Guerre [....] VS [-???-] [Fermé]

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
t j'attends et j'attends
Si t es aussi bon au combats qu'au flood tu ne devrais pas avoir trop de problème:D
 

DeletedUser

Guest
mdr!:D

Non mais là c'est un eu période creuse des deux côtés, enfin sa pète pas encore dur dur quoi.
Quelques opés, pas très grande réactivité de l'autre côté mais bon....je pense que là c'est encore les préliminaires avant d'entrer dans du lourd (ni voyez rien de pervers dans ces propos merci!:D). Il y aura ptêt des RCs très très prochainement mais il y aura des combats sa c'est sûr.:)
 

DeletedUser

Guest
comment lea c'est casser le nez sur les vivi d'arutha79
mdr:D
 

DeletedUser

Guest
Ouais!:D

Nouveau Rcs d'affichés!

2 prises de plus pour nous mdr GG les mecs!:)
 

DeletedUser

Guest
Ben la flemme quoi....mais bon on voit bien les offs qui font le ménage au début puis les offs pour bien nettoyer en profondeur (10 coups de fouet à celui qui me fait un remarque pour ce propos:D) puis les passages de nobles!:)
M'enfin le principal est que l'on continue à prendre des vivis!:D
 

DeletedUser

Guest
lol c'est vrai arutha comment il a repoussé lea ^^ la def de dingue :D
 

DeletedUser

Guest
Bon je vous explique un peu l'histoire :p
Après avoir changé pas mal de tribus et recontré pas mal de monde, je décide de créer une petite tribu dans le c62.
Certains des membres qui vous parlent en font partit =D
Donc on était les Myrmidons, terribles guerriers d'Achille.
Jusqu'au jour ou l'on me propose (lea49) de fusionner avec d'autres tribus puissantes afin de lutter contre les 24/7.
En me disant que la menace approche je convaint mes membres et moi même de nous y rendre. On reste une semaine et on se rend conte que tous nos amis se font virer petit à petit. Du coup sur les 10 membres que j'avais emmenés avec moi il n'en restait que 3...
Etant dirigeant tribal je pense à un plan, dissoudre la tribu afin de les désorganiser et que les tribus du secteur en profite pour passer à l'attaque.
Ceci fait j'attends la réaction des autres tribus que j'avais prévenus à l'avance et je me rends conte que personne ne bouge.
Je décide donc de faire comme léa, créer une tribu plus puissante en fusionnant avec les joueurs du coins.
Parce que les deux autres dirigeants ne voulaient pas se séparer de certains membres je fus obliger de créer une wing.
Donc c'est moi le cerveau de cette tribu ;)
LOL
PS : Il faut dire que les autres sont vraiment pas intélligents...
MEGA LOL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà voilà..t'as le droit de sortir maintenant!:D

Oui en effet, il y a eu énormément de changement dans le C62 avec par exemple une bonne trentaine de joueurs qui changeaient de tribu tous les 1 jour et demi mdr....les alliances se faisaient et se casser en 3 heures...:D
Mais tout est revenue à la normale (ils ont du comprendre qu'on était pas sur un speed!:p) lorsque notre grand maître est venu à nous et nous a montré la voie. Depuis c'est la guerre, nous menons 3/0, bref tout va bien!:)
Mais aucun -???- n'est encore venu, là un émissaire leur redit car ils ont pas du comprendre le message mdr, donc bon on attend parce que de leur côté question réactivité jeu et réactivité forum sa casse pas des briques!:D
 

DeletedUser

Guest
oui il faut dire que la pluspart de leurs joueurs ne causent jamais sur le forum. Alors que nous on s'éclatent bien ;) surtout le soir dans la section
interdit au moins de 18 ans
XDDDD
 

DeletedUser

Guest
MDR!:D
Dévoile pas notre intimité voyons!:D

Mais bon, je les attends ici moi. Sinon vous pouvez commenter les RCs on mange pas avant 21H!:D
 

DeletedUser

Guest
Nouveaux RCs rajoutés.

Au passage nous attendons toujours les -???- ici, à croire que la dépêche n'a pas du encore arrivé ou alors qu'ils ne savent pas lire!:D
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le WE y est pour beaucoup, attendons la fin de la semaine prochaine pour en faire le bilan
 

DeletedUser

Guest
ce sera vraiment une guerre intéressante, bonne chance à tous ! et que le meilleur gagne ! (les .... évidemment :) )
 

DeletedUser10491

Guest
j'ai un peut de mal avec le forum. comment on fait pour voir les rc?
 

DeletedUser

Guest
Ici c'est la partie commentaire. Regarde bien dans la section y a une autre partie que j'ai faite juste pour mettre les RCs!;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut