Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol PLD *_* !

Annonce sérieuse :D

Tout 7c qui s'emmerde est le bienvenu sur le 24, je lui trouverai un compte :inlove:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est guerre tribale PDLD, donc heureusement qu'on joue tribu. ^^

Pour ceux qui se la raconte c'est un fait présent de chaque côté. Faut faire avec :p
 

DeletedUser15555

Guest
Lol PLD *_* !

Annonce sérieuse :D

Tout 7c qui s'emmerde est le bienvenu sur le 24, je lui trouverai un compte :inlove:

Par contre après 22h il est plus dispo, ya secret story hein :D

Kiss lucas <3


Estelle, tes dessins, sublimes comme d'habitude :$
 

DeletedUser

Guest
lol encore un rageux^^
on n'est pas des dieux, on aime jouer, c'est différent...

pour une fois que j'utilise paint :eek:
 

DeletedUser2955

Guest
A la prochaine sur le M27

Et vive les UM2

PDL


héhé, mon vieux ami(pdld) qui poste sur ce fofo pourris d insulte, heureux d apprendre que tu vas reprendre du service:)

Pour merciqui, j imagine que si on aurait continuer les anciens du cpt marv, tu n aurais pas changer de camp.....
 

DeletedUser

Guest
lol encore un rageux^^
on n'est pas des dieux, on aime jouer, c'est différent...

pour une fois que j'utilise paint :eek:


Lol c'est qu'un jeux mais toi sa dans la tête^^
Ben mince tu te sens visé.... je t'es touché ma biche :D




héhé, mon vieux ami(pdld) qui poste sur ce fofo pourris d insulte, heureux d apprendre que tu vas reprendre du service:)

Pour merciqui, j imagine que si on aurait continuer les anciens du cpt marv, tu n aurais pas changer de camp.....

T'inquiète l'ami.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Elle se sent viser parce que tu parlais d'elle :D
Te fais pas trop de film <3

Je me fait pas de film sur une personne qui joue à un jeux surement pas, pas comme certains hein que quand il joue avec une fille il ce sentent plus pisser :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et y'en a qui jouent sans fille et qui ne se sentent plus pisser non plus :D
Y'en a même qui jouent plus et qui le font aussi.

Estelle est sans doute celle qui joue plus le jeu comme étant un jeu (au moins chez 7c) :p
 

DeletedUser

Guest
Et y'en a qui jouent sans fille et qui ne se sentent plus pisser non plus :D
Y'en a même qui jouent plus et qui le font aussi.

Estelle est sans doute celle qui joue plus le jeu comme étant un jeu (au moins chez 7c) :p

Comme certains ici je vois ce foutre sur la tronche depuis le banne ...

tu va pas dire le contraire ......
 

DeletedUser

Guest
Ceux qui croient encore que gt est un jeu on definitivement rien compris a la vie...
 

DeletedUser20037

Guest
J'aurais plus hésité :)
Mais je serais parti tout de meme.
Pourquoi ? La non activité en défense autant qu'en aide OP x)
 

DeletedUser27019

Guest
Par contre a savoir je fini en 59 - 39 ^^ mais en deux semaine en sitting j'ai perdu 20 villages xD

Bref GG aux 7c et dommage au UM etait de retour dans cette guerre...
 

DeletedUser

Guest
PDLD tu nous a pas manqué ... :| :| :|

Ta dit monde 27? Tu fait un nouveau start que tu deletera ou quittera dans 2 mois c'est ca? :mad:
 

DeletedUser

Guest
PDLD tu nous a pas manqué ... :| :| :|

Ta dit monde 27? Tu fait un nouveau start que tu deletera ou quittera dans 2 mois c'est ca? :mad:



oui mais au moyen moi je regarde L'Irl part rapport à certains hein!!!

Je préfère faire un déplacement (travail) et de stopper guerre tribale que le contraire .....
J'ai une vie je peux pas me permettre de mettre tout dans un jeux et finir dans la rue (Certains vie chez pas maman ) ....:)

Delete? LOL marvelous et bien la je te signale ... encore un qui parle sens savoir arffff..... vos mieux cela que delete .....



Tu "nous" ah toi tu parle pour les autres? ok je vois le personnage:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28398

Guest
Pour merciqui, j imagine que si on aurait continuer les anciens du cpt marv, tu n aurais pas changer de camp.....

C'est sure que ca aurit été différent l'arret de vous puis aussi lycurgue m'a laissé un peu sans voisin avec qui joué :(

Buzz
 

DeletedUser21186

Guest
oui mais au moyen moi je regarde L'Irl part rapport à certains hein!!!

Je préfère faire un déplacement (travail) et de stopper guerre tribale que le contraire .....
J'ai une vie je peux pas me permettre de mettre tout dans un jeux et finir dans la rue (Certains vie chez pas maman ) ....:)

Delete? LOL marvelous et bien la je te signale ... encore un qui parle sens savoir arffff..... vos mieux cela que delete .....



Tu "nous" ah toi tu parle pour les autres? ok je vois le personnage:D

Encore un qui aurait mieux fait de rester cacher... Décidément en ce moment sur le forum c est la réapparition de tout les pires crétins de ce jeu...

T es remarques déplacés et t es insinuations sur l irl des gens tu peux les garder pour toi..

Décidément ta pas l air de vouloir perdre ta réputation d'abruti déjà bien acquise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut