Guerres I-B Monde 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser161

Guest
Lol treize tu me fera toujours autant rire dans tes post j'ai lu 2/3 pages de suite t'es trop forts mais bon y a pas que toi sur ce fofo je lis aussi les autres hein je fais pas de jaloux ^^ .

Pour en revenir à ce que tu dis que tu ne deleteras pas peut etre mais je suis pas si sur que toi .... m'enfin personellement je te noblerais tes vivi pas besoin que tu delete ... dans les deux cas ma satisfaction sera énorme mouarrffff !

Mais bon t'as encore un peux de temps t'inquiete pas c'est pas non plus pour dans un mois ou deux .
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin a une époque, on avait beaucoup de MP de leur part pour vous la mettre a l'envers et faire un front au Sud-Ouest ;)
J'aurais pensé que c’était encore dans leurs projets même si les BRO ont baissé de régime, mais non en fait^^


:eek: Vous l'avez cru bein mince alors trop fort :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Bah ils sont plusieurs,

il y'a evelyn, floflo, dj hitch lol clair trop fort

toi , tu es malheureusement tout seul à discréditer les IB , vu de l'extérieur on a l'impression que la IB est une autocratie ^^

"Une autocratie est un régime politique où un seul individu détient le pouvoir, alors qualifié de pouvoir personnel et absolu.
Étymologiquement, autocratie signifie « qui tire son pouvoir (cratie) de lui-même (auto) " ( pour info )

ce serait agréable de temps en temps d'avoir des commentaires d'IB on aurait moins l'impression que IB = 13
 

DeletedUser

Guest
YOOUUUUHOUUU salut a tous je suis revenu chercher mon chérie ==> Treiz

Treiz je suis là , je t'ai fais couler un bain ... aller viens me frotter le dos je t'attends
hihihi
 

DeletedUser20016

Guest
Lol Florian...Tu te la pete comme avant, avant que tu passes du côté Triiade, c'est bizarre à chaque fois que tu te la pété tu te faisait défoncé..Sois patient bientôt ca sera ton tour détend toi

Ah je ne savais pas que la TriadE me défoncait à mon départ ^^
N'abuse pas de l'alcool Treiz ça te rend agressif. Et tu te sens obligé de raconter des aneries aussi grosses que toi.

Jean

@ majin : Mon ordi avance d'un jour ^^
 

DeletedUser9509

Guest
ce serait agréable de temps en temps d'avoir des commentaires d'IB on aurait moins l'impression que IB = 13

Du style commentaire comme les autres intervenants B-Blonde, alexpoupuille, titan, aixettelanoobette, ?

Ou autres chose ?

Parce que les autres commentaires des I-B ca vous intéresse ?? si ca vous intéressez vous aurez invité la tribu au forum commun de noel non ? bah non I-B = dangereux donc on préfère contrôler.. lol...

Mais bon c'est encore une technique non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser161

Guest
Treize je te permet pas de me citer vue que tu lis pas mes message .

Sinon non I-B = etiquette malfamé mdrrrrr .

Pour sa qu'ils ont pas été inviter vous êtes pas franc on te vois que toi sur le fofo mais c'est claire tout le monde n'est pas comme toi chez la I-B est heureusement ^^ .

pour qu'il soit inviter fallais que tu vire des I-B et comme Yag voulais pas te viré hein ^^ .

Edit : j'aime pas qu'on me cite pour dire des connerie en + donc un peux moins calme que d'habitude en restant dans le respect et la derision ce qui est la base de ce fofo quand treize est dedans (la je t'ai cité dis moi si sa te plait ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Du style commentaire comme les autres intervenants B-Blonde, alexpoupuille, titan, aixettelanoobette, ?

Ou autres chose ?

Parce que les autres commentaires des I-B ca vous intéresse ?? si ca vous intéressez vous aurez invité la tribu au forum commun de noel non ? bah non I-B = dangereux donc on préfère contrôler.. lol...

Mais bon c'est encore une technique non ?

invité les Ib au forum commun = invité 13 non ?
puisque apparemment tu es le seul a disposer d'un droit de parole , tu l'as ton forum commun ici ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Treize je te permet pas de me citer vue que tu lis pas mes message .

Toi je suis fan lol... mais alors fan de chez fan !!je t'ai cité ?? tu parles de ton nom on d'une phrase.

Si c'est ton nom j'ai préparé un questionnaire car j'arrive pas trop à suivre.

1-Est ce que ton nom sur le fofo est le même que dans le jeu ?
2- Si non est ce que tu es en triplay
3-Si non est ce que tu es en proxy ?
4-Si rien de tout cela est tu en sitting sur un autre compte ?
5-es tu en attente d'un compte car tu te fais défoncer par les I-B ?
6-es-tu un -EVOE ? si oui passe directement à la question 8
7-es-tu canadien ?
8-Tu aime pas I*B ? on t'engage !

Toto quand je te vois, je me dis qu'il faut croire en quelque chose...pas possible que tu existe sans une action divine
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
blablablabla

au lieu de déverser votre haine ici, déversez là plutôt sur le jeu, mettez votre haine dans vos off et dans vos prises de vivis....
 

DeletedUser9509

Guest
blablablabla

au lieu de déverser votre haine ici, déversez là plutôt sur le jeu, mettez votre haine dans vos off et dans vos prises de vivis....

Merci !!!!! enfin des paroles sensées !

Donchoa we trust.jpg


Tu en penses quoi c'est bon comme prises vivis ou pas ?? car moi je sais pas...

Edit toi aussi tu as le logo de "Copy Top" , le ôte agrafe lol
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
non mais je te stop de suite thérèse, quand je parle comme çà je t'inclue dedans aussi, je parle pour les triadiens insultants et pour ta petite personne, ne t'enflamme pas du slip si vite....

toi comme d'autre aimez déverser votre haine ici, mais au lieu de causez pour rien dire et je parle aussi pour toi, allez donc lancer vos offs...
 

DeletedUser25692

Guest
c est clair don arretez d etre aussi con

ca fait pitié les mecs qui se taillent caché derriere un ecran

13 t as créer ce topic pour montrer les stats a tous le monde,fais le sans les commenter,ztu verras ca se passera mieux

allez,retourner tous au jeu
13 t as insinué que j etais un de vos garde manger,ba venez alors et si vous me prenez seulement un vivi je vous dirais bravo
 

DeletedUser20016

Guest
Comme j'aime bien mettre moi aussi mes petites stats quotidiennes pour prouver a la I-B qu'on récup' 3 fois plus de vivis chaque jour aux EVOE que ce que eux nous prennent voici a 15H08 pétante le score !

28/12/2013 (Oui majin j'ai rectifié ^^) : TriadE 35 - 1 EVOE
Je mettrais à jour à la fin de la journée !

Une heure plus tard pile !

TriadE 40 - 3 EVOE

A 20H19

TriadE 56 - 3 EVOE

Jean
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jean de toute façon il est moche!! na!

(Vu au point où en est ce topic je pense que c'est le message le plus censé^^)

P.S: cat, bon courage mon poulet ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce topic. Et c'est le dernier qui resteras ouvert, tout du moins tant que je serais Smod. L'attitude de beaucoup de monde est tout simplement intolérable.

Vous êtes tous en train de vous chamailler, on se croirait dans une cour de collége, alors que la plupart d'entre vous sont des adultes "normalement" mature.

Les sanctions vont tombés sur absolument chaque message qui est en infraction avec le réglement du forum.

Ce n'est pas dans les habitudes, normalement on ne sanctionne qu'un voir deux messages, mais la certains sont vraiment aller trop loin, des deux côtés.

Donc ne vous étonnez pas si certains d'entre vous se retrouvent bannis un mois, voir plusieurs, du forum.

Et ce n'est pas la peine, pour personne, de venir se plaindre par MP, je ne changerais pas.

Bonne fête de fin d'année.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut