H-Mako Vs FxH & TM3

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bah enfaite il ne ce son rien dit il verrons sa au moment venu mais comme il vont le remarquer mais on tiens pas tous dans la même tribu tant pis toi je t'aime pas je te poutre :p
 

DeletedUser27255

Guest
ne cherchez pas à monter les FxH contre les TM3 ;( C'est la première fois que je vois une alliance aussi bien soudée ;)

Pour être honnête nous ne serons pas trop nombreux pour fusionner. Faut pas oublier que de nombreux joueurs vont arrêter. Et cela dans tous les camps...
 

DeletedUser22288

Guest
ne cherchez pas à monter les FxH contre les TM3 ;( C'est la première fois que je vois une alliance aussi bien soudée ;)

Pour être honnête nous ne serons pas trop nombreux pour fusionner. Faut pas oublier que de nombreux joueurs vont arrêter. Et cela dans tous les camps...
Pour ma part je ne cherche à monter personne contre personne, le précédent proprio n'a pas réussi, pourtant il était plus vicieux que moi sur pas mal d'aspects :). Je posais simplement la question , donc tu sous-entend que la fusion aura lieu ^^ ?
 

DeletedUser27255

Guest
si les FxH sont partant et que nous gagnons (rien n'est jamais gagné d'avance), oui elle aura lieu.

De tout façon cela ne sert à rien de se projeter autant dans le futur.
 

DeletedUser22288

Guest
Je sais, je suis simplement curieux comme je l'ai dis =).
C'est pas une fin que j'approuve moralement, m'enfin vous vous en fichez pas mal de mes jugements :p ;).
 

DeletedUser

Guest
toujours aussi content de voir que les TM3 et Fxh n'on aucune honte a ce mettre a deux sur les plus petits car bon les fxh prendrai chère sans les TM3

Un scoop dolea..^^
les tm3 n'ont jamais aidé les fxh. chacun sa guerre et c'est bien pour ça que notre ally est au top 8D
la fin du monde est loin et on verra beaucoup d'arrêt, de lassitude avant de pouvoir la prévoir.
Ce monde est rapide et trés actif pour nous malgré les nombreux nobleurs de gris qui tuent la motive de beaucoup :mad:
 

DeletedUser27027

Guest
Alors de 1 je vous rappel juste que l'alliance FxH TM3 a eu lieu suite a une alliance BAB Beurk !

Depuis ca dure ca dure ca dure et ca va encore duré pour notre bon plaisir !

De 2 on tape sur des plus petits car on a pris l'avantage, souvenez vous de qui a taper comorlé et les MIB

On a pas fait comme les beurk on a pas démarré top 1 mais on l'est devenu.

Il y a tellement longtemps une entente avait eu lieux entre TM3 BAB et Beurk et vous n'aviez jamais voulu taper les BAB qui pourtant avait trahit en prévoyant une opé sur les TM3 !

De mauvaises descisions qui nous on fait revoir notre diplo et trouver de vrais alliés !
Et après la suite vous la conaissez plsu de BAB plus TBA et on est passer aux POOL et donc aux H-Mako ...

Et au départ vous étiez top 1, vous avez pas pris de bonnes descisions vous n'avez pas voulu taper dans un jeu de guerre et vos alliés de circonstance se sont fait démolir, vous ne pouvez vous en vouloir qu'a vous-même pour votre mauvaise gestion !
 

DeletedUser22288

Guest
Je plaide non coupable, je n'ai jamais été d'accord avec le mode de jeu de certains, et je me suis même fait sortir du 19 en Août à cause de ça, je vous épargne les détails ^^'. Aujourd'hui, le plus ironique, c'est que après avoir repris son compte je suis celui qui doit gérer les conséquences des bêtises du tout-puissant, sad story :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Un scoop dolea..^^
les tm3 n'ont jamais aidé les fxh. chacun sa guerre et c'est bien pour ça que notre ally est au top 8D
la fin du monde est loin et on verra beaucoup d'arrêt, de lassitude avant de pouvoir la prévoir.
Ce monde est rapide et trés actif pour nous malgré les nombreux nobleurs de gris qui tuent la motive de beaucoup :mad:

Bah tu as pas l'airt de savoir que en ce moment même je prend une op des deux camps xd c'est plutôt marrant j'aime bien l'idée défoncer mon compte avant le noblage de masse mais personnellement vous avez de bon joeur mais rappel toi donc que ce n'est pas les BAB qui on trahit mais bien les TM3 et de plus sa ce voit assez vite si on regarde un peu les stats on voit que une fois bloquer sur des joeurs vous les recruté donc je n'aurrait aucune estime à vous dire que je gère mon compte depuis le début en solo ou presque donc ne vous en faites pas comme tu peu le dire je ne tiendrai pas 2 semaine sans dormir :D Mais sache que j'ai quand même pour autant kiffer ce monde vous m'avez bien fait rire avec vos petite mimique :)

Ps: J'était au courant de l'op merci les taupes <3

Petite question a part qui va aller faire un tour sur TW2 ? Car bon la bas le niveau va changer d'un poil et j'éspère que la mentalité aussi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors de 1 je vous rappel juste que l'alliance FxH TM3 a eu lieu suite a une alliance BAB Beurk !

Depuis ca dure ca dure ca dure et ca va encore duré pour notre bon plaisir !

De 2 on tape sur des plus petits car on a pris l'avantage, souvenez vous de qui a taper comorlé et les MIB

On a pas fait comme les beurk on a pas démarré top 1 mais on l'est devenu.

Il y a tellement longtemps une entente avait eu lieux entre TM3 BAB et Beurk et vous n'aviez jamais voulu taper les BAB qui pourtant avait trahit en prévoyant une opé sur les TM3 !

De mauvaises descisions qui nous on fait revoir notre diplo et trouver de vrais alliés !
Et après la suite vous la conaissez plsu de BAB plus TBA et on est passer aux POOL et donc aux H-Mako ...

Et au départ vous étiez top 1, vous avez pas pris de bonnes descisions vous n'avez pas voulu taper dans un jeu de guerre et vos alliés de circonstance se sont fait démolir, vous ne pouvez vous en vouloir qu'a vous-même pour votre mauvaise gestion !

Si tu regarde des anciens beurk il n'y en as pas beaucoup ou c'est encore les vrais proprio :p Mais bon sa c'est du passer pour moi mais n'empeche que sans vous les fxh on les miam tout crut :D
 

DeletedUser27027

Guest
Je te trouve bien prétentieux !
Les FxH pour l'instant ont largement plus le dessus dans cette guerre, c'est pas le changement de tribu qui nous ont fait oublier tout ca !
Et c'est comme on dit si souvent taper de l'inactif pour les stats ca sert a rien mis a part a prendre des points ...

Seul la technique VDG see révèle efficace :D
 

DeletedUser

Guest
Je te trouve bien prétentieux !
Les FxH pour l'instant ont largement plus le dessus dans cette guerre, c'est pas le changement de tribu qui nous ont fait oublier tout ca !
Et c'est comme on dit si souvent taper de l'inactif pour les stats ca sert a rien mis a part a prendre des points ...

Seul la technique VDG see révèle efficace :D

Oui c'est claire et nette que taper de l'inactifs sa sert à rien si on reprend les pseudo ... TheMac, Bayonetta quand il était en cours d'arrêt et que j'avait pas son sitting ... Houla remonter dans le temps c'est dur :/ Donc oui sa fait des point et des stats en lleurs faveur mais bon il ne vous on pas fait par des stats quand Eycko et moi même avions fait la tribu actifs ? :/

Eycko ce prend une op on poutre on reprend et on prend les vivis de mario au front ... Enfin bref je ne dit pas nous avons de tout les cotée de très bon joueurs je n'en doute pas sinon nous ne serrions plus entrain de parler mais la c'est vrai que étant vraimment à langle de "guerre" Eycko et moi même c'est pas du pain sec que nous sommes entrain de prendre x)
 

DeletedUser

Guest
Bah tu as pas l'airt de savoir que en ce moment même je prend une op des deux camps xd c'est plutôt marrant j'aime bien l'idée défoncer mon compte avant le noblage de masse mais personnellement vous avez de bon joeur mais rappel toi donc que ce n'est pas les BAB qui on trahit mais bien les TM3 et de plus sa ce voit assez vite si on regarde un peu les stats on voit que une fois bloquer sur des joeurs vous les recruté donc je n'aurrait aucune estime à vous dire que je gère mon compte depuis le début en solo ou presque donc ne vous en faites pas comme tu peu le dire je ne tiendrai pas 2 semaine sans dormir :D Mais sache que j'ai quand même pour autant kiffer ce monde vous m'avez bien fait rire avec vos petite mimique :)

Ps: J'était au courant de l'op merci les taupes <3

Petite question a part qui va aller faire un tour sur TW2 ? Car bon la bas le niveau va changer d'un poil et j'éspère que la mentalité aussi ;)[/QUOTE

ET blablabla^^
je gére mon compte seule aussi mais moi je n'utilise pas de taupe :p
de plus ce sont bien les BAB qui ont trahis, mais osef c'est du passé..

j'ai "l'air" (sans t) de savoir que forcément tu te prends une opé, vu qu'il ne reste que les hmako :D
et pour finir on recrute pour avancer plus vite et surtout parce que votre façon de gérer est contagieuse, une vraie épidémie :rofl:

sinon je serais sur TW2 et dommage ;( la mentalité ne changera pas puisque tu y seras ..:p
tssssssssss les taupes :eek: quelle bassesse..:|
 

DeletedUser27027

Guest
Les MKS thorgal Gin yukor yan48 bayo on remonte dans le temps pour voir qui est inactif ? :D

Mais c'est bien que tu soit fière de toi 8D
 

DeletedUser

Guest
Bah tu as pas l'airt de savoir que en ce moment même je prend une op des deux camps xd c'est plutôt marrant j'aime bien l'idée défoncer mon compte avant le noblage de masse mais personnellement vous avez de bon joeur mais rappel toi donc que ce n'est pas les BAB qui on trahit mais bien les TM3 et de plus sa ce voit assez vite si on regarde un peu les stats on voit que une fois bloquer sur des joeurs vous les recruté donc je n'aurrait aucune estime à vous dire que je gère mon compte depuis le début en solo ou presque donc ne vous en faites pas comme tu peu le dire je ne tiendrai pas 2 semaine sans dormir :D Mais sache que j'ai quand même pour autant kiffer ce monde vous m'avez bien fait rire avec vos petite mimique :)

Ps: J'était au courant de l'op merci les taupes <3

Petite question a part qui va aller faire un tour sur TW2 ? Car bon la bas le niveau va changer d'un poil et j'éspère que la mentalité aussi ;)[/QUOTE

ET blablabla^^
je gére mon compte seule aussi mais moi je n'utilise pas de taupe :p
de plus ce sont bien les BAB qui ont trahis, mais osef c'est du passé..

j'ai "l'air" (sans t) de savoir que forcément tu te prends une opé, vu qu'il ne reste que les hmako :D
et pour finir on recrute pour avancer plus vite et surtout parce que votre façon de gérer est contagieuse, une vraie épidémie :rofl:

sinon je serais sur TW2 et dommage ;( la mentalité ne changera pas puisque tu y seras ..:p
tssssssssss les taupes :eek: quelle bassesse..:|

Oui comme tu le dit j'y serrai et c'est vrai que la mentalité changera et non je vais essayer de retrouver mes anciens scripts pour te prouver le contraire ;)
Et pour ce qui est des taupes les Fxh on commencer avec nous chez les *Who* ou Lost je sais plus trop de tribu x) Alors j'ai fait ma petite recherche et j'en ai trouver aussi un peu partout et quand on fait marcher les connaissance et sachant que comme certain me l'on dit quand j'avait voulu être recrutée nous sommes que très peu à opé les autres nous envoie du soutien sa nous va :p Mais si vous regarder de près certain n'op pas et n'envoie pas de soutien non plus :D Bon j'avoue qu'il n'y en as pas que un x)

Mais bon vous savez GT sans taupes maintenant ce n'est plus Gt et si on reprend la première tribu "Les taupes models" --> Autant dire on ne réfléchi pas ... Bon aller sur ce j'ai encore 200 attaque de plus a renommée je vous laisse un petit instant ;)
 

DeletedUser26865

Guest
Le blabla du c est les BAB qui ont fait ceci, celà.... faut vraiment changer d'époque.... je sais pas si vous l'avez remarqué mais la plupart des H-MaKo n était pas dans cette histoire car ils n étaient pas Beurk ( moi-même), d'ailleurs c'était même l'inverse en était en guerre contre eux.
 

DeletedUser27027

Guest
Avec ou sans taupe ca change rien les offs tapent quand même :D

Et au faite dolea tu n'as pas postulé TM3 toi ?
peut-etre que tu pensais nous bloqué alors ? :D
 
Haut