Guerres LGX vs gros/ MEX / new-D (partie sanguinaire)

  • Auteur de la discussion lanfeust29
  • Date de début

DeletedUser25179

Guest
salut dritz et salut Lyubaric




je sais quant ils tape se que ca donne bobbu, jojo et istal , sont les seul qui mon soutenue chez vous , mais je sais que les def se font moins vite que les off donc au bout d'un moment c'est plus compliquer a trouver .

brigade c'est fait clasher parcequ'il a critiquer la tribu alors qu'il avais des def stationner non stop et qu'il a dit tu peut lui demander ou je peut chercher dans la longue converse skype la ou il la mis , a moins que les LGX chercher dans les archive il a dit "je vais pas me faire chier comme visa a snipe back et reprendre des vivi tout les jours j'ai pas que ca a faire si je me fait attaquer je vais pas me faire chier "
c'est apres une semaine d'opé sur lui ;(

moi j'etais a 3 semaine a se moment la , la tribu la mal pris , moi aussi , il nous quitte on a rien dit tu devrais demander a ceux qui etais au commende la demande a etais faite et accepter ......

il a pas tenue chez vous non plus par la suite :zip:
tu es sacré comique toi^^
c est vrai le but du jeu c est de laissé des villages vide et tu snipes jour et nuit tout le temps et entre temps tu attaque tes ennemis qui eux sont blindé de def:inlove:
apres l op contre moi seul quelque personne m ont envoyé de la def j ai poutré leur off avec 80% de mes troupes et reprit des villages derriere quand meme
et pourtant j avais prevenu bien avant qu il y avait une op sur moi!
bref serieux visa change de jeu^^
 

DeletedUser

Guest
si snipe te fait chier , que defendre sans troupes , et pour toi impossible , et que tu peut joué qu'avec des vivi blindé ,je te dit mdr mec :eek: le nouveaux bigard,non pardon :D jamel au diesel :rofl:non non je m'egard gad c'est toi:rofl:

changer de jeu si il reste que des joueur comme toi qui sont obliger de blindé les vivi si non indefendable oui je doit changer de jeu les sim's c'est pas mon truc et c'est que le niveaux a bien baissé :p

a moin que ca vienne de toi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25179

Guest
ben demande a julio si j ai pas snipé ou reprit des village
le but et quand meme de proteger un front pas de les laisser vide
tu m apprendra pas a jouer l ami la def est faite pour defendre pas pour rester au milieu des villages de la tribu
si il ya plus de def j aurais fait avec mais quand tu vois que la def arrive apres que je mette des rapports alors la ca craint
bref tu es fou toi tu sais trop bien jouer(pour preuve):D
 

DeletedUser

Guest
les def se font moins vite que les off , c'est ainsi .

le temps de route fait que ca vien apres , c'est comme ca , j'etais dans le meme cas voir pire que toi un mois et demis avec des attaques non stop .

plusieur fron ect..... avant de cracher sur ceux qui ton aidée demande toi si tu en aurai fait autemps ?

la reponse et non tu etais full pour me donner de la def alors qu'on etais collé j'ai du te dire que 10 vivi avais des trains qui arriver et que j'avais meme plus de quoi snipe !!

tu a reussi a blindé 7 vivi , pour un mec qui etais a poil ca en fait de la def caché !!

donc arrete de venir cracher sur les personne avec qui tu a joué , ca va montré a ceux avec qui tu joue comment tu est ;(
 

DeletedUser25179

Guest
imbecile j avais juste mes def au front et quand je le pouvait j envoyé de la def et je suis surement l un des premier a le faire
si il y a un truc on l on peut pas me critiqué c est bien pour ca
et va falloir que tu comprenne que plus tu met de la def et moin t en perd une chose que certains on du mal a saisir il semblerai
 

DeletedUser

Guest
je sais pas comment je suis :)

si mon imbecilité et au niveaux de ta debilité je doit consulté d'urgence ;(

tu parle de def apres des semaines de guerre , elle etais deja bien defoncé , reveille toi et arrete de dire des conneries , pour ca reflechi juste un peut utilise les deux neurones que tu a , a reflechir plutot que de les laisser se battre en duel , tu me fait penser a se genre de bete qui court apres ca queue sans savoir que c'est la sienne :rofl:


bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
Vous avez beaux avoir des bon joueurs super actif avec 4 co play sur certain hain drazard
Merci du compliment mais je dois rectifier on est pas 4, on viens de passer a 6 pour pallier à la demi heure de libre qu'il restais sur le compte
 

DeletedUser25179

Guest
tu m expliquera alors pourquoi je recevait des full def juste apres l op
bref discuter avec le meilleur je prefere me taire:p
j ai fait mon travail sur le 18 et effectivement je suis decu de certain mnms ils m auraient ecouté se serai mieux passé:(
bref bonne continuation a tous ou presque^^
 

DeletedUser

Guest
Désolé brigade, mais vu l'ambiance qui règne entre deux anciens collègues, je reste camper sur mon idée que j'ai bien fait de rester.

C'est d'un niveau les mecs............ ;(

Relisez-vous un bon coup, on dirait que vous ne parlez absolument pas de la même chose.
 

DeletedUser24043

Guest
Bzen alors il se passe plus rien ici depuis une semaine? p
 

DeletedUser3317

Guest
Uhmm pas pour le moment mais sa vas revenir tkt pas pour nous ^^

et vous toujours entrain de faire mumuse avec les DK , c est pas trop ennuiant ? lol
 

DeletedUser25935

Guest
Alors alors quoi de beau ici ? :)

Toujours rien?

Je me répète la guerre est fini ou non ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut