Guerres LGX vs gros/ MEX / new-D (partie commentaire)

  • Auteur de la discussion lanfeust29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Arreter de croire au faussement des stats, je vois pas ceci sur le forum des gros moi ^^

Ou tu vois que l'on parle de faussement de stat sa fais bien longtemps que l'on en parle pas ^^

Oui effectivement Julio t'as def aurai surement était plus utile quand tes collégue en avais besoin enfin maintenant tu as une excuse t'as un grand front ^^
 

DeletedUser3317

Guest
Ou tu vois que l'on parle de faussement de stat sa fais bien longtemps que l'on en parle pas ^^

Oui effectivement Julio t'as def aurai surement était plus utile quand tes collégue en avais besoin enfin maintenant tu as une excuse t'as un grand front ^^

Ma def étais mobiliser sur d autre vivi dsl je pouvais pas être partout même si on peux toujours faire plus ...
Maintenant quand tu dit attention avec vos recyclage vous avez plein de vivi vide je vois pas de quoi tu parle xD

Pour le 9 oui j étais Cokin je les refiler a 150k je crois car tous les poto c étais barrer ...
Pour brigade j ai pas péter plus haut que mon cul en fusent je t ai vider rien de sa .. Pour la technique dsl j allez pas mettre 7 full par vivi a départ 30h je vois pas comment je r aurez nobler en tapant solo ..;-)

Après c étais légers mais sa ta calmer tu a pus retaper un membre ...

Bref a l heurs actuel je dis GG au lgx j ài hâte de re taper vite finir joseto et sa répare j ai tous plein de off les demi mnm c est finis pour moi mdr
 

DeletedUser3317

Guest
lol monde chaqun sont recyclage mdr toi tu recycle du DK pfff et monkey bas cet pour faire toujours plus de def et de piece mdr
 

DeletedUser15449

Guest
Je recycles pas... Il m'offre leur village c'est différent!
 

DeletedUser

Guest
lol en tout cas malgré leur recyclage sur les DK ils ont au moins de l'ODA ^^ ...
 

DeletedUser3317

Guest
lol en tout cas malgré leur recyclage sur les DK ils ont au moins de l'ODA ^^ ...

Lol cet la meilleur au dernier ope sur vous j étais passer top 1 off après il y a eu les mnm et du recyclage donc en effet sa évolue plus vraiment mais chaque chose en sont temps un pti coup ODD et on repars a la charge hihi

Sinon juste comme sa visa , a changer de proprio mdr ??? Car la cet la cata dsl
:p
 

DeletedUser

Guest
Lol cet la meilleur au dernier ope sur vous j étais passer top 1 off après il y a eu les mnm et du recyclage donc en effet sa évolue plus vraiment mais chaque chose en sont temps un pti coup ODD et on repars a la charge hihi

Sinon juste comme sa visa , a changer de proprio mdr ??? Car la cet la cata dsl
:p

tu t'inquitte pour moi :p

c'est beau:inlove:

si non le proprio change de compte , histoire de pouvoir joué un peut :$
 

DeletedUser25427

Guest
C'est que c'est assez calme.

On vient de mettre un coup décisif aux MnMs dont les derniers membres ont rejoint les LGX, mais du coup rien de bien neuf sur le front LGX/Gros.
Bien sûr il y a toujours une 20aine d'offs par jour qui viennent se crasher, mais sans véritable effet ^^
 

DeletedUser24355

Guest
C'est que c'est assez calme.

On vient de mettre un coup décisif aux MnMs dont les derniers membres ont rejoint les LGX, mais du coup rien de bien neuf sur le front LGX/Gros.
Bien sûr il y a toujours une 20aine d'offs par jour qui viennent se crasher, mais sans véritable effet ^^

ça devient du 1v1 alors ? GG
 

DeletedUser3317

Guest
ça devient du 1v1 alors ? GG


lol non pas vraiment , mais en se moment de notre coter on termine les recyclages et on vas repartir de plus belle,
Malheureusement pour nous quand on a des recyclage a faire sur des inactif lennemi est toujours la pour grapillier quelque vivi ^^

Ils font des ope , enfin des dizaine de off par ci par la rien de bien structurer donc on monte en ODD et on stock des drapeaux tous roule pour nous mdr

bon a tous bientot ^^

Dsl un peux la flemme de mettre des rc
 

DeletedUser

Guest
Résumé
Villages conquis Augmentation de points Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
Ta tribu 238 1.850.421 35.990.506 33.875.944
Ennemi 261 2.034.133 24.181.666 57.653.231
= = = =
Différence -23 -183.712 11.808.840 -23.777.287


on vois quand meme que les stats ne sont pas les meme que au debut de la guerre
 

DeletedUser25427

Guest
On s'amuse un peu, rien de bien méchant ^^

7x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 23.05.2013 (469.672 unités) !
 

DeletedUser

Guest
Bon kadmilos c'est quand que t'as pu de def ^^

Parce que avec tout ce qu'on tape sur toi a croire que ta def est inépuisable ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut