Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27743

Guest
Bonsoir tout le monde, c'est Bip, coplay de Cand'

Je voulais juste dire qu'à la base Yros a été très réactif et a prit selon moi les bonnes décisions.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est ce qui s'est passé ensuite.

Des bann attaquables, passent inattaquables. Donc annulation des ordres envoyés alors que le joueur était attaquable (off et trains).
Donc premier désavantage, le temps perdu, reviens à ça de bann en moins (si le bann est bien une "punition" le fait d'avoir perdu une nuit de notre côté leur a fait gagné)
Ensuite on se dit tant pis, on se rabat sur un autre joueur, pareil, off et trains, et là le joueur est débann subitement, et à donc pût défaire cet autre avantage, qui aurait été une compensation des tords commis, et une sanction à la hauteur pour complicité.

Alors je peux comprendre que Yros ai été agacé car assaillit des 2 côtés par des mécontentements
Mais au final, ce qui ressort, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut avec les règles, après suffit d'harceler un petit coup l'opé et hop ça y est retour à la normale...
Du coup, on nous dit de nous démerder (textuellement), qu'on doit s'estimer heureux d'avoir récup le compte hacké (alors que même si ça nous touche par la tribu, ça ne concerne pas notre compte directement et les tords subits), et qu'en gros on est pas désavantagé car il y a eu 3 jours de bann.
Mais non seulement par rapport à l'infraction, c'est excuser l'expression, du pipi de chat
Mais en plus en 3 jours, je vois mal comment Merciqui? aurait eu le temps de remettre les soutiens qui ont été enlevé lors du hack. La plupart des défs en questions ne sont même pas encore revenues à l'envoyeur, alors quand à parler de leur retour chez Merciqui...
De plus aussi concernant ses 3 jours, si le travail d'une nuit disparait (attaques lancées annulées), ont peut déjà les déduire du temps de bann, plus les troupes perdues, non remboursées...
J'avoue c'est équitable, même si on avait fauté aussi, ça le serait pas, alors étant donné que c'est pas le cas, ça me reste un peu en travers de la gorge, surtout sur le principe, en gros on peut faire ce qu'on veut, c'est la fête.

Yros j'ai absolument rien contre toi, je peux même comprendre le ras-le-bol sur le coup, si d'un côté les UM bannit criaient leur innocence (tout comme le commun des criminels en passant, ils sont tous innocents à les entendre), et que de l'autre les 7c trouvaient les sanctions trop légères, mais un opé ne doit pas être influençable, et encore moins tout lâcher par overdose, je veux pas te jeter la pierre, mais là dans les faits, c'est n'importe quoi je trouve.
 

DeletedUser27019

Guest
Yop,

La guerre n'est pas fini :D Les 7c on gagné une grande bataille mais pas la guerre :p ( enfin j'espere sinon trop facile ^^)

Sinon bref on parle beaucoup d'un Hack etc mais faut pas oublié que c'est merci qui en personne qui a donne sont mdp a ce joueur ;) donc il ne faut pas tout deformé.

Enfin bref.

Bon jeu a toutes et a tous.
 

DeletedUser21186

Guest
Yop,

La guerre n'est pas fini :D Les 7c on gagné une grande bataille mais pas la guerre :p ( enfin j'espere sinon trop facile ^^)

Sinon bref on parle beaucoup d'un Hack etc mais faut pas oublié que c'est merci qui en personne qui a donne sont mdp a ce joueur ;) donc il ne faut pas tout deformé.

Enfin bref.

Bon jeu a toutes et a tous.

Toujours pareil, si un connard n'aurait pas fait sa pute y'aurait jamais eu de problèmes.
 

DeletedUser

Guest
Alors déjà pour que certains redescendent sur terre, aucun des deux côté n'a été avantagé dans cette histoire et les deux côtés ont été foutu en l'air en un sens. MerciQui? a subit une attaque terroriste sur son compte y'a deux jours, on a stoppé le gros du problème et je suis intervenu suffisamment vite pour que ça ne prenne pas des proportions monstrueuses. Maintenant y'a eu le ban du coupable (ça fait quand même dans les 800 villages, de quoi faire mal aux 2UM mais ça... Ils assument) puis le ban des acolytes (qui ont du coup vu toutes leurs attaques sur les 7C d'annulées) + les 48h de ban' (même si au final je suis pas allé jusqu'au bout de la sanction ils ont quand même été banni un jour et demi et ça a laissé deux jours aux 7C pour renvoyer du soutien à MerciQui?).


Cool, 2 jours pour remettre du soutiens qui prend 4-10 jours a se rendre a destination + temps de retour, dans 2 semaine, il sera de nouveau blinder... Le compte perdu par les Um2 ? a 150 h de nos nobles... aussi bien dire qu'on en prendra jamais un vivi... On perd donc notre meilleur défenseur, contre un inactif Um2... Cool story. Le gagnant ? Le hacker.

Ensuite côté 2UM y'a aussi eu les attaques annulées sur les comptes passés en ban non-attaquable, y'a quand même eu des attaques/prises qui sont passées entre temps, donc bon... .

En meme temps, t'aurais gérer la situation comme il se doit, il y aurait pas eu de yo-yo dans les ban, et personne aurait pu se plaindre, ceux qui on tricher aurait été puni ( peu importe le type de ban et le temps) et on aurais pas dit un mot. La seul raison que cand est aller t'envoyer des tickets, s'est que ta pas su gérer la situation et que ta passer ton temps a faire sauter NOS compteur d'attaques sur les Um2 et a les défendre en inattaquable alors qu'il était ban attaquable au départ. Il aurait été inataquable des le start, on aurait tapper les voisins, Raf, il aurait perdu 1/3 de leur point, on aurait été satisfait, what ever, mais un truc ferme qui change pas au 2 heures, pcq les mecks en face pleurent.


T'façon c'est simple: la prochaine fois que je vois une histoire comme ça sur le M20, je prend le coupable, je lui met un global ban, et je fous un ban à toute la tribu pour une durée indéterminée. Comme ça vous êtes prévenus: si y'a des petits malins qui veulent encore s'amuser à jouer à ce jeu là, allez-y, mais la prochaine fois je sors l'arme nucléaire

Avec un peu de chance, tu perdra ton '' boulot'' avant que sa se reproduise *_*

S'est facile quand meme, apres avoir autant merder parce que t'a perdu ton sang froid, de juste menacer tout le monde et de pré-déterminer la sanction, même pour des innocents, très sympa et songer de ta part, sa va te laisser un échappatoire a ta prochaine connerie.

Ps: et oui, je peux le faire. Considérez ce message comme un avertissement officiel du Community Manager tel que c'est stipulé dans les CVG, article 11 de mémoire.

On le sais que t'a tout les droits :inlove: On la vu sur le C4, quand t'a fais sauter la protection débutant du meck qui te catapultais, 2 jours d'avance :inlove:


je vais en profiter pour m'auto-quoter, vu que je m'aime :inlove:

Après, faire des poste useless pour tenter de décrédibiliser, tu sais faire, argumenter et tenter de comprendre le soucis, s'est autre chose, comme d'habitude, j'en viens vraiment a me demander comment t'es devenu coma de se jeu, vu le ''je m'en foutisme'' totale dont tu fait part vis a vis de l'équilibre de celui-ci et de ses joueurs

On vois que la mentalité reste la meme et qu'on pourra jamais faire changer la mentalité du nase, grand et puissant yros :inlove:


Menfin, tout sa pour dire que que ta réussi a traduire une histoire de hack en un dégout générale des 2 camps tout en passant pour un gignole :inlove: GG

Tu peux retomber inactif maintenant, tes opés bénévoles font mieux ton boulot que toi ;(

Entre toi et le hacker, je me demande encore qui a foutu le plus la merde xD

The end.
 

DeletedUser

Guest
Décidément c'est vraiment typiquement français de se plaindre constamment pour un rien. Je tiens quand même à souligner que lorsque j'ai banni les 2UM en non-attaquable, les 7C se plaignaient car ils pouvaient pas les attaquer. Quand j'ai annulé aussi leurs attaques sur les 7C parce qu'ils étaient bannis, là y'avait personne pour se plaindre. Oh et le fait de pleurer car MerciQui? n'a pas récupérer la totalité de ses soutiens ça aurait probablement plus de crédibilité si depuis trois jours il n'avait pas fait que des prises pour pratiquement 0 pertes. Donc je l'ai dit par ticket et je le redis ici: votre guerre des tickets pour obtenir des avantages supplémentaires dans votre guerre ça ne marchera pas, alors si vous voulez jouer au plus fort, faites le sur le jeu, et dans les règles.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi, la guerre des tickets ca ne le fait pas ! mais tu ne dois pas non plus te laisser influencer par ca, sinon on n'est pas près d'en sortir.
 

DeletedUser

Guest
J'ai simplement donné aux deux partis ce qu'ils voulaient: l'occasion de se taper dessus sur le jeu (dans les règles).
 

DeletedUser

Guest
Non ca ne marche pas comme ca ! si un 7c rale, tu laisses tomber, faut venir me voir avant... ils ne sont pas tous bien clairs non plus^^

que les mecs bannis se plaignent parce qu'ils sont innocents, c'est normal :D

Mais t'inquiete pas, on assume, et comme tu dis, on va se démerder !
 

DeletedUser27019

Guest
De tout façons la guerre est fini ;) et en meme temps ce monde :)

j'ai envie de dire que les UM on perdu ce monde a cause d'un joueur.... Mais bon.. C'est comme ça on y peut rien..

Bien joué au 7c et bonne continuation dans ce monde et sur GT :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai envie de dire que les UM on perdu ce monde a cause d'un joueur....

nan, pas à cause du joueur, à cause de la gestion du problème ;)

ca ne se serait pas passé comme ca si un 7c avait déconné ! et le monde sera fini quand vous serez gris, pas avant ! donc on a encore le temps^^
 

DeletedUser27019

Guest
Je ne dit pas le contraitre on aurai du faire le nécessaire bien avant. mais ce qui est fait et fait ;)

Maintenant on verra bien comment ce fini ce monde...
 

DeletedUser

Guest
salut,

j'ai stoppé tribal depuis 7 mois et l'autre qui à toujours la même chose en tête vous voulez un Klennex ....

Surtout sur un jeux le mec crois que c'est adversaire pleure Enorme :D

Continue comme sa ta de l'avenir toi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28398

Guest
Pdl dommage que tu ai stopp je l'aurais eu beaucoup plus dure face a toi que ton remplacant ^^
 

DeletedUser

Guest
Mouais, et Dooms a résumé qq pages de forum en 3 mots ;)
toi en 3 phrases t'es pas brillant :D

Bon, puisque la guerre est terminée, on peut clore le sujet sur les stats

Je rappelle, 44 jours de guerre ! pitoyable...
(le monde n'est pas fini par contre, mais y a de ca... comme quoi j'avais bien choisi la musique pour la déclaration de guerre !)

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140815044420692939.png] [/URL]

heuu yuki, qu'est ce que tu fous avec tes 40 coplays au fait ?
 

DeletedUser28398

Guest
Les vivi pris pendant la fameuse nuit m'ont certe était rendu mais les pertes compte quand meme dans les stat de guerre :(
 

DeletedUser

Guest
Mouais, et Dooms a résumé qq pages de forum en 3 mots ;)
toi en 3 phrases t'es pas brillant :D

Bon, puisque la guerre est terminée, on peut clore le sujet sur les stats

Je rappelle, 44 jours de guerre ! pitoyable...
(le monde n'est pas fini par contre, mais y a de ca... comme quoi j'avais bien choisi la musique pour la déclaration de guerre !)

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140815044420692939.png] [/URL]

heuu yuki, qu'est ce que tu fous avec tes 40 coplays au fait ?


Et toi apprend à lire !
Ok toi ta tout compris change rien lol

7 mois je suis plus la guignol de foire!
Avoir ton fameux dessin de maternelle tu devrais juste mettre " la 7c au top " :D



MerciQui? "oui et non" Tu peux être un bon joueur il suffit que tu sois pas forcément la ou avoir une grosse oppé et q'une tribu non en coordination t'aide pas, alors le coup est jouer^^

Par-contre dommage que certains ce crois pour des dieu de guerre tribale, alors que c'est juste que sont allié protège sont derrière .... ^^

A la prochaine sur le M27;)

Et vive les UM2

PDL
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut