Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Objet La tribu 7c-sdf est désormais en guerre avec la tribu Union des Mondes le retour !
Envoyé 01/07/2014 00:06:23
La tribu est désormais en guerre contre Union des Mondes le retour !

Titre de la guerre : Expropriation Royale.

Déclaration :
Oyez Oyez vils faquins !

Soyez informés par le décret suivant que Son Altesse Sérénissime Estelle a décidé que vos villages lui appartenaient dorénavant. Afin de ne pas déranger la reine le Prince Héritier Lapin, accompagné par son fidèle écuyer Eagle, s'est vu confier la tâche de veiller à ce que vos propriétés appartiennent à Son Altesse aussi rapidement que possible. Moi, Bachtel, fier représentant du duché B@rba-papa et héraut de Son Altesse, je ne saurais que vous conseiller d'obtempérer au plus vite. En effet il est écrit sur le décret qu'en cas de non respect des directives, Son Altesse n'hésitera pas à lâcher ses molosses : papisensei le chien à 3 têtes et shinoob l'autruche colérique !

Afin d'éviter tout débordement, il vous est demandé de vous présenter aux représentants de Son Altesse les plus proches de vos fiefs pour procéder aux différents dons. Soyez ponctuels, certains seigneurs sont très tatillons et propices à dégainer à la moindre contrariété !

Prière de ne pas oublier les impôts dus aux principaux concubins de Reine Estelle. Si d'aventure nous devions nous apercevoir qu'il y a tentative de fraude, le conseiller aux finances silkscalp sera envoyé chez vous et aura tout droit sur vos possessions.

PS : N'ébruitez pas trop cette histoire de concubins, le Roi Kiler nous surveille !

http://grooveshark.com/#!/s/Machine+Gun/4Bepeo?src=5


La guerre tant attendu est enfin arriver *_*


En espérant que tout se passe dans la bonne humeur et le fair-play et que se putain de serveur cesse de laguer des qu'on est 4-5 a faker en meme temps ...

GL HF


Hs: on la met a qui la pression pour avoir le prix des nobles réduits ? *_*
 

DeletedUser

Guest


La map pour que tout le monde puisse suivre la stratégie :)

Bureau des ventes de tickets ouvert...
 

DeletedUser15555

Guest
Tant de talent artistique réuni en une seule personne.. Une telle oeuvre ferait pleurer un mort. C'est merveilleux :eek: ;(
 

DeletedUser

Guest
Moi tout ce qui m'interesse, c'est de couler l'équipe bleue... C'est là que les alliances vont entrer en jeu ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Je vends mes services. 100 pp contre une nuit de renommage/surveillance.

Renseignez vous ici pour le forfait snipe, backtime, dodge, take over...

:D
 

DeletedUser15555

Guest
Seulement pour les femmes :$

PS: n'hésitez pas à demander beaucoup de renseignements ici
 

DeletedUser28274

Guest
Seulement pour les femmes :$

PS: n'hésitez pas à demander beaucoup de renseignements ici

Je sais pas si tu est au courant mais c'est interdit sa ...
J'ai pris un ban il y a pas longtemps pour sa donc bon je te prévient juste, sinon magnifique carte :eek:
 

DeletedUser

Guest
Allez nous !

La déclaration est de moi, si vous souhaitez suivre mon actualité littéraire pour une somme modique, ma boîte à MP est ouverte :D.
 

DeletedUser20037

Guest
Sa s'annonce être une guerre vraiment très charmante :D
La 7c est déja en tête.. :D
 

DeletedUser22296

Guest
Grace aux fakes de Sdf, je sais que la France va gagner la coupe de monde, j'ai eu un signe, merci Orange!
 

DeletedUser

Guest
A supprimer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va pas donner les Stats, on veut pas mettre mal les UM après 15h de guerre :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut