Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon sinon, un ban def c'est cool, encore un coup de ménage sur le m20 !

bah de toute facon vous aviez tout explosé sa def a Scarface, il en avait plus vous aviez tout pété :D

et puis ca nous feras des nouveaux coplay pour les comptes en souffrance a la frontiere, ce n'est pas plus mal..
tout compte fait merci au 7C :)
 

DeletedUser

Guest
yaka tu est pitoyable vraiment ^^

Tes UM2 sont des guignols, assume le, des tocars, pas capable de noblé un compte 80% frontalier, bouuhhh, bande de mauvais :p

Mais ton "en faite je suis bien content de ce qu'il c'est passer cette nuit" veut bien dire que tes comme tout les plow de ta tribu, tu a pas de valeur et tu fait ton show, tu tombera a l'heure venu comme les autres, et moi les comptes UM, j'ai pas besoin de triché pour les éxplosée, vos villages je les prend, par la force de mes haches ;)

Prends en de la graine jeune padawan au lieu de venir fanfaronné ici !!

Biz je retourne farmer du naaaab moi ;)

ps: oui je me la raconte, je suis le plus fort, le plus beau, je suis imbattable a gt :eek: :eek: :eek: (ca évitera que tu me le sorte a ton prochain post)
 

DeletedUser15555

Guest
non moi ca ne me choque pas, si les regles des 48h ont été respecté ! le detenteur du compte, n'avait qu'a faire gaffe

Ca te choque pas toi ? Et bah... xD

mais vous allez vous plaindre au modo, comme avoir le cout des pieces moins cher car vous allez nobler, Alors messieurs les modérateur, ATTENTION avant de banir mes joueurs ! le reglement stipule un delais de 48h, si il a été respecté, vous n'avez aucun droit de faire quoi que ce soit ! sur le compte du sois disant Scaface !

maintenant j'aimerais savoir comment des joueurs 7C connaissent nos IP ? la je met un doute sur la partiabilités des modos du monde 20 !

Apres rappelez vous toute les crasse que vous avez fait sur certains monde, car franchement on en rencontre des joueurs qui veulent vous faire la peau, yen a tout un wagon ! moi je m'en fou, c'est mon premier monde :p


Opé. Ils ont parfaitement le droit de bannir ^^ Et c'est Yros qui a banni, donc le CoMa, donc la personne au dessus x) Tu crois vraiment qu'il aurait ban sans justification ?

Ensuite, les 7c ne connaissent pas vos ip, ils ont juste besoin de faire un ticket pour que les opés, qui ont accés a ces infos, fassent les vérifications nécessaires.


Car je commence a en avoir marre de jouer contre une tribu et tout un tas de modérateur pro 7C !

J'suis pas pro 7c, j'suis pro "me foutre de la gueule de tout le monde" :D Mais je pense encore une fois que tu parles des opés qui n'ont fait que leur travail (enfin, Yros pour le coup^^)

Apres oui je sais que les operateurs ne jouent pas sur les memes mondes, mais il ne faut pas se leurer, les 7C sont quand meme de tres anciens joueurs pour la plupart, les relations politiques sur le fil des années ca existe...

Donc en gros, tout le staff est corrompu. Encore cet argument ridicule. Si un staffien, ou un de ces coplay commet une faute, il sera bannis. Que tu connaisse l'opé, ou pas, lorsque tu signales quelques choses, cela ne change rien.

A quand l'équivalent du point godwin pour l'argument staff corrompu ? x)
 

DeletedUser

Guest
b18fe2ede953d2461070e5892fa92867092bbf5c6653be9781b6adc75056dbf5.jpg

Je pense que ça résume bien la situation... Alors déjà lorsqu'on sort des réflexions du style "bannissement sans renseignements"... Tes renseignements, tu les tiens d'où ? Ah, oui, c'est vrai: des coupables. Donc d'un côté ils sont innocents, de l'autre on nous sort quand même "ah non mais ils ont respecté l'histoire des 48h!", vous voyez, j'espère, la contradiction là-dedans? :zip: Le fait que le coupable se soit arrangé pour embobiner le proprio' de MerciQui? et ainsi se faire embaucher comme co-play pour faire son job de terroriste ne change strictement rien. Vous pouvez inventer tous les scénarios tordus pour légaliser ce genre de chose d'après le règlement: jamais on ne tolèrera que des joueurs s'amusent à éclater un compte de l'intérieur. Sur ce, je vous laisse: je dois aller appliquer l'article 4.IX du règlement jeu histoire de sanctionner aussi les complices dans cette affaire...
 

DeletedUser28398

Guest
Dites mes cher 7C, ya que vous qui etes de vrai samaritains sur ce jeu ?

Recruter Merci qui? qque semaines avant la guerre , tout en faisant banir Scarface juste avant la declaration et l'envoie de vos off sur ma tribu ...
dites mes cher 7C, Merci qui avant etait JF le rouge,et leproprio ne serait jamais allé chez vous !!

Ce compte appartenait au UM et vous nous l'avez piqué..!!!

LA je t'arrete tout de suite yakasetaire , j'étais deja sur le compte avant de rentré chez les UM alors avant de parlé réfléchis bien
Tu peux demandé a Lapin j' ai co-play avec lui a partir du temps des AmP ;)

Et JF se serait barré bien avec moi vous pouvez en etre sur ;)

Et selon tes dire que moi et benj se soient barré des UM justifie les faits de scarface
Donc si je te comprends bien tu vas faire hacker tout les gars qui quitteront ta tribu ?


Tu es plus que pitoyable yakasecacher ;)

Les UM je sais pas comment ovus faites a chaque fois qu'on croit que vous avez atteint le fond vous creuser encore...


Buzz
 

DeletedUser

Guest
Dire qu'on t'a juste recueilli... un compte orphelin ;(
le seul chez nos alliés avec qui on a fait des OP communes !!
 

DeletedUser28398

Guest
Dire qu'on t'a juste recueilli... un compte orphelin ;(
le seul chez nos alliés avec qui on a fait des OP communes !!


Pour dire quand j'etais chez les UM je faisait plus d'opé avec les 7c qu'avec les UM et quand je me faisait opé par des ennemies c'est lapin qui devait gueuler pour que j'ai des def et limite j'en avais + de la part des 7c^^


Et j'ai bien aimé aussi les menace etc que j'ai eu alors que j'etais meme pas encore parti
 

DeletedUser

Guest
b18fe2ede953d2461070e5892fa92867092bbf5c6653be9781b6adc75056dbf5.jpg

Je pense que ça résume bien la situation... Alors déjà lorsqu'on sort des réflexions du style "bannissement sans renseignements"... Tes renseignements, tu les tiens d'où ? Ah, oui, c'est vrai: des coupables. Donc d'un côté ils sont innocents, de l'autre on nous sort quand même "ah non mais ils ont respecté l'histoire des 48h!", vous voyez, j'espère, la contradiction là-dedans? :zip: Le fait que le coupable se soit arrangé pour embobiner le proprio' de MerciQui? et ainsi se faire embaucher comme co-play pour faire son job de terroriste ne change strictement rien. Vous pouvez inventer tous les scénarios tordus pour légaliser ce genre de chose d'après le règlement: jamais on ne tolèrera que des joueurs s'amusent à éclater un compte de l'intérieur. Sur ce, je vous laisse: je dois aller appliquer l'article 4.IX du règlement jeu histoire de sanctionner aussi les complices dans cette affaire...

J'evoquais simplement des supositions !
et c'est pour cela que j'ai le droit a un banissement de 5 jours ? sans deconner ? vous m'acusez d'asociation de malfaiteurs !!!! alors que je suis peinard a nobler yuki !
mais de quel droit je pends un Ban par ce que je m'exprime sur quelque chose qui me semble louche ?
je peux meme sortir des conv skype avec 7c ou je suis pas d'acocrd avec la destruction de compte !

je n'ai pas le droit de parler de mon banissement sur le forum, bah rajouter moi 1 semaine de plus si vous avez envie !!
Et on va me faire croire apres que les SOP ne travaillent pas pour les %7C , et je me prends un ban arbitrairement par ce que j'ai osé emetre le doute que mes joueurs aient pu faire une telle chose !

Si j'avais été de la partie je serais venu nobler merci qui a ce moment la ! et tout ce qaue je faisais, c'est dormir !

Continuez comme ca, et je pense que les 7C vont avoir pas mal de barb a nobler ! et ca serait vraiment dommùage car j'ai plein de match a faire avec certains ! et je pense avoir été réglo tout le long de ce jeux !

Merci au pro 7C SOP d'abuser de leur position, la preuve en ai faite !
 

DeletedUser26120

Guest
et puis ca nous feras des nouveaux coplay pour les comptes en souffrance a la frontiere, ce n'est pas plus mal..
tout compte fait merci au 7C :)

Le type m'avait limite insulté apres mon ban et il dit vouloir reprendre quelqu'un qui a vraisemblablement triché ?

Bah je vois que tu change vite d'avis quand cela t'arrange...

Sur ce bon jeu, il ne te reste plus qu'à faire ton MeaCulpa ;)


Ps : ça arrive a tout le monde de faire des erreurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le type m'avait limite insulté apres mon ban et il dit vouloir reprendre quelqu'un qui a vraisemblablement triché ?

Bah je vois que tu change vite d'avis quand cela t'arrange...

Sur ce bon jeu, il ne te reste plus qu'à faire ton MeaCulpa ;)


Ps : ça arrive a tout le monde de faire des erreurs

c'est de l'humour.. et puis vu le nombre de joueur qu'il y avait sur scarface, il ne sont pas tous pourri quand meme, enfin je l'espere...
 

DeletedUser26120

Guest
L'espoir fait vivre heureusement pour toi..


en attendant, dis leurs Merci :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis blasé et je pense arreter ce monde et Delete !
peut etre finir par un match avec silk mais jen'ai plus du tout envie de jouer.
se faire banir pour quelque chose que je n'ai pas fait, mes 7000 ordres annulés, 5 jours de jeux annulé sur une simple decision arbitraire alors que je n'ai aucun rapport avec cette histoire,font que l'envie de jouer n'est plus la !! j'ai envie de DELETE :/

Mettre autant de temps, d'argent dans un jeu, pour etre banni et avoir son jeu annulé de la sorte, je trouve ca SCANDALEUX !

Je vais des a present voir les recours juridique pour ce genre de pratique d'abus de pouvoir !
 

DeletedUser24736

Guest
Mettre autant de temps, d'argent dans un jeu, pour etre banni et avoir son jeu annulé de la sorte, je trouve ca SCANDALEUX !

Je vais des a present voir les recours juridique pour ce genre de pratique d'abus de pouvoir !

T'es loin d'être le premier à le penser, à vouloir le faire mais tu n'y pourras rien quoi que tu fasses. Réfléchissez quand vous dites ça, prenez du recul. Tu n'es pas ban définitivement.

A un moment faut voir la réalité en face, le compteur de merci descendait (passé en dessous des 1000 mêmes) alors que ça faisait un bail que ce n'était pas arrivé. Comme par hasard, un nouvel arrivant sur le compte fout la merde vire tous les soutients (sans compter les histoires d'ip que je ne commenterai pas) et vous faites + de 40 noblages entre 1h30 et 4h30 du mat' grossomodo? Je veux bien qu'il y ait des insomniaques, des opportunistes (ceci est un compliment) mais venant de 9 joueurs différents... Ca fait beaucoup.
Sans compter les temps de trajets des nobles car je doute que vous soyez 9 à avoir des trains à moins de 3h (et j'ai pas envie de chercher).

Faut pas dire derrière que ce n'était pas prémédité, que vous n'y êtes pour rien. Y a des coupables point et ils seront punis. Les autres seront épargnés, le staff fera son boulot. Maintenant Yaka, je veux bien croire que tu n'aies rien fais, mais tu es le chef de ta tribu, qui dit chef dit responsabilités, à toi de faire les bons recrutements, les bons choix et de tenir tes membres en laisse. Tu dois montrer l'exemple.
 

DeletedUser15555

Guest
Je vais des a present voir les recours juridique pour ce genre de pratique d'abus de pouvoir !

Bonjour,

Voici l'adresse ou envoyer votre demande :

InnoGames GmbH
Friesenstraße 13
20097 Hamburg
ALLEMAGNE

Afin qu'Innogames puisse traiter votre demande, pensez à rédiger votre courrier en allemand ou en anglais.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser

Guest
Merci Cats pour l'adresse, mon allemand n'est plus tres frais mais ca devrait pouvoir le faire :/

je ne deleterai pas, j'ai trouvé plus cool comme action !
me mettre en recyclage permanent et faire ca avec toute la tribu, ca va etre amusant pour les 7C de nobler autant d'inactifs, et promis je me connecterai tout les 30 jours :p
 

DeletedUser26120

Guest
Joke

Mettre autant de temps, d'argent dans un jeu, pour etre banni et avoir son jeu annulé de la sorte, je trouve ca SCANDALEUX !

Laisse moi rire 5 min

GRATUIT.jpg

Ce bouton, tu as cliqué dessus lorsque tu t'es inscrit, par la suite TU as decidé de mettre de l'argent dans le jeu et PERSONNE ne t'y a OBLIGE;.

Donc arrete de pleurer sur ce point car tu l'as fais de ton plein gré


Apres je pense que l'on peut tous concevoir que t'es attaques partant tôt le matin depuis 5jours (ou plus) delete ça te fasse chier mais fallait y penser avant.. et oui je sais de quoi je parle !
 

DeletedUser

Guest
On donnent tous une pièpièce a yaka pour sont investissement chez Inno? :)
 

DeletedUser

Guest
Lol, je vois que peu importe le monde, et la guerre, il y aura toujours des abrutis pour oublier que ce n'est qu'un jeu :/

Et au final, c'est tjs kiler qui gagne <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut