Guerres en réel!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25363
  • Date de début

DeletedUser25363

Guest
Pourquoi ne pas pouvoir voir la guerre (sans sang préférablement) juste par exemple: les éclaireurs s'approcher, les béliers avancer, etc
Merci d'avance
Jeremy

PS: C'est la première fois que je m'inscrit à un forum alors je ne sais pas très bien comment cela marche mais en tout cas le votre est le plus stylé comparé aux autres!:inlove:
 

DeletedUser23210

Guest
Contre.
ça ferait trop beugué le jeu et on y perdrait goût.
 

DeletedUser14971

Guest
Moi aussi j'avait déjà pensé cette idée mais après ce n'est plus le jeu .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
En temps de guerre tu reçois les attaques par centaine, t'imagine? XD
Contre ^^
 

DeletedUser

Guest
Il pourrait y avoir un truc intéressant à bricoler avec youtube, prendre des séquences de films qui pourraient être adaptées aux besoins.
(en demandant la permission à l'auteur évidement)

Mais sous la forme proposée, il faudrait un serveur pour faire tourner une application prenant les données du jeu. donc non sous cette forme.
 

DeletedUser24506

Guest
contre c'est un jeu de stratégie pas un jeu de guerre pour ça il y a ca** of* ou autre ... (je sais y a aucun rapport ^^)
et puis imagine les personnes qui ce prennent des attaques par milliers et qui joue sur plusieurs monde ? la galère quoi :(
 

DeletedUser

Guest
contre c'est un jeu de stratégie pas un jeu de guerre pour ça il y a ca** of* ou autre ... (je sais y a aucun rapport ^^)
et puis imagine les personnes qui ce prennent des attaques par milliers et qui joue sur plusieurs monde ? la galère quoi :(

C'est pas le bon argument, car dans la phase approche, on ne peut rien montrer puisqu'on ne connait pas les troupes et une fois la bataille finie, il y aurait 4 ou 5 scénarios à monter.
Par contre je doute que celui qui se prend des milliers d'attaques va voir le déroulement de toutes ces attaques, genre le retour du roi ou games of thrones il lui faudrait une vie pour les regarder.
 
Haut