Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On se fera jamais grillé l'ami, vu qu'on en utilise pas ;)
N'est pas le seum parce que je gère mieux que toi :D

Ad

Panda est scripteur donc il sais quoi faire pour ne pas etre grillé, j'ai pas 15 ans moi, passer l'age de croire a tes bétises ^^

Moi contrairement a vous, j'ai pas besoin de triché pour etre bon, meme si je suis pas au top comme les bot qui calle 10 off + le train + les soutiens en 400 ms (avec des calages de 0.50 ms ce qui montre bien l'utilisation d'un bot) car sans bot les "calages" sont JAMAIS parfait, c'est impossible !!!

Et puis, tu gère pas mieux que moi, ta quoi dans cette guerre toi? + 20 prises et 20 mio d'ODA? Va t'coucher ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25242

Guest
Panda est scripteur donc il sais quoi faire pour ne pas etre grillé, j'ai pas 15 ans moi, passer l'age de croire a tes bétises ^^

Moi contrairement a vous, j'ai pas besoin de triché pour etre bon, meme si je suis pas au top comme les bot qui calle 10 off + le train + les soutiens en 400 ms (avec des calages de 0.50 ms ce qui montre bien l'utilisation d'un bot) car sans bot les "calages" sont JAMAIS parfait, c'est impossible !!!

Et puis, tu gère pas mieux que moi, ta quoi dans cette guerre toi? + 20 prises et 20 mio d'ODA? Va t'coucher ....

Je te laisse croire ce que tu veux, de toutes façons je m'en bat les c**** de ce que tu pense. Si j'aurais utilisé des bots, les modos l'auraient :)

Ouais, mais moi j'attaque pas des joueurs qui ont peut de points, je vise le top tu vois, je vise mon niveau :D

Ad
 

DeletedUser21186

Guest
Je te laisse croire ce que tu veux, de toutes façons je m'en bat les c**** de ce que tu pense. Si j'aurais utilisé des bots, les modos l'auraient :)

Ouais, mais moi j'attaque pas des joueurs qui ont peut de points, je vise le top tu vois, je vise mon niveau :D

Ad

Rien du tout. Les bots ne sont pas détectables puisque les scripts de GT sont loin d'être au point.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ouais, mais moi j'attaque pas des joueurs qui ont peut de points, je vise le top tu vois, je vise mon niveau :D

Ad

Look la fiche de noblage de ton compte et on en reparlera ;)
Les JackDaniels c'est de ton niveau ? :*

Tu nous a pris quoi ? 10-15 de nos bleds à tout péter sur cette op. On a pété en moyenne par vivi 3-4nobles. Niveau troupes tuées chez nous en défense : 600k u le premier jour, 3m4 le deuxième, 1m2 le troisième, 200k aujourd'hui. Dis donc c'est rentable comme op :D

Jsuis sur que Titou a trop besoin de tes conseils pour nobler du mec "de ton niveau". ^^

PS : En plus pour nos petits bunckers à 180h de notre zone dense, la déf venait ± de 40-50vivis différents. Vive la perte de déf pour nous :p
 

DeletedUser25242

Guest
Look la fiche de noblage de ton compte et on en reparlera ;)
Les JackDaniels c'est de ton niveau ? :*

Tu nous a pris quoi ? 10-15 de nos bleds à tout péter sur cette op. On a pété en moyenne par vivi 3-4nobles. Niveau troupes tuées chez nous en défense : 600k u le premier jour, 3m4 le deuxième, 1m2 le troisième, 200k aujourd'hui. Dis donc c'est rentable comme op :D

Jsuis sur que Titou a trop besoin de tes conseils pour nobler du mec "de ton niveau". ^^

PS : En plus pour nos petits bunckers à 180h de notre zone dense, la déf venait ± de 40-50vivis différents. Vive la perte de déf pour nous :p

Ah oui, parce que toi nobler du LGT, qu'elle niveau :eek: :eek: Ou recycler Choupises et Swift, encore plus dur. :)
T'inquiète, ce n'est pas fini, ce n'est que le début :D


Ad
 
Score de réaction
62
ouah non mais la mauvaise fois de ce type x)

J'ai du aller à la 5ème page de nos noblages pour voir apparaître ce que tu dis :zip:

Mais lapin a complètement raison... aller on va dire quoi 30 noblages pour 5M u tuées vive le rendement x)

Parles pas des recyclages dans le genre t'es pas mieux... ah non pire : suffit de regarder la 1ère page des noblages, encore pire que les noob uta :rofl:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ah oui, parce que toi nobler du LGT, qu'elle niveau :eek: :eek: Ou recycler Choupises et Swift, encore plus dur. :)
T'inquiète, ce n'est pas fini, ce n'est que le début :D


Ad

Jsuis pas venu faire le fanfaron sur le fofo moi mon grand ^^
T'es venu sortir de la merde à titou, t'étonnes pas si je souffle dessus et que ça te revienne en pleine gueule.

Mais pour ce qui est de recycler Swift, on l'a autant recycler que toi hein, les vivis on a du les vider pour les prendre ;)
Si tu veux jouer à ce petit jeu, retourne plus loin sur ton compte. On a déjà eu cette discussion avec P@nda a une époque, votre compte est basé sur un recyclage en début de jeu/milieu de jeu et ensuite sur une succession de recyclage ou de noblages faciles.

"Ce n'est que le début" de quoi ? Vous allez nous prendre 15 vivis de plus ? Ou lala quelle op :D
 

DeletedUser21186

Guest
Ah oui, parce que toi nobler du LGT, qu'elle niveau :eek: :eek: Ou recycler Choupises et Swift, encore plus dur. :)
T'inquiète, ce n'est pas fini, ce n'est que le début :D


Ad

Mais fermes-là toi on t'a jamais vu une fois en 1 an de serveur et tu viens faire ta belle sur le forum sans raison ou peut-être pour combler tes montées d'hormones.
Alors pour ton bien, et surtout le nôtre.. Ecrases et retournes dans ta grotte :mad:
 

DeletedUser25242

Guest
Mais fermes-là toi on t'a jamais vu une fois en 1 an de serveur et tu viens faire ta belle sur le forum sans raison ou peut-être pour combler tes montées d'hormones.
Alors pour ton bien, et surtout le nôtre.. Ecrases et retournes dans ta grotte :mad:

Déjà baisse d'un ton toi. Tu te prend pour qui a parler comme ça. Ca y est tu te sens trop frais ! :eek:
C'est pas beau de prendre la confiance comme ça, redescend sur terre, stp :)

AD
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Déjà baisse d'un ton toi. Tu te prend pour qui a parler comme ça. Ca y est tu te sens trop frais ! :eek:
C'est pas beau de prendre la confiance comme ça, redescend sur terre, stp :)

AD

Techniquement c'est toi qui te sens "trop frais", qui provoque les papi en les dégradants au sujet de leur niveau de jeu et en disant qu'ils ont le "seum", alors que concrètement, tu viens faire le kéké ici pour que dalle ^^

Retourne lancer qques nobles sur nous, ça t'évitera de dire des conneries ici x)
 

DeletedUser25242

Guest
Techniquement c'est toi qui te sens "trop frais", qui provoque les papi en les dégradants au sujet de leur niveau de jeu et en disant qu'ils ont le "seum", alors que concrètement, tu viens faire le kéké ici pour que dalle ^^

Retourne lancer qques nobles sur nous, ça t'évitera de dire des conneries ici x)

Pas de tous, je défends juste Than, vu comment Titou lui a parlé je ne pense pas que ce sois moi qui me sente trop frais ;)

T'inquiète, j'y retourne, prépare ton snipe si tu peux bien sûr :D

Ad
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba vu le nombre de nobles qui y sont passés on devrait pouvoir encore en péter qques uns ^^

Titou a été sec avec than, mais ça se justifie tout à fait dans son cas par cas en citation.
Et si tu te sens trop frais ^^
Tu te la racontes alors que pour le moment à part bourriner rien de spécial n'a été vu venant de ta part ^^
 

DeletedUser28243

Guest
LOL pour ce qu'as dit titou pour ne pas envenimer les chose je vais passer en détail certain point se que je disais pour le deal c'est simple ce qui pourrait se faire c'est pdt 2 semaine on fait une trêve sur merci qui et en échange des que scar passera barbare vous nous laisserrai le même délai vous dite 150h le retour=150h pour remettre la def sur son front sa fait donc 6/jour aller 6 jour retour donc sa me parait bon!
ensuite titou tu sais on as tjrs jouer fair play nous il y a juste scar qui n'as pas respectée...
ensuite je te compliment en disant que ta explosé dalton et tu te permet de m'insulter je comprend pas trop ton truc....
ensuite pour les uta l'opé a eu que 15 prise a cause de pls raison
1)quelqu'un a balancé tout mes train au nord sur des bunckers et tout en une attaque vous pouvez dire que je ss nul mais il y a une limite je ss pas aussi mauvais que sa......
2)bitonio et xdjinz devait aussi nobler avec nous mais a cause du ban ils ont pas pu nobler donc sur une opé de 4 joueur il y a qu'un joueur qui pouvait nobler..
Ensuite je ne vois pas pourquoi vous critiquer adrien qu'y est un bon joueur que je respecte et que j'apprécie il as quand même bien géré l'opé sinon il aurai rien pris...
 

DeletedUser20037

Guest
Sympa les joueurs qui m'attaque déja :)
Je remerci les joueur qui serons "respectueux" en me laissant le temps de remettre en place un strict mininmum.
 

DeletedUser28398

Guest
J'aime beaucoup ta blague Yros !!! Un mec déconne et tout le monde prend, on est pas les tuteurs de chaques membres...

Te rends tu compte que c'est justement le gros problème !!! C'est le pourquoi ont a gueuler... Scarface bann' mais ont assument, je peux te dire qu'on l'a en travers de la gorge ce coup là... mais bann' les participants en parlant d'association de malfaiteurs faut arreter, personnes n'était au courant, comme je l'ai dis j'ai faillit me faire pigeonner de la même façon ! Heureusement que mon grand-age et ma tisane m'ai poussé dans les bras de Morphée ! Donc ce qu'on a vu c'est des bann' abusif ! On demandait simplement qu'ils passent en mode innataquable, et j'encourage de repasser le compte de merciqui? en Innataquable, j'suis réellement deg' de ce qui lui est arrivé sacahnt que c'est un vrai combattant !

Je suis d'accord avec toi sauf sur une seule chose y'en avait au courant koba je peut te montrer des rc si tu veux

Le vivi été blindé et certain UM envoyé 200 hache avec un nono sans scoot ni off avant et ca plusieur fois je veux bien que certain ne le soient pas mais bear et nikolos l'etait j'en suis sur et certain les rc ne mentent pas ;)

Buzz
 

DeletedUser

Guest
LOL pour ce qu'as dit titou pour ne pas envenimer les chose je vais passer en détail certain point se que je disais pour le deal c'est simple ce qui pourrait se faire c'est pdt 2 semaine on fait une trêve sur merci qui et en échange des que scar passera barbare vous nous laisserrai le même délai vous dite 150h le retour=150h pour remettre la def sur son front sa fait donc 6/jour aller 6 jour retour donc sa me parait bon!

Than stp, descend de ton petit nuage :)

Marv and co on deja remonter le compteur MerciQui, ils lancent les nobles alors qu'ils était déban depuis quelques heures, mais sinon je te remercie de vouloir prendre soins de nous.

Dans l'esprit ton deal est bien, c'est l'idée qu'a aussi eu Lapin hier ou avant hier, sauf que vous etes une tribu de sauvage, qui profite de la moindre occasion pour noblé du 7c ...

Bref ^^

Moi j'arrete de jouer, je démissione, plus envie de jouer un monde de merde contre une tribu de merde rempli de cons, de merdeux, de mauvais perdent et de fourbes !!

C'est dommage je commencais a trouver cette guerre sympa, j'ai meme rencontrer un peu de résistance sur mes petits assauts dernièrement sur Lucifer, il a pas l'air mauvais lui contrairement aux autres UM a qui j'ai eu a faire jusqu'ici ^^

Bon j'ai promis a mes co play que si Yros prend un compte UM je reviendrais :D

La biz, Tit

ps: Than j'ai pas besoin qu'on me dise que je suis bon je le sais deja pour ca je t'ai clashé la dessus !! 8D (a prendre avec humour hein ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut