chevre
Guest
Lol PLD *_* !
Annonce sérieuse
Tout 7c qui s'emmerde est le bienvenu sur le 24, je lui trouverai un compte :inlove:
Annonce sérieuse
Tout 7c qui s'emmerde est le bienvenu sur le 24, je lui trouverai un compte :inlove:
Lol PLD *_* !
Annonce sérieuse
A la prochaine sur le M27
Et vive les UM2
PDL
lol encore un rageux^^
on n'est pas des dieux, on aime jouer, c'est différent...
pour une fois que j'utilise paint![]()
héhé, mon vieux ami(pdld) qui poste sur ce fofo pourris d insulte, heureux d apprendre que tu vas reprendre du service
Pour merciqui, j imagine que si on aurait continuer les anciens du cpt marv, tu n aurais pas changer de camp.....
Elle se sent viser parce que tu parlais d'elle
Te fais pas trop de film <3
Et y'en a qui jouent sans fille et qui ne se sentent plus pisser non plus
Y'en a même qui jouent plus et qui le font aussi.
Estelle est sans doute celle qui joue plus le jeu comme étant un jeu (au moins chez 7c)![]()
Ceux qui croient encore que gt est un jeu on definitivement rien compris a la vie...
putain mais ça n'a pas changer ici franchement![]()
PDLD tu nous a pas manqué ... :| :| :|
Ta dit monde 27? Tu fait un nouveau start que tu deletera ou quittera dans 2 mois c'est ca?![]()
Pour merciqui, j imagine que si on aurait continuer les anciens du cpt marv, tu n aurais pas changer de camp.....
oui mais au moyen moi je regarde L'Irl part rapport à certains hein!!!
Je préfère faire un déplacement (travail) et de stopper guerre tribale que le contraire .....
J'ai une vie je peux pas me permettre de mettre tout dans un jeux et finir dans la rue (Certains vie chez pas maman ) ....
Delete? LOL marvelous et bien la je te signale ... encore un qui parle sens savoir arffff..... vos mieux cela que delete .....
Tu "nous" ah toi tu parle pour les autres? ok je vois le personnage![]()