Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
'' bon vous me gonflez, que ce soient les 7c ou les 2um donc je leve les bans des deux côtés et aller régler vos comptes sur le jeu. cordialement, yros''

G mother fucking, G

On saura quoi faire a l'avenir... Hacker des comptes puis bombarder Yros de MP et vous aurez la paix... 600 def en moins sur un compte, des def qui son sur la route pour 2 semaine et lendemain, tout les complices du hack son chaud bouillant pour la suite...

Wow.

QFG

Lol really ? Je savais qu'il était mauvais, mais à ce point ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Les deux côtés m'ont gonflé. Tant les 2UM avec leur "ouin ouin on était pas au courant et puis c'est la faute à MerciQui?, c'est pas juste" que les 7C "ouin ouin nos attaques sur eux ont été annulées car ils sont passé en ban non-attaquable". Donc vous savez quoi? Vous voulez tous vous battre, alors faites vous plaisir. J'me contenterais d'avoir banni le responsable de tout ça, maintenant démerdez-vous entre vous sur le monde pour régler vos comptes.
 

DeletedUser

Guest
Je suis encore sur le cul, tous déban sauf scarface, on se retrouve avec un compte de 1000 vivi qui a plus aucune def en soutiens a cause d'un hakers ou les off des voisins débanni reparte déja xD

Yros, le meck qui gagne des guerre a lui seul, si tu sais plus gérer les tickets, tu laisse les opé du monde les gérer ou tu décroche de Gt pour la journée, tu va tirer un coup, puis tu reviens plus tard. Les opé son former pour ne pas avoir de parti pris et prendre des décision impartiale et réfléchi, ta pas suivi ta formation yros ? s'étais exclu du contrat de coma ? Quand t'en a marre, tu fais juste débann tout le monde ( sympa hein, tu débann tout le monde des 2 camps, on a 0 banni, il en on 9 :D) Et tu nous dit de nous démerder ? gg


Je peux en déduire que le W20 est maintenant exclu du reglement et qu'on peu dowloader le Bot de bichon nous aussi et nous amusez a fond ? :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28243

Guest
Salut
Sur se message je vais tacher d'être impartial:
-on voulais tous des 2 coté la guerre alors qu'on la fasse.. Yros ne dois pas subir les conséquence des geste puéril des 2 coté
c'est même plus une guerre mais une guerre de ticket sa part loin...
comme j'ai toujours fait je resterai fidèle a mes principe et je continuerait dans la bonne humeur en parlant a mes adversaire ceux ne voudront pas parler ou jouer dans la bonne humeur beh jouer pour vous et ne gâchez pas le jeu des autres..
ensuite pour merci qui certes sont compte doit être en mauvais état avec ce qui c'est passé mais je pense que nos dirigeant de chaque tribu devrai trouve une solution pour rétablir la situation genre aucune attaque sur merci qui et vous aucune attaque sur scar un truc du genre...
sa remettrai les compteur a zéro je pense...
Maintenant faisons un vrai match dans le respect et dans les règle pour ma part je m'engage a continuer a jouer fair-play!
Je dois avouer que même shinoob qui est un joueur que je trouve arrogant voir détestable réalise une belle guerre ou il montre enfin qu'il na pas que de la gueule et qu'il respecte les regle sans faire de coup bas..
papi aussi que je n'apprécie pas forcement as montré qu'il était plus fort que les dalton qui eux avait que de la gueule!!
ensuite les um remontait bien la pente ces temps si nous avions repris a jouer avec quasi tout les joueur dans la bonne humeur tout se passait pour le mieux avant cela.. :(
J'espere aussi dans se message remotiver mes amie et les inciter a continuer et a persévérer pour tenter de gagner se monde
kiss
than
 

DeletedUser

Guest
Comme chacun y va de son point de vue, je dirais que ce que je lis montre une fois de plus l'immaturité et l'incapacité de notre cher coma de faire un job correctement, cet acte démontre à la fois son désintérêt total pour la communauté et un manque de respect criant face à des joueurs qui ne demandent qu'une certaine partialité.

C'est clairement le plus grand gag depuis le monde 1, et pourtant, on en a vu des incapables au poste de coma.

Yros, RAUS.
 
Score de réaction
62
Je vais t'arrêter...

Le ban devait servir à ce que merci qui? soit reblindé par nos soins ... mais déjà pour la majeure partit des defs 5j ct trop peu, m'enfin soit c'est pas le soucis...

Maintenant que les comptes sont déban, ils se sont à peine connecté qu'ils balancent mass attaques sur merci qui ? qui n'a plus aucun blindage....

Alors oui ya de quoi être dégouté :x
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Than, descend sur terre. La guerre dans la fair-play, on vous la offert, On vous a avertis plusieurs mois a l'avance de notre date de guerre, on n'a jamais eu de taupe, on a jamais user d'hack ou jouer de coup de pute...

Pendant se temps, vous recruter-sitter de la chair a canon dans nos lignes juste pour faire chier et user nos nobles, quand bichon au nord use des bot pour mettre 10 attaque-4 noble et 10 soutiens en 400 mili seconde et que vous utiliser un hack pour prendre l'avantage sur un de nos joueurs qui a 100% de ses vivis au front et est indéfendable en plus de vos taupes ( insinuation de taupe) a 2 balle a toute les semaines. + les tentative de ban que vous faite pour nom de vivis et autre connerie.

On est a des année lumière d'une ''guerre équitable''

D'ailleurs, tu vois bien la mentalitée quand marv a déja relancer 300 attaque sur merciqui?, mois de 24h apres son hack


Va se passer 2 truc la, sois tu va avoir un coté de la map gris, sois je vais aller installer des bot sur tout les compte 7c et me mettre a tricher moi meme a fond, vu que les Opé en on vraisemblablement absolument rien a foutre, on va jouer a armes égal comme sa...


Aller soyons fou, j'offre 1000 $ a celui qui me fait passer 5 compte Um2 gris en les hackant :3 Ou par tout autre moyens.... je sais plus quoi faire de mon argent :( Yros, le job t'intéresse ? sa semble dans tes cordes vu tes dernier agissement... au pire je vais harceler de ticket, tu vas bien finir par craquer...


Le seul truc équitable qui aurait eu a faire pour régler se soucis, s'est ban def scarfacee, et ban tout les autres en mode inataquable pour 5-7 jours, les tricheurs aurait eu une bonne sanction, nous on aurait pas pu en profiter sur des mecks ban mais attaquable et tout le monde aurais eu du temps pour se remettre de cet épisode merdique. Mais la sa a jouer a saute-mouton toute la journée, a ban, ban attaquable, ban plus attaquable, pour en finir a plus ban du tout... s'est de la pure connerie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Vive la mafia! :inlove:

J'envie ne manque pas de comparer à la politique actuelle, mais là, j'avoue, je suis sur le c*l ! Voir un CoMa craquer, faut le faire :eek:

Il faut savoir que les OP/SOP/CoMa sont là pour faire régner l'ordre et l'égalité de jeu. Si un joueur triche, les OP/SOP interviennent, c'est normal. L'un des deux camps ment, et à réussi à faire craquer le CoMa. Bravo les gars! On voit le respect de l'arbitre!

Grosse déception. Mais bon, ceci est toujours réparable, même si la réputation en a pris un coup...
 

DeletedUser25242

Guest
Than, descend sur terre. La guerre dans la fair-play, on vous la offert, On vous a avertis plusieurs mois a l'avance de notre date de guerre, on n'a jamais eu de taupe, on a jamais user d'hack ou jouer de coup de pute...

Pendant se temps, vous recruter-sitter de la chair a canon dans nos lignes juste pour faire chier et user nos nobles, quand bichon au nord use des bot pour mettre 10 attaque-4 noble et 10 soutiens en 400 mili seconde et que vous utiliser un hack pour prendre l'avantage sur un de nos joueurs qui a 100% de ses vivis au front et est indéfendable en plus de vos taupes ( insinuation de taupe) a 2 balle a toute les semaines. + les tentative de ban que vous faite pour nom de vivis et autre connerie.

On est a des année lumière d'une ''guerre équitable''

D'ailleurs, tu vois bien la mentalitée quand marv a déja relancer 300 attaque sur merciqui?, mois de 24h apres son hack


Va se passer 2 truc la, sois tu va avoir un coté de la map gris, sois je vais aller installer des bot sur tout les compte 7c et me mettre a tricher moi meme a fond, vu que les Opé en on vraisemblablement absolument rien a foutre, on va jouer a armes égal comme sa...


Aller soyons fou, j'offre 1000 $ a celui qui me fait passer 5 compte Um2 gris en les hackant :3 Ou par tout autre moyens.... je sais plus quoi faire de mon argent :( Yros, le job t'intéresse ? sa semble dans tes cordes vu tes dernier agissement... au pire je vais harceler de ticket, tu vas bien finir par craquer...


Le seul truc équitable qui aurait eu a faire pour régler se soucis, s'est ban def scarfacee, et ban tout les autres en mode inataquable pour 5-7 jours, les tricheurs aurait eu une bonne sanction, nous on aurait pas pu en profiter sur des mecks ban mais attaquable et tout le monde aurais eu du temps pour se remettre de cet épisode merdique. Mais la sa a jouer a saute-mouton toute la journée, a ban, ban attaquable, ban plus attaquable, pour en finir a plus ban du tout... s'est de la pure connerie.

De 1, je voudrais revenir sur le faite que nous ayons pris un compte en sittinf pour aller nobler dans vos terres... Mais c'est la guerre mon gars, rien de nous enpêche de faire ça.. Surtout que nous avions de très bonne relations avec lui depuix un certain temps déjà.. Alors ne vient pas dire n'importe quoi!

De 2, (le plus important). Trouve moi la preuve que nous avons utilisé des bots, vas'y trouve que je rigole un peu. En aucuns cas les bots sont dans mon style de jeu, je déteste ça!! On est juste très bon pour caller des attaques (Dédicasse a p@nda :inlove:)

Sur ce, vas'y fais des bots, mais là je peux t'assurer que les modos les verront, essaie on verra bien :D

Ad
 

DeletedUser

Guest
Alors déjà pour que certains redescendent sur terre, aucun des deux côté n'a été avantagé dans cette histoire et les deux côtés ont été foutu en l'air en un sens. MerciQui? a subit une attaque terroriste sur son compte y'a deux jours, on a stoppé le gros du problème et je suis intervenu suffisamment vite pour que ça ne prenne pas des proportions monstrueuses. Maintenant y'a eu le ban du coupable (ça fait quand même dans les 800 villages, de quoi faire mal aux 2UM mais ça... Ils assument) puis le ban des acolytes (qui ont du coup vu toutes leurs attaques sur les 7C d'annulées) + les 48h de ban' (même si au final je suis pas allé jusqu'au bout de la sanction ils ont quand même été banni un jour et demi et ça a laissé deux jours aux 7C pour renvoyer du soutien à MerciQui?).

Ensuite côté 2UM y'a aussi eu les attaques annulées sur les comptes passés en ban non-attaquable, y'a quand même eu des attaques/prises qui sont passées entre temps, donc bon... T'façon c'est simple: la prochaine fois que je vois une histoire comme ça sur le M20, je prend le coupable, je lui met un global ban, et je fous un ban à toute la tribu pour une durée indéterminée. Comme ça vous êtes prévenus: si y'a des petits malins qui veulent encore s'amuser à jouer à ce jeu là, allez-y, mais la prochaine fois je sors l'arme nucléaire.

Ps: et oui, je peux le faire. Considérez ce message comme un avertissement officiel du Community Manager tel que c'est stipulé dans les CVG, article 11 de mémoire.
 
Score de réaction
62
qui ont du coup vu toutes leurs attaques sur les 7C d'annulées) + les 48h de ban' (même si au final je suis pas allé jusqu'au bout de la sanction ils ont quand même été banni un jour et demi et ça a laissé deux jours aux 7C pour renvoyer du soutien à MerciQui?

oui ok, mais on les trouves où les defs ? car tout est en retour et certaines mettent au moins 150h pour revenir...
C'est impossible d'avoir le nb de defs voulus en 24 voir 48h :(
 

DeletedUser1817

Guest
Ala prochaine fois que je vois une histoire comme ça sur le M20, je prend le coupable, je lui met un global ban, et je fous un ban à toute la tribu pour une durée indéterminée.

J'aime beaucoup ta blague Yros !!! Un mec déconne et tout le monde prend, on est pas les tuteurs de chaques membres...

Te rends tu compte que c'est justement le gros problème !!! C'est le pourquoi ont a gueuler... Scarface bann' mais ont assument, je peux te dire qu'on l'a en travers de la gorge ce coup là... mais bann' les participants en parlant d'association de malfaiteurs faut arreter, personnes n'était au courant, comme je l'ai dis j'ai faillit me faire pigeonner de la même façon ! Heureusement que mon grand-age et ma tisane m'ai poussé dans les bras de Morphée ! Donc ce qu'on a vu c'est des bann' abusif ! On demandait simplement qu'ils passent en mode innataquable, et j'encourage de repasser le compte de merciqui? en Innataquable, j'suis réellement deg' de ce qui lui est arrivé sacahnt que c'est un vrai combattant !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Guerre Terminée, Tribu UM Dissoute !


Si certains d'entre vous n'avaient pas montré d'animosité, de mauvaises foi et j'en passe, je serais parti tranquillement, mais vous ne le méritez pas, ce monde, ce jeu est une grande fumisterie !
La prochaine fois avant d'insulter des joueurs qui n'y sont pour rien, vous y réfléchirait a deux fois...

Vous pouvez allez attaquer les SEDAN maintenant, ce sont vos plus gros challengers :D :D :D
 

DeletedUser

Guest
Guerre Terminée, Tribu UM Dissoute !


Si certains d'entre vous n'avaient pas montré d'animosité, de mauvaises foi et j'en passe, je serais parti tranquillement, mais vous ne le méritez pas, ce monde, ce jeu est une grande fumisterie !
La prochaine fois avant d'insulter des joueurs qui n'y sont pour rien, vous y réfléchirait a deux fois...

Vous pouvez allez attaquer les SEDAN maintenant, ce sont vos plus gros challengers :D :D :D

kkklll.jpg
.....
 

DeletedUser

Guest
Yros, si tu as besoin de vacances, no soucy, je suis là ;)

Seul le titre dit que la guerre est finie... rien ne change, on continue ! (encore plus motivé au final)

Et je rage aussi sur les 7c qui gueulaient sur les ban inattaquables, le monde est vaste et du boulot je vous en trouve à la pelle^^

bon, je vais pouvoir faire mumuse avec mes crayons :D on rouvrira un autre topic !
 

DeletedUser

Guest
J'ai 2 choses a dire (apres je serais ban)

Premièrement, Yros, tu sert a rien, rentre chez toi, arrete GT, comme dit kiki tire un coup et revient apres, ou pas ...

Le mec pète un cable a cause des tickets donc il déban tout le monde, nan mais allo, on va ou la? Genre moi je suis inspecteur de police, il me font tous chié ce soir dans les garde a vue, boarf, j'ai envie de dormir alors je les sort tous de la et jvai me coucher pénar ...

La c'est pareil ^^

On fait quoi du compte merciqui? qui ce reprend un tas de croix par cette petite bande d'UM qui sont pas capable de faire autrement pour avancer.

Donc c'est la grosse teuf sur GT alors? Bon ba je vais m'amuser a crée des comptes bidon sur différents serveur, puis je vais aller m'amuser a hacker les comptes M20 avec un proxi et zou ^^ Ca va etre drole tiens !!!

Tu fait de la peine yros, vraiment.

Deuxiement, Than, tais-toi, on te voit jamais mais des qu'il y a de l'embrouille tu ramène ta fraise avec tes phrases de couillon la, on s'en fout de ta life wesh ! ta pas compris? Les Sims c'est un autre jeu !


Salut
Sur se message je vais tacher d'être impartial:
-on voulais tous des 2 coté la guerre alors qu'on la fasse.. Yros ne dois pas subir les conséquence des geste puéril des 2 coté
c'est même plus une guerre mais une guerre de ticket sa part loin...

Des 2 coté? On triche pas nous, on hack pas les comptes comme des gamins et on utilise pas des bots comme bichon (j'espere qu'il finira pas etre grillé lui), donc parle pour toi stp !!

comme j'ai toujours fait je resterai fidèle a mes principe et je continuerait dans la bonne humeur en parlant a mes adversaire ceux ne voudront pas parler ou jouer dans la bonne humeur beh jouer pour vous et ne gâchez pas le jeu des autres..

Oh mais qu'il est gentil le thanou, et le compte merciqui? on en fait quoi? Les boulets qui on triché et qui ce sont fait déban a force de chialé comme des meufs on repris leurs attaques de plus belle, ba oui maintenant qu'il savent que merciqui est vide, ce sera plus simple

ensuite pour merci qui certes sont compte doit être en mauvais état avec ce qui c'est passé mais je pense que nos dirigeant de chaque tribu devrai trouve une solution pour rétablir la situation genre aucune attaque sur merci qui et vous aucune attaque sur scar un truc du genre...
sa remettrai les compteur a zéro je pense...

Et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'alu?

J'aime ton deal, vous attaqué pas merciqui et nous on attaque pas Scarface? Mais LOOOOOOOOOOOOL le scarf est ban définitif, forcément on va pas l'attaqué!!

Maintenant faisons un vrai match dans le respect et dans les règle pour ma part je m'engage a continuer a jouer fair-play!

On la deja dit avant de commencer il me semble, nan? sisi ^^ trop tard ...

Je dois avouer que même shinoob qui est un joueur que je trouve arrogant voir détestable réalise une belle guerre ou il montre enfin qu'il na pas que de la gueule et qu'il respecte les regle sans faire de coup bas..

Normal il est inactif !! :D

papi aussi que je n'apprécie pas forcement as montré qu'il était plus fort que les dalton qui eux avait que de la gueule!!

Tu voit ca? ca me gonfle, a chacun de tes message ici, tu me sitte, mais va t'faire, oublie moi mec !! Tes fan ou quoi?

ensuite les um remontait bien la pente ces temps si nous avions repris a jouer avec quasi tout les joueur dans la bonne humeur tout se passait pour le mieux avant cela.. :(
J'espere aussi dans se message remotiver mes amie et les inciter a continuer et a persévérer pour tenter de gagner se monde
kiss
than

Ouai, good game vous aviez 2 jours de positif sur 45 ^^ Tu veut une médaille?

Sur ce, a pluche, jvai me faire ban et tant mieux !! :p

titou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25242

Guest
Des 2 coté? On triche pas nous, on hack pas les comptes comme des gamins et on utilise pas des bots comme bichon (j'espere qu'il finira pas etre grillé lui), donc parle pour toi stp !!


On se fera jamais grillé l'ami, vu qu'on en utilise pas ;)
N'est pas le seum parce que je gère mieux que toi :D

Ad
 

DeletedUser13605

Guest
Vous avez énervé Titou :(
Bande de pas beau, il veux délete maintenant pff

Il va etre ou apres le niveau sur le monde 20 ? Allez tous faire des calins a Titou pour qu'il se calme :D
 

DeletedUser26120

Guest
§4) Article IV ~ “« Abus sur le jeu »”

IX
Si vous incitez un joueur à commettre une infraction, vous serez sanctionné pour cette même infraction.




Je ne l'ai pas inventé...
Ce n'est pas appliqué...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut