H-Mako Vs FxH & TM3

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
8D Voilà la guerre va monter en puissance maintenant ! 8D

On espère que cette guerre se déroulera sans que l'on ai à se faire traiter de malade mentale ;)

Mis a part tout ca, les nouvelles recrues H-Mako font déjà leurs preuves (CHAIR A CANON !! ) :rofl: :rofl: :rofl:

Malheuresement on a pas pu refaire de déclaration de guerre :mad:

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!! :angel::angel::angel:
 

DeletedUser

Guest
Comme d'hab, ils vont se servir des comptes en recyclage.
Les ex pool devenus chair à canon vont deleter ou se faire recycler et le reste va se gaver des inactifs :D:p
bref....baîllement..^^
 

DeletedUser22288

Guest
Comme d'hab, ils vont se servir des comptes en recyclage.
Les ex pool devenus chair à canon vont deleter ou se faire recycler et le reste va se gaver des inactifs :D:p
bref....baîllement..^^

Si nous les avons recruté, ce n'est certainement pas pour servir de chair à canon, et nous sommes dispos tout frais pour aider!
Mais que veux-tu faire, quand certains de ces joueurs passent une fois tous les 2/3 jours pour constater les dégâts, sans demander de support ni refiler le sitting? La réponse est évidente...
La seule différence par rapport à avant, c'est que maintenant les patrons assument les erreurs de casting au lieu de renvoyer et créer tous les deux mois une nouvelle tribu.
Bon quasi-recyclage de certains comptes aux deux camps, et j'attends avec impatience que la guerre passe à des lignes de fronts entre actifs, nous avons un noyeau de joueurs qui joueront le jeu jusqu'au bout , quel que soit le résultat =).

Bisouilles aux FxH au passage :$
Le-Tout-Puissant
 

DeletedUser27027

Guest
il m'étonerai bien que vous fassiez partir de la def en C62 ! 8D
 

DeletedUser22288

Guest
Comme précisé ci-dessus, il nous faudrait deja une demande de supports pour envoyer des defs c'est pas plus compliqué que ça ^^'.
 

DeletedUser27027

Guest
Chacun sa technique mais recruté des inactifs il me semble que ca n'a jamais aider :D

Et surtout pas les stats ;)
 

DeletedUser27255

Guest
Salut .No w4y Out. .

Contant d'avoir fait le connaissance du nouveau Tout Puissant :angel:8D
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai plein de def chez un ancien POOL, et il m'a l'air motivé pour résister. Mon pseudo M19 : PORTECLESS
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Les stats ont bien du bouger depuis le début, pourrait on avoir un petit apreçu ? :)
 

DeletedUser22288

Guest
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Poetics Nobleurs 141 152 21.522.699 29.005.625
2 les touristes sont malades 131 33 10.632.471 8.456.821
3 FoxHounD 107 203 23.817.512 54.478.987
4 Lost 96 86 14.893.779 26.107.908
5 Viru$ 0 1 536.867 65.992

Pour un total de 239-238 en faveur des tm3/fxh :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou tout le monde de retour d'un week end en amoureux :D Bon ma vie IRL c'est autre choses toujours aussi content de voir que les TM3 et Fxh n'on aucune honte a ce mettre a deux sur les plus petits car bon les fxh prendrai chère sans les TM3 il faut le dire mais nous savons comment sa finirra le monde TM3 vs euh le peu de fxh qu'il resterra :p

Sur ce bonne guerre :)
 

DeletedUser22288

Guest
Au fait, sans rager, me plaindre, ou quoi que ce soit, j'ai une question aux TM3 qui reste sans réponse, ce qui me dérange, étant de nature fort curieuse:
C'est quoi le beau petit plan TM3/FxH?
- "On rase les h-mako, on fusionne ^^?"
- "On rase les h-mako, on fait une guerre finale ^^ ?"
- "On dit encore rien aux FxH, on les tappera après t'façon, ils attendront bien sagement, certains croient même au père noël il parait :rofl:".
 

DeletedUser

Guest
1 Il ne pourrons pas fusionnée il y a trop de monde :p
2 Les TM3 recruterons les plus fort car bon raser les gens qui on trop d'expérience sa prend du temps :p
3 Les Fxh on déjà entendu cette chansons mais il croivent au père noel donc tant pis pour eux :D
 

DeletedUser22288

Guest
Bah tu sais d'ici là, ils peuvent toujours faire des purges/recyclages, c'est pas le problème, les trois options sont possibles, je veux surtout savoir ce qui a été dit entre eux :).
 
Haut