Guerre vs Oz,Buzoku et Psy 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser28547
  • Date de début

DeletedUser28547

Guest
Voici la règle des guerres du Classic: Règle n°6: Afin de pouvoir suivre les guerres (et notamment les morts des shoguns), les tribus devront déclarer les guerres sur le forum officiel et annoncer directement sur le forum ET via ticket la mort du shogun ennemi pour que les dispositions soient prises afin de supprimer la tribu.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire part de la guerre entre ma tribu vs Oz, Buzoku et Psy 4!:angel:
Cette guerre n'est certainement pas du suicide et j'ai surement toutes mes chances :p

Pour toutes autres tribus qui voudrait me déclarer la guerre, vous êtes bienvenue.

Merci de votre écoute et bon noblage :rofl:

Cordialement: Maxjac543
 

DeletedUser28539

Guest
Cette guerre n'est certainement pas du suicide et j'ai surement toutes mes chances :p

Tu sais pas comment t'inscrire au plus vite sur le Casual ? Dommage que t'as des si petits villages,
sinon oz aurait pu faire une p'tite opé d'un après-midi. :rofl:
 

DeletedUser28547

Guest
Tu sais pas comment t'inscrire au plus vite sur le Casual ? Dommage que t'as des si petits villages,
sinon oz aurait pu faire une p'tite opé d'un après-midi. :rofl:

Toi pas savoir c'est quoi du sarcasme? ;(
Moi pas vouloir allez sur casual, moi vouloir rire de Oz :D
 

DeletedUser28461

Guest
Voici la règle des guerres du Classic: Règle n°6: Afin de pouvoir suivre les guerres (et notamment les morts des shoguns), les tribus devront déclarer les guerres sur le forum officiel et annoncer directement sur le forum ET via ticket la mort du shogun ennemi pour que les dispositions soient prises afin de supprimer la tribu.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire part de la guerre entre ma tribu vs Oz, Buzoku et Psy 4!:angel:
Cette guerre n'est certainement pas du suicide et j'ai surement toutes mes chances :p

Pour toutes autres tribus qui voudrait me déclarer la guerre, vous êtes bienvenue.

Merci de votre écoute et bon noblage :rofl:

Cordialement: Maxjac543
Tu veux surtout dire MOI :eek:
 

DeletedUser28539

Guest
Envoyé 21/08/2014 13:18:36
La guerre entre Le solitaires (dissoute) et Clan Oz est terminée.

A fermer/archiver. Toujours pas de modo pour le classic ?
 
Haut