Guide pour bien débuter Guerre Tribale

  • Auteur de la discussion DeletedUser11204
  • Date de début

DeletedUser11204

Guest
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici afin de vous fait part de mon projet de guide afin que les nouveaux joueurs ne soient pas perdus.

En effet, j'ai pu rencontrer beaucoup de nouveaux joueurs qui se sentaient perdus sur ce jeu et qui, soit faisait de grosses erreurs, soit abandonnaient le jeu...

J'ai donc commencé une séries de vidéos sur ma chaine afin de les guider.
Un peu plus tard, il sera question de points plus complexes comme les fake, script etc etc.

La première video étant un peu longue, j'essaye de raccourcir les prochaines et d'améliorer un peu leur contenu et présentation :)

N'hésitez pas à me retourner des critiques constructives et/ou des conseils / idées pour les prochaines vidéos


Merci d'avance.

Titin.
 

DeletedUser11204

Guest
Merci beaucoup !
Pas évident de penser à tout et de parler de tout sans embrouiller les débutants...
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Je n'ai pas eu le temps de regarder ta vidéo mais ta phrase "pas évident de penser à tout" m'a fait penser à ce conseil :

avant de faire ta vidéo, il faut que tu es une idée de ce que tu vas dire dans les suivantes pour éviter des répétitions et ça devrait te permettre d'alléger tes vidéos. peut etre que tu le fais déjà, mais pour avoir fait un peu de vidéo, cela m'avait aidé. Je savais où j'allais, ce que je voulais dire :)
 

DeletedUser11204

Guest
Oui merci du conseil.

J'essaye de faire cela depuis la 3ieme video.
Je marque aussi dans la description de la video, les points abordés.
 
Haut