Guerre TS3 vs =L.F= [La Bonne Franquette]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Pardon?

Excuse moi mais pas vraiment, Non ^^ Lol.

Je ne sais pas d'où tu peux tenir de tel source mais on n'a jamais demander de support au ~LCDP et il peuvent le confirmer. Ou alors sait que même en étant Duc je ne sois pas au courant que l'on en demande. La tu m'étonne vraiment.



Il a raison ;)
 

DeletedUser

Guest
...Les 24/7 Ont presque tous delete , si ils serait rester les =LF= n'existerait déjà plus. ^^

heuuuuuu demon je dirai pas ca car les 24/7 etait tres tres arrogant sur le ts :rolleyes::rolleyes: , j'ai JAMAIS MAIS VRAIMENT JAMAIS entendu des gens qui se la roulait sur un jeu comme eux .... et le pire il prenait vraiment pour de merde TOUT ce qui n'appartenait pas a leur tribus , il y avait au moins 4 membres 24/7 comme ca .
je peux pas te dire le nombre de fois que j'ai entendu dire sur le ts : "arf je suis le meilleur " " arf celui ca c'est un farmer ( un farmer qui noblait qu'un seul village barbare lol ) ...et j'en passe
des qu'ils se sont fait attaquer par les RER (je crois) ils ont tous annules leurs comptes mettant sous pretexte que les LGT ne les aider pas a attaquer etc ...

Note que je me base sur des faits qui se sont dit sur le ts et non sur mon imagination. de plus mon ancien chef de tribu Elam etait chez les RER a l'epoque ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20601

Guest
Tu as surement raison angel , je n'était pas encore la a l'époque. ^^
 

DeletedUser

Guest
il faudrait demander au RER de venir sur ce topic pour leur demander cvonfirmation de tout ce que j'ai ecris , pour etre sur et certain que j'ai pas raconter de connerie hein :D:D:D:D

sur ce monde 3 j'ai jouer et j'ai failli tout perdre (si locutus m'avait pas perms de me reinstaller ailleurs j'aurai perdu completement le jeu )
j'ai rejouer , j'ai ensuite abandonner (on pas parceque je me faisais bouffer hein :p)
j'ai rejouer et on a cru que j'allais abandonner :p
et la je joue et j'ai pas l'intention d'etre connu comme celui qui a le plus grand nombre de villages mais comme celui qui aura resister (avec l'aide de sa tribu ) comme une bete au gentil LF :D:D:D:D
 

DeletedUser10491

Guest
il faudrait demander au RER de venir sur ce topic pour leur demander cvonfirmation de tout ce que j'ai ecris , pour etre sur et certain que j'ai pas raconter de connerie hein :D:D:D:D

sur ce monde 3 j'ai jouer et j'ai failli tout perdre (si locutus m'avait pas perms de me reinstaller ailleurs j'aurai perdu completement le jeu )
j'ai rejouer , j'ai ensuite abandonner (on pas parceque je me faisais bouffer hein :p)
j'ai rejouer et on a cru que j'allais abandonner :p
et la je joue et j'ai pas l'intention d'etre connu comme celui qui a le plus grand nombre de villages mais comme celui qui aura resister (avec l'aide de sa tribu ) comme une bete au gentil LF :D:D:D:D

L'époque des 24/7 remonte à pas mal loin mais si je me souviens bien ils ont commencés à delet peut après qu'on ai commencé à faire des opés sur eux mais je dit pas que c'est à cause des RER bien que je pense quand même que le fait que les RER se soient mis sur eux n'ai pas vraiment arrangé les choses et peut être qu'on a été la goutte d'eau en trop...

Après il y a surement eu d'autre éléments qui ont causer le deletage de certain compte

EDIT: Les =L.F= ont également participé à l'extinction des 24/7
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben leur fierte en ont pris un coup :D:D:D. ALALALA quel jeu de barbares ^^

reste que quand meme je peux pas mettre tous les 24/7 dans le meme panier , il y avait quand meme de tres bon joueur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
...Les 24/7 Ont presque tous delete , si ils serait rester les =LF= n'existerait déjà plus. ^^

Quand on parle j'aimerai bien que l'on maitrise les sujet pour.

Les 24/7 on liée a leur cause les Khans Ronins ARK LGT FXVw et LCDO contre nous a l'époque.
Une fois avoir fini les FXVw on sait attaquer au 24/7 ou nos allier RER participer déjà après un mois ou deux de guerre ils ont tous délete car maxi en gros avait delete de peur de ce faire bouffer et perdre l'immense estime qu'il a pour lui.



Tu as surement raison angel , je n'était pas encore la a l'époque. ^^

Alors pourquoi tu parle d'un tel sujet qui n' rien a faire ici?




Et les rapport ?
Les stats ?
Elle sont ou ?

Je ne veux pas exposer de statistique étant donner que je veux juste que sa devienne un lieu conviviale et non un topic de critique reproche ou X autre chose.



et la je joue et j'ai pas l'intention d'etre connu comme celui qui a le plus grand nombre de villages mais comme celui qui aura resister (avec l'aide de sa tribu ) comme une bete au gentil LF :D:D:D:D

Tu a bien raison de précisez ta tribu car certain prenne la grosse tête alors que sans la tribu un joueur a un haut niveau n'est rien.

A un stade du jeu le jeu personnel ne sert plus a rien il en recours plus cas sa tribu et a la solidarité d’où elle repose.
 

DeletedUser

Guest
tu m'etonnes omg :) la tribu c'est aussi important que ma propre femme , je serai pret a coucher avec chacun d'eux pour recevoir un peu de soutien de leurs parts ^^ :p:p:p
 

DeletedUser

Guest
C'est bon a savoir angel... Je t'attend dès demain alors

Baktor .
 

DeletedUser

Guest
tu m'etonnes omg :) la tribu c'est aussi important que ma propre femme , je serai pret a coucher avec chacun d'eux pour recevoir un peu de soutien de leurs parts ^^ :p:p:p

Il y a de la place pour les personnes hors tribu?
Et pour un poney et un dieu?
 

DeletedUser

Guest
hummmmmmm merci baktor , la soiree a ete fantastique :D:D:D:D mais j'attend encore du soutien donc je vais demander remboursement

omg je me mefie toujours des poneys en bois et des dieux , tu me rappelles ce qui est arrive a la ville de troie :p ... bon c'etait un cheval mais vous les LF vous pouvez tres bien le remplacer par un poney :p
 

DeletedUser

Guest
omg je me mefie toujours des poneys en bois et des dieux , tu me rappelles ce qui est arrive a la ville de troie :p ... bon c'etait un cheval mais vous les LF vous pouvez tres bien le remplacer par un poney :p


Et mince encore rater.^^

Je t'aurai un jour, Je t'aurai.
 

DeletedUser

Guest
YO bonjour à tous les anciens =L.F=

coucou à tous les anciens =L.F=
alain01
goliath
kyuubi
le pourfendeur
adra
ybag
pyramid
psycheer
et j'en oublis

êtes vous toujours les mêmes joueurs derrière les comptes?
si c'est le cas, GG à vous

bonne chances aux =L.F= dans votre guerre
amusez vous bien
elior
 

DeletedUser21198

Guest
Alain01 est mort sur le M4 , dommage à lui ;)

Le monde 3 , on particulièrement les L.F , ils a eux jamais d’abandon par rapport aux attaques :p
Le monde 4 , beaucoup arrête à cause de ça , prenons le cas de princesse lie , 1000 attaques même plus , plus personne derrière le compte :p
 

DeletedUser6651

Guest

Quand on parle j'aimerai bien que l'on maitrise les sujet pour.

Les 24/7 on liée a leur cause les Khans Ronins ARK LGT FXVw et LCDO contre nous a l'époque.
Une fois avoir fini les FXVw on sait attaquer au 24/7 ou nos allier RER participer déjà après un mois ou deux de guerre ils ont tous délete car maxi en gros avait delete de peur de ce faire bouffer et perdre l'immense estime qu'il a pour lui.


Salut a tous ;)

Je passe rarement ici mais la, ca vaux le coup d'oeil les gens XD

Les comptes 24/7 ont été delete mi aout l'année derniere... Et pas pour des soit disant attaque ou quoi, faut arretter 2 mn... Pas non plus parceque koza a les petoches ( ca me fais rire de voir ca d'ailleur )

Les comptes balloun, gutjah, tifrice, thepsy61 et j'en passe aurrait du egalement passer gris a la même periode, mais 1 personnes a decidé de recup tous ses compte et d'essayer de les jouer pour aller poutrer je sais plus qui... j'en sais quelque chose pour la bonne et simple raison que c'est un pote IRL qui a jouer ses comptes...


Si on s'est barré du monde c'est a cause de quelques personnes dons la tribu qui se sont barrer sans rien dire + l'impression que nos alliés en avait rien a foutre...

Donc ce qui a été fais n'est en rien en relation avec des attaque ou quoi... je me rappelle même avoir inviter des RER pour discuter sur le ts a l'epoque ou ca taper dur...

Bref, parlez donc de votre guerre sans essayer de refaire ce monde a votre sauce plz ;)

ps : Je rappellerais egalement pour memoire qu'on moment ou nous etions encore la, les LF / FF avait dissous... je dis ca je dis rien ;)

Bonne guerre a tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ps : Je rappellerais egalement pour memoire qu'on moment ou nous etions encore la, les LF / FF avait dissous... je dis ca je dis rien ;)

Bonne guerre a tous ;)

Reprend tes source on a jamais dissous la =L.F=.

Tu es peut être ami avec une personne qui y était mais bon les sources que j'ai de votre dissolution n'est donc pas la même malgré que je discute encore avec des Ex 24/7 étant donner qu'il sont aujourd'hui =L.F=. Après chacun a son histoire a raconter.


coucou à tous les anciens =L.F=
alain01
goliath
kyuubi
le pourfendeur
adra
ybag
pyramid
psycheer
et j'en oublis

êtes vous toujours les mêmes joueurs derrière les comptes?
si c'est le cas, GG à vous

bonne chances aux =L.F= dans votre guerre
amusez vous bien
elior


Sa dépend si tu es l'original elior. Si oui alors il y a que alain01 et psycheerII qui on eu un repreneur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alain01 est mort sur le M4 , dommage à lui ;)

Le monde 3 , on particulièrement les L.F , ils a eux jamais d’abandon par rapport aux attaques :p
Le monde 4 , beaucoup arrête à cause de ça , prenons le cas de princesse lie , 1000 attaques même plus , plus personne derrière le compte :p

arrete de dire n'importe quoi Alain a arrêter de jouer pour des raison IRL et il avait prévu son départ depuis pas mal de temps (avant vos attaques sur lui)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut