Guerre [....] VS [-???-] [Fermé]

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Intérêt

Si j'ai bien compris, les ???? peuvent venir sur ce forum aussi. Mais pour faire quoi ? Dire que ce sont eux qui vont nous écraser et pas l'inverse ? C'est pas un peu stérile comme forum. Par contre j'aime bien la partie RCs avec la chronologie. Bon boulot M. Peponi
 

DeletedUser

Guest
Sa s'appelles la guerre psychologique mais ptêt que lorsque l'on est autant actif que toi sur le forum il est difficile de voir les dernières nouvelles!:)
 

DeletedUser

Guest
LRDA who this ?
on est juste en guerre contre les -???- nous ;)
Et un peu les tribus du coin mais c'est pas une guerre c'est de l'extermination mdr
 

DeletedUser

Guest
Bien joué pour la défense mais une off de plus et pas de défense dans la dernière(c'est peut-être un nétoyage de village , je ne sais pas) ils auraient peu-être pu passé
 

DeletedUser

Guest
@Pannis: Tu m'étonnes pour l'extermination mdr!:D

Sinon ouais mais non y passent pas car ils devaient plus avoir trop de ressources militaires donc bon...:D
 

DeletedUser

Guest
je tétonnes pour l'extermination ? :eek:
Mais c'est vrai quoi ! Leurs villages sont juste bon à nobler =p
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez venir commenter hein?:D

J'ajoute de nouveaux RCs puisque apparemment nos ennemis sont des joueurs qui se la jouent très sérieux et qui sont détestable au plus haut point donc échec diplomatique avec eux (faut savoir lire les MP aussi!:D) donc reprise du conflit!:)
 

DeletedUser

Guest
Il semblerait que les -???- soient de grands lâches qui n'assument pas leurs propres actes. Donc vu qu'ils ont peur de venir, qu'ils jouent pour les emmerdes et non pour le FUN, ben je demande à ce que ce topic soit locké. Des conflits par ci par là persiste mais ils assument pas, bref vu l'état des joueurs on sait pourquoi!:D
Donc voilà à locker!
 

DeletedUser9798

Guest
oh peponi :(
faut jamais rabaissée son adversaire c'est pas cool.
déçu de ce poste même si il on tout les tores possible faut rester respectueux et correct avec les future d'éfun.
Car a mon sens tué un noble guerrier est plus valorisant que de tuée ce que tu nous décri la.
(je suis un peu hors du coup sa fais longtemps que je suis pas aller voir cet guerre dsl si je tombe a coter)
 

DeletedUser

Guest
mdr, les petits du 3 s'y mettent aussi :)
Bonne chance à vous ! :p
 

DeletedUser

Guest
bonne chance , j'éspère que tout mes vivis auront bien serviit , rdv sur le monde 5 , pour mon retourd en force , monde 4 monde très très farmer que je stoperais aussi a l'ouverture du monde 5 :cool:
 

DeletedUser9377

Guest
C'etait donc pour sa que péponi a tenté de recruter une de nos membres féminin ^^
Il cherche des recrues pour sa guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr recruter qui?
Parce que là sa va on fait face avec quelques tribus face à l'ogre!:D

Mais bon sa va on s'en sort pour le moment mais personne sur le topic!:(
 

DeletedUser9377

Guest
péponi : bah j'ai récu ton mp que tu avais envoyé à circéa lol ^^

Sinon bonne chance ! face à l'ogre ?

Il est au courant de votre guerre ?
 

DeletedUser

Guest
Si tu cherche du monde, il y a de plus en plus des tiens chez les ~ELUS~ ... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut