé quoi ;)
 

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiète pas mon gars ça ne se passera pas comme ça :D

Les H-MaKo survivront sans doute plus longtemps que tu ne le crois 8D
 

DeletedUser27027

Guest
Et d'après toi je crois qu'il vous reste combien de temps ???

j'ai fait un rapide calcule et perso je pense qu'en juin les H-Mako n'existerons plus ou alors des irreductible a 35% qui dirigerons encore la tribu

M'enfin juin me parrait etre la bonne date a vous de faire plus long alors ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Y'en a toujours qui débarquent au pif on sait pas pourquoi a croire qu'il se sent concerné :D

Oh y'a de moins en moins de H-mako dans le top 25 ;)
 

DeletedUser22288

Guest
En même temps au rythme auquel tu balances les provocations on peut tous se sentir concernés :$.
Allez, fait pas l'méchant, on sait très bien qu'au fond t'as le cœur tendre :inlove:.
 

DeletedUser27027

Guest
je fais pas le méchant je joue et je vous provoque a peine pour que vous reagissiez, pas ici mais sur le jeu mais bon ...
 

DeletedUser27027

Guest
faut pas m'en vouloir je suis un mythomane mégalomane ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Bah ça va, on dit des choses bien pires de moi parfois ;)
 

DeletedUser

Guest
Pollo je ne mais pas en doute ton expérience loin de là je pence que tout les joeurs TM3 FxH et Hmako on de l'expérience et je te l'avoue que la j'ai pris chère xD Mais je ne vais pas sans mentir que j'ai trouver un emploie :p

Donc oui oui je ne ferrai certainement plus long feu mais je ne lacherai pas le monde 19 si facilement le co_play quand je serrait mort ahah <3

Aller opop on bouge tous notre petit cul et on montre aussi comment on joue ... ? J'ai presque plus d'off :'(
 

DeletedUser27027

Guest
Comme ca on va pouvoir de finir te recommencer et te refinir ! :D :D :D
 

DeletedUser

Guest
Comme ca on va pouvoir de finir te recommencer et te refinir ! :D :D :D

On mpeu y voir dans cette optique :p Mais c'est vrai que si as chaque fois vous vous mettez à 25 pour me poutrer sa risque pas d'être trop dur :DDDDDDDDD & vs 1 j'aurrait bien rie surtout hamouth il me fait rire il perd son train de nonos mais courageux comme il es il renvoie 50 lègère un noble xD
 

DeletedUser27027

Guest
Alors RDV en juin ou bien ?
-50 vivis pour se dimanche !
(-75 pour le week end)

1 les touristes sont malades 332 40 33.715.550 14.803.566
2 FoxHounD 201 230 38.583.289 79.529.661
3 Poetics Nobleurs 175 447 38.054.568 83.324.272
4 Lost 96 86 14.893.779 26.107.908
 
Haut