Guerre ~UA~ VS BG

  • Auteur de la discussion DeletedUser28243
  • Date de début

DeletedUser28243

Guest
Salut à tous,
La guerre est enfin déclaré :D

Détails
Alliance Unicorn Army
Ennemi LA BLAGUE
Titre Une prophétie raconte...
Début hier à 22:52:30
Fin ---
Durée 2:06:23
Sujet forum
Explication
Ensemble, agissons pour la planète!

Il était une fois, une petite licorne qui se baladait dans le vaste pré du monde 43. Cette petite licorne, toute mignonne et toute gentille, était à la recherche de l’amour de sa vie. Sur son chemin, après avoir mis fin à la rave party des ceux qui abusaient du ‘’beat’’ et leur avoir fait tâter de sa corne au passage, après avoir fessé Martine pour son mauvais comportement et après avoir balayé la fameuse dream team d’un simple revers de main, notre petite licorne a finalement traversé pas mal d’embûches, et avait besoin d’un peu de repos… Eh oui… ce n’est pas toujours facile d’être célibataire quand on est une licorne…
Au cours de sa quête amoureuse, cette petite licorne rencontra tout un troupeau de belles licornes, ce qui la rassura un peu. « Ah enfin des gens comme moi ! Peut-être vont-ils pouvoir m’aider dans ma recherche amoureuse? » se demanda notre petite licorne.
C’est en parlant avec ses congénères que notre héroïne entendit parler du fameux prophète, à la corne bien saillante. « Ô grand prophète, je suis à la recherche de l’amour de ma vie, peux-tu m’aider ? – Tout ce que je peux te dire ma mignonne, c’est que ce ne sera pas un BG…. ». Le monde de notre héroïne était en train de s’écrouler… « Mais pourquoi ? – Tout simplement car sur ce monde, les BG ne sont pas ce qu’ils sont ailleurs…. Non seulement ils ne sont pas beaux et forts, mais en plus ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin… Une belle blague en somme… - Mais… n’y a-t-il rien de bien chez ces BG ? – Laisse-moi réfléchir ma jolie… Je ne vois pas…. Ah si ! Une des choses que l’on ne peut pas enlever aux BG, c’est leur amour pour la planète : jamais je n’ai vu des personnes autant s’appliquer sur le recyclage ! Si les terriens faisaient la même chose, le réchauffement climatique n’existerait pas ! Et puis, laisse-moi te dire autre chose ma jolie… Une prophétie vieille comme le monde disait ceci : 1) FTB fuit chez MRT 2) MRT fuit chez Gloria 3) Gloria va fuir chez BG 4) BG va fuir vers le monde 44… ou 45… Il semblerait que cette prophétie se réalise, alors mieux vaut ne pas trop s’attacher et reprendre le travail qu’ils ont commencé : recyclons-les afin de rendre à notre monde l’hommage qu’il mérite ! Et non…. Ce n’est pas une blague… hahahahaha »


Voila la déclaration ;)
Bonne guerre à tous !
 

DeletedUser28243

Guest
Le première impact est tombé
23-2
et les 2 c'est juste des To :D
 

DeletedUser28243

Guest


Voila niveau stats pour le moment ^^
J'aimerais également féliciter loic au sud qu'y est le seul à vraiment défendre ^^
 

DeletedUser29132

Guest
Yep, dommage qu'il n'aura pas eu le droit à des villages gratuits comme certains, il a bien défendu :) gg loic :p
 

DeletedUser28243

Guest


Voila les stats après une semaine de guerre ;)
Et sa sans compter madmat, open bar + les prises ONO qui ont bien tapé eux aussi ;)
 
Haut