Guerres LGX vs gros/ MEX / new-D (partie commentaire)

  • Auteur de la discussion lanfeust29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25653

Guest
les gros ne sont pas en alliance contre les lgx
on a pas besoin de ça ne vous flater pas trop ;)

nous sommes des grands looool désolé des GROS ;)
 

DeletedUser25345

Guest
D'ailleurs, bravo aux Gros, la tendance commence à s'inverser



En vert, les Gros
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    77,5 KB · Affichages: 80
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que se sera l'une des grandes guerres de ce monde. Il y aura beaucoup de suspence ! Après aux joueurs de faire en sorte que la guerre soit belle :D
 

DeletedUser25345

Guest
Camp 1 :
Tribus : Gros
Camp 2 :
Tribus : LGX

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 104
Camp 2: 79
Différence: 25

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 823,533
Camp 2: 602,840
Différence: 220,693

chart



C'est certain qu'avec plus de 100 prises, ça commence à être une sacré guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
belle opé mais les chiffres sont pas bon vous oubliez juste d'ajouté les joueur que vous avez viré des qu'ils etais mort pour avoir de vrais chiffres :eek:

notre amis lanfeust29 fera les stats les vrais objective et tout ;)

pi l'histoire de "la non coa contre nous " comment vous expliquez les soutien recu des MEX sur des vivi pris chez vous ?

ils sont quant meme a notre sud vous au nord , les newd disent sur fofo officiel etre heureux de participer a une guerre aussi grosse sur se monde quant ons fait allusions a la coa ect........

donc il y a que vous qui n'etent pas mis au jus ,qu'ils sont mechant de pas vous l'avoir dit ses cachotier :angel:

ca fait plus cool de dire que vous etent seul je comprend :inlove:
 

DeletedUser25345

Guest
Si la vérité te dérange... mais non. Pas de coa. Pas besoin. C'est Gros Vs LGX de notre coté.
Après, il se peut qu'un Gros soit en pacte perso avec un MEX et est reçu des soutient. Où que localement on profite du fait que vous ayez d'autres ennemis pour faire des actions communes. Je ne sais pas ? Tout se passe par MP alors ? Car sur le forum Gros, on ne parle pas du tout des autres tribus. Pas la moindre trace de coal.

Par contre, on a sortit des joueurs, non parce que vous leur avez fait des prises (d'ailleurs comptabilisé même s'ils sont plus dans la tribu dans le score de guerre, si tu sais comment l'outil fonctionne..) "viciousandmachin.." mais parce qu'il y a eu conflit interne avec ces joueurs.

Non, on l'a joue réglo, et on est + 29 à ce soir. Et ce n'est qu'un timide début d'après mes propres espérance. Je ne suis pas chez Gros depuis longtemps, mais j'ai vu l'ambiance interne complètement changé depuis certains départs... Enfin, on fonctionne à plein avec un esprit de groupe total. Je ne pense pas qu'ainsi il nous soit encore possible de perdre.

Mais bonne chance, et bonne guerre à tous
 

DeletedUser25735

Guest
Et puis vous avez viré awke et on crit pas au scandale " oh ils jouent les stats ! " . Et les soits disants joueurs exclus, dont les raisons peuvent passer pour la protection "des stats" sont en fait un seul joueur : vicious and delicious .. et son départ précipité n'a rien avoir avec les stats LOL
Mais bon, aller on te les accordent tes 5prises de plus !!

-Patasucre et noursonstaps en début de guerre j'avoue ne plus trop me rappeller de la chronologie des évènements, mais il me semble exclus pour inactivité.

-Fanfoue la taupe ne compte pas bien entendu. Ca fait plusieurs fois que j'ai l'impression que ça joue pas très classe notamment avec ces histoires de taupes..


Et on a déjà vu arriver des soutiens des Mnm's sur des vivis LGX noblés. Il faut balayer devant sa porte avant d'aller voir celle de son voisin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
awke a quitté la tribu !

j'y peut pas grand chose , all in l'avais fait on a reussi a le faire revenir , mais si le mec ne veux pas .....:zip: j'y peut pas grand chose


pour les mex pas un mec ou un vivi et comme je tes dit ici un de leur membres a eux et au newd son venue dire leur fierté de pouvoir participé avec vous , mdr ,ca va leur faire plaise de lire qu'ils existe pas chez vous :rofl:
et cest des tribu qui sont a notre sud ca fait pas mal de route pour des pactes perso :p

mais c'est peut etre une info conseil chez vous ou autres .........

viciouse a etais viré pour avoir dit se qui ma sembler vrais qu'il na pas etais super defendue , la forme ect..... j'ai pas de taupe qui puisse me donner toutes les info ^^

NB :si une taupe se devoile ,me mp:D je lol 8D

mais bon un manque d'activité se fait viré avant qu'il se prenne une opé dans les dents , il y a moyen de le voir bien avant je pense :)

donc effectivement je pense que ceux qui ont viré ses mec on surement donner comme excuse celle mise au dessu mais je pense bien que la vrais la seul motiv reste les stats , comme tout les outils existe pour voir l'activité des joueur ,que peut il se passé si un de vous devien un sois disant inactif ;(


fin voila le tout c'est de s'amusé ,c'est le but d'un jeu :angel: de guerre ou de farmer :$

au passage je vous dit belle opé au passage :inlove:
 

DeletedUser25345

Guest
Merci :) Pour l'opé.

Pour le reste on ne va pas répondre 100 fois la même chose.
Viciousandelicius c'est lui qui a décidé de nous quitter. Il a inscrit sur notre forum qu'il ne continuait plus le monde 18, qu'il allait jouer contre certains Gros le 19, qu'il n'aimait pas la tribu etc... tout cela parce qu'il a foncé tout seul bille en tête et s'est prit une claque.
Mais vu ses propos sur notre forum et ses mots avec notre conseil, on allaient pas le garder...

Chez vous, curieusement, et j'ai le cas BrigadeInfernale en tête. Certain joueur quittent votre tribu le temps que des attaques arrivent sur eux et réintègrent juste derrière. On avait déjà trouvé cela curieux chez nous
 

DeletedUser1972

Guest
Faites comme nous gardez vos joueurs quoi qu'il arrive...

belle guerre avec beaucoup de prises par contre ça défend pas bcp au vu des stats :O
 

DeletedUser

Guest
On parle de moi donc je réponds en effet j'ai quitté la tribu a quoi bon continuer de jouer avec 4vivis vide de chez vide et qu'on on stoppe le monde hein? et tu fais preuve de mauvaise foi mon cher car j'ai fait transmettre un mp de félicitations pour votre opé contre moi en disant que je stoppais le monde donc je suis parti de mon plein gré et en plus j'ai pas mal de proposition de retour :D
 

DeletedUser25735

Guest
Quand je parlais d'inactivité c'est inactivité face aux attaques LGX. Quand on se fait attaquer et qu'on fait aucune demande de soutien, et qu'on abandonne, on se fait virer. Et certains de nos membres ont été gardés jusqu'à 0pts.

Et puis dessuite quand les ennemis passent en tête direct on accuse de " jouer les stats ".. moi aussi j'aurais trouvé cette excuse mais bon quand je perds je sais le reconnaitre ( après une bonne nuit de sommeil je l'avoue ).
Heuresement certains LGX comme awke sont, finalement, très corrects. Des félicitations que l'on apprécie vraiment, ça change du " mai vou joué les stat mdr lol "
 

DeletedUser25345

Guest
On parle de Stats ? A défaut de RC...


Camp 1 :
Tribus : Gros
Camp 2 :
Tribus : LGX

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 111
Camp 2: 80
Différence: 31

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 884,541
Camp 2: 612,256
Différence: 272,285

chart
 

DeletedUser1972

Guest
Bon je suis pour les LGX, ils sont les challengers come on guys :D

vais encore m'en prendre plein la gueule tiens ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Bonjour,

Etant donné la tournure des évènements, je préfère éclaircir certaines choses.

Tout d'abord, les LGX nous ont fait super mal, et vont continuer de le faire, ça c'est sûr. Ils sont plus forts que nous, on le savait, et je pense qu'on leur a fait une belle opposition (jusqu'à il y a 2 jours ^^)

Pour ce qui est d'une coalition, au vue de la vitesse à laquelle les MEX ont été mangé par Elemaiah and co, il est clair qu'elle n'était pas franche.

En tout cas, je peux affirmer en tant que membre du conseil des New-D que nous n'avons fait que saisir l'opportunité que les Gros offraient en rentrant en guerre avec les LGX. Nous savions que nous étions menacés et nous espérions tirer profit de l'activité des Gros pour arriver à nous défendre. Seul contre eux, nous n'avions aucune chance. (il y a très très peu de coplay chez nous ^^).

Voilà, donc, oui, je vous le dis, la coalition n'est pas une coalition, juste deux tribus qui ont saisi l'opportunité qu'un conflit entre deux grosses tribus menacantes offraient. (Je ne sais pas si j'ai été clair, mais l'idée c'est que les New-D, et je crois les MEX, ont saisi la chance d'avoir un combat plus facile à affronter les LGX puisqu'ils rentraient en guerre contre les Gros...)

Voili Voilou. Cela dit, je vais retourner cultiver mes champs parce que les LGX m'ont cassé tout le reste ^^
 

DeletedUser

Guest
faut arrêter les gars vous dites que vous êtes en position d’infériorité face à nous parce qu'on s'allie à d'autres tribus (d’après se que vous dites) mais bon vous voulez comme même faire une coalition contre nous en y ajoutant tout les petites tribus nous entourant :)
 

DeletedUser

Guest
on a pas fait plus que vous;)

de devoir divisais ses def ca complique non:p
 

DeletedUser

Guest
c'est claire toutes la tribu gros gallere sur un joueur gold :mad:

si ta remarqué il y a du monde qui monte:eek:

gagner une battaille ne veux pas dire gagner la guerre ,vous avez juste repris les vivi que j'ai nobler a viciouse avant ,et nous on ne vire pas no joueur pour des stats ,c'est connue de tous se truc tu en fera rire plus d'un avec ton "mais les stats ça change pas" comme pour tes tentative de noblage :inlove:

Villages conquis16 Villages perdus 18 Adversaires battus en attaque 1.099.140 Adversaires battus en défense 2.724.865
ca c'est mes stats perso

les prise et pertes sont pas vraiment vrais ,vue qu'elle compte mes reprise apres vos noblage, ou plutot ceux de fatalis et GegefonzD ainsi que leur reprise de vivi .....:p
malheureusement pour toi tout tes essaye ont ratté


eux je peut comprendre qu'ils vienne ici se gargariser quoi quant realité se n'est qu'une phase qui se fini d'ici la fin mars on poura en parler de nouveaux avec d'autres element vos pottes du sud seront deja mort les LGX seront sur une seul cible vous tout comme vous aviez que nous depuis le debut de la guerre .............!!

ca change tout :D

et la on pourra voir si vous arrivez a tenir ou pas ou si arrivons a avancer ou pas :angel:


en vrais se poste etais bien sans les pleure de raptor ma reaction bidon suivie de ton inter qui sert a rien ,pour informer ceux qui pourrais suivre cette guerre il y a pas de vrais evo , c'et un debut de grosse guerre les carte sont encore en court de distribution , les gros on eu une belle contre attaques les LGX ont avancr quelque pions ;)


mais personne na pris le dessu comme on peut dire dans un moment fatidique qui serai le tournant de la guerre loin de la .

si un vrais evo se passe elle sera mise sur fofo direct mais comme on peut voir y a pas de quoi quitté la ville :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut