Guerres LGX vs gros/ MEX / new-D (partie commentaire)

  • Auteur de la discussion lanfeust29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Stat de guerre totale

Camp 1 :
Tribus : LGX, MnM.s
Joueurs : Awke
Camp 2 :
Tribus : Gros, New-D, MEX
Joueurs : ViciousAndDelicious

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 196
Camp 2: 173
Différence: 23

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,376,835
Camp 2: 1,298,312
Différence: 78,523

chart
 

DeletedUser25735

Guest
quelle hypocrisie

c'est qui qui balance ses alliés dans le conflit ? ( Mnm's )


Nous les New-deal + MEX sont censés former une " coa "avec nous ? lol
Vous leur avez déclaré la guerre et une coa n'a pas été mise en place. Encore des doutes ? Vous avez déjà vu des OP communes avec ces tribus contre vous ? non.

Ne vous flatez pas trop en vous disant qu'il faut 3tribus pour vous vaincre. Sans compter que 2 d'entre elles sont inférieures à vous. ( je me réfère aux points )
 

DeletedUser25856

Guest
Et bien, je ne sais pas si les LGX galèrent sur les Gros ou si c'est l'inverse, mais une chose est sûre, nous les New-D, on s'en est pris une belle, et ça sent la fin... Mais on aura fait de belles stats tout de même ^^. On a franchement grimpé au classement ODD... Mais ce n'est pas grave, on va se refaire un peu plus loin pour essayer de remettre cela dans un mois ou deux :p
 

DeletedUser

Guest
Destress donou

Tranquillou pourquoi généralisé ?

Les alliées servent a quoi ?

Tu dit que vous avez pas fait de Coa ok j'en est perso pas reparler :)

Mais comme je tes dit a l'époque des joueur de ses tribu on dit ici être heureux de participer dans une Coa contre nous ect.....

Après tu dit que non ok

En réalité on va dire du vent vue qu'il y a pas d'evo dans cette guerre ;(

La seul info pour vous c'est qu'on va respecter vos ope en vous ayant comme seul adversaire tout comme jusque ici vous n'aviez que nous comme guerre , il reste les new d c'est vrais mais pas grave on va pas pleurer toute une vie pour ça :p

Met les stats que tu pense être les bonne avec ceux qui vous ont quitter de leur propre volonté ou pas ;)
Ceux qui nous ont quitter de leur propre volontés ou pas:inlove:

Si non pour les gent extérieur a cette guerre lire des truc sans intérêt vas les lasser vite , pour qu'on se déchiré entre nous crée un fofo commun on vas se faire plaise :angel:

Bizou
 

DeletedUser25653

Guest
loooooooooooooool

vous etes bon qu'a parler a ce que je vois et a trouver des excuses a vos défaite
car meme avec toutes les tribu que vous avez pu convaincre vous n’avancez pas sur terrain

la guerre c'est une tactique et organisation et aprés c'est seul les stats qui parlent
si vous savez pas gérer ça c'est votre problème pas le notre ;)
 

DeletedUser

Guest
loooooooooooooool

vous etes bon qu'a parler a ce que je vois et a trouver des excuses a vos défaite
car meme avec toutes les tribu que vous avez pu convaincre vous n’avancez pas sur terrain

la guerre c'est une tactique et organisation et aprés c'est seul les stats qui parlent
si vous savez pas gérer ça c'est votre problème pas le notre ;)

Ou tu vois que l'on gere pas ?
franchement sur 3 tribu initialement qui avais quasiment le double de point que nous 1 a été exterminé 1 autre est sur le point de disparaitre et 1 nous fais de la résistance ...

Comme tu dis la guerre est une organisation est savoir reculer pour mieux sauter est une stratégie de guerre entre autre
 

DeletedUser

Guest
mdr sounin le top du top :rofl:

comme je tes dit avec le nombres d'off et de nono envoyé meme pas pris un vivi quant je voie tes attaques arriver , je vais me coucher direct je sais que meme si je veux que tu me nobles un vivi tu y arrive pas :inlove:

lire n'importe quel gros se fait avec respect mais toi venir ici donner des lecon :D

c'est le top c'est comme le chameaux qui se fout de la bosse du dromadaire :p

tu peut changer de compte sur celui de gazor tu vas juste le faire coulé;(

si tu veux parler tu vien de trouvé avec qui tu peut le faire ,tu devrai laissé cette guerre se faire tranquille ,et apprendre de ceux qui savent joué dans ta tribu ,je les est sitté plus haut ;(

prend ton biberon on change la couche et au lit sounin :)

et laisé cette guerre continué sur ca route on en parle dans un mois :zip:
 

DeletedUser25653

Guest
ça prouve ce que j'ai dit

vous savez que parler et vous mettre sur la déf

j'ai pas a m'expliquer car j'aime pas me justifier et cherché les excuses

et j'aime pas aussi avoir recours a un discourt insultant et avec des propos comme les votre a chacun sa personnalité , son éducation et ses principes et c'est pas pour un jeu que je changerais ça

j'ai appris a respecter tout le monde et de ne pas agir en ados
 

DeletedUser

Guest
mdr respectueux tes propos ?

tu te relis pas donc:p

pour le jeu serieux je sais pas quoi choisir , le plus delire c'est ta facon de joué ou se que je voie ici :|

on en reparle en fin de guerre ,a moins que ma tribu ma cacher votre victoire finale ;(

ha oui cette guerre doit etre fini vue comme tu en parle ........ on peut fermer le sujet dans ses condition :zip:
 

DeletedUser25653

Guest
comme j'ai déja dis on a pas les memes longueurs d'ondes ni les meme principes et éducation

et je peut pas m'abaisser a ce niveau de dialogue " bibron couche etc..."

les insultes c'est une preuve d'un manque de confiance en soi

rien a dire de plus
 

DeletedUser

Guest
pffffff ta rien de mieux tu parle d'education donc hors jeu ,qui prend en compte d'autre personne que moi meme ,alors que moi j'ai du parler de toi de tes couche de biberon ....
effectivement nous n'avons pas la meme education c'est vrais ,j'en est recu une vrais je parle au personne qui me parle ,en aucun cas de leur geniteur ,famille ou autre !!!


toute ma compation et dirriger vers toi ,tu a du subbir des chose pas cool dans ton enfance ,l'education que j'ai recu exemplaire ,tu na pas du l'avoir ;(

je suis d'acord avec toi ,sur le manque de confiance en soi , tu doit pas en avoir bcp ,ni meme d'amour propre ; ca me fait mal au coeur , vas y envoye un noble sur un vivi je le prenoble pour toi :)

tu pourra au moins sur un jeu virtuel avoir du pouvoir , de la force ,sentir que ta vie n'est pas celle que tu vie , j'ai de la chance d'avoir une vie equilibré quant je croise des personne comme toi ,je te soutien vraiment :inlove:

j'ai bien compris que tu t'abaissera pas a mon niveaux , comment s'abaisser quant on est deja a terre ,v oir meme sous terre ;(

dit comment sur le web les LGX peuvent faire que cet echapatoire pour toi peut te rendre heureux et evité que tu n'arrive a prendre une decision avec des effet dramatique :kiss:

tien bon on ne peut pas changer la vie que tu a eu , on peut changer celle que tu aura :angel:
 

DeletedUser25653

Guest
sans autres commentaires




je discuterais que avec les gens respectables et raisonnables
 

DeletedUser25653

Guest
Ou tu vois que l'on gere pas ?
franchement sur 3 tribu initialement qui avais quasiment le double de point que nous 1 a été exterminé 1 autre est sur le point de disparaitre et 1 nous fais de la résistance ...

Comme tu dis la guerre est une organisation est savoir reculer pour mieux sauter est une stratégie de guerre entre autre


non je parle pas de vos autres guerre l'ami

mais juste de la guerre entre nos deux tribu

car je vois que vous etes pas mal commes joueurs et il y a de tres bons meme mais dans une guerre etre bon ça ne suffit pas parfois

il faut savoir bien s'organiser et gerer selon la progression des choses
 

DeletedUser

Guest
Je comprend et compatie , tu est un être humain tout de même :$

Je te soutien :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non je parle pas de vos autres guerre l'ami

mais juste de la guerre entre nos deux tribu

car je vois que vous etes pas mal commes joueurs et il y a de tres bons meme mais dans une guerre etre bon ça ne suffit pas parfois

il faut savoir bien s'organiser et gerer selon la progression des choses

comme tu dis il faut savoir s'organiser ... et le guerre engagé face a votre tribu est une guerre longue ...
 

DeletedUser25653

Guest
surement oui elle sera tres longue surtout avec l'apparition des secrets :)

et je pense pas qu'il y aura un gagnant sauf les autres tribu qui sont proche de nous ils vont profiter pour grandir

mais qui sait ce que le futur peut caché
 

DeletedUser25179

Guest
pour ce qui est de nos allié les Mnm's on leur a rien demandé c est eux qui on demandé quand on tappé lol
il profite comme on fait les news D et les MEX
apres qu on fasse participé allié ou recuter fait partie du jeu....
vous avec recruté de bon joueur ce qui est bien mieux parfois et on dit rien!
et visa va cool stp....
 

DeletedUser25653

Guest
pour ce qui est de nos allié les Mnm's on leur a rien demandé c est eux qui on demandé quand on tappé lol
il profite comme on fait les news D et les MEX
apres qu on fasse participé allié ou recuter fait partie du jeu....
vous avec recruté de bon joueur ce qui est bien mieux parfois et on dit rien!
et visa va cool stp....

oui tout cela entre dans les regle du jeu

et comme j'ai déja dit etre bon joueur c'est pas suffisant pour gagner il faut avoir les bons cartes aussi :)
 

DeletedUser25856

Guest
Et bien les amis, c'est que ça parle beaucoup, ça n'écrit pas beaucoup en français correct et il en est même parfois difficile d'arriver à suivre les propos...

Mais en tout cas, je ne vois pas trop pourquoi vous dites que c'est une guerre qui ne bouge pas beaucoup, je suis tous les jours les évolutions de vos conquêtes et je vois que ça bouge... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 50 prises dans un sens, puis 50 dans l'autre que ça ne bouge pas...

Vos scores ODD et ODA en sont le témoignage. Et c'est rassurant de lire que c'est une guerre qui va durer. Avec 5 millions de points chacun (à peu de chose près :p), on peut attendre que tout ne sois pas réglé aussi vite que ça l'a été pour nous... Et j'espère observer votre guerre pendant encore un bon moment, car c'est toujours intéressant de voir les fronts évoluer ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh ne t'inquiète pas pour ca on compte bien continuer a assurer le spectacle 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut