Guerre TS3 vs =L.F= [La Bonne Franquette]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
coucou à tous les anciens =L.F=
alain01
goliath
kyuubi
le pourfendeur
adra
ybag
pyramid
psycheer
et j'en oublis

êtes vous toujours les mêmes joueurs derrière les comptes?
si c'est le cas, GG à vous

bonne chances aux =L.F= dans votre guerre
amusez vous bien
elior



salut elior comment tu vas sa fait plaisir de te revoir ouvre un petit compte sur le 3 pour discuté
 

DeletedUser

Guest
Ce W3 devient fouuuuuuuuu ^^ !
Sérieusement , bonne chance aux L=F ;)
Allez,le sitteur d'ultimate , au boulooooot ;) !
 

DeletedUser

Guest
l'impression que nos alliés en avait rien a foutre...

[/I]

Bonne guerre a tous ;)
ca c'est la pire excuse que j'ai jamais vu ecrire de ma vie . je vais inviter kdor pour qu'il donne son avis sur ca . POURQUOI MAIS POURQUOI DIABLE CHERCHER TOUJOURS une excuse minable pour dire "oh ben c'est pas de notre faute , c'est de la faute de nos allies " "ohhh ben si on a quitter c'est pas parcequ'on a mal jouer , c'est a cause des allies "etc etc .... la realite est la et bien la !!!! les 24/7 ne jouait plus en tant que tribu , avait connu plus fort qu'eux meme et puis point .. y a pas de honte a avoir , on joue , on perd et puis c'est tout . c'est pas comme si on etait au boulot et qu'on faisait face a un conseil de discipline bon sang...

les LGT etait separer en deux a l'epoque , les khans etaitent sur les lf (si je m'en souviens bien .. ) bref les lgt jouissaient pas d'un meme bloc comme d'autres tribus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce W3 devient fouuuuuuuuu ^^ !
Sérieusement , bonne chance aux L=F ;)
Allez,le sitteur d'ultimate , au boulooooot ;) !

Tu as du temps a perdre ? :D

Je vais dans la même direction que Dahut. Les 24/7 étaient tout simplement inactifs , c'est pas de notre faute :D
 

DeletedUser

Guest
Sa dépend si tu es l'original elior. Si oui alors il y a que alain01 et psycheerII qui on eu un repreneur.

je suis l'original, oui, j'étais sur le M5 jusqu'en début d'année sur le compte Perco; (j'ai un repreneur depuis)
GG aux nombreux joueurs qui continuent depuis le début.

salut elior comment tu vas sa fait plaisir de te revoir ouvre un petit compte sur le 3 pour discuté

je vais bien, irl surchargée, je me désintoxique de GT :)
mais je garde de très bons souvenirs
je pars en vacances, à mon retour j'en créé un pour discuter
elior


TS3, désolés, mais vous n'avez aucunes chances..... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vais bien, irl surchargée, je me désintoxique de GT :)
mais je garde de très bons souvenirs
je pars en vacances, à mon retour j'en créé un pour discuter
elior


Que pour discuter? Tu es bien sur de ne pas vouloir revenir directement et te faire plaisir?
 

DeletedUser

Guest
Nann, c'est bon , y'a déja assez de compte actif chez les L.F ... Pas besoin d'un joueur en plus:D


elior


TS3, désolés, mais vous n'avez aucunes chances..... :)

En attendant , on va essayer de s'amuser le plus possible :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21198

Guest
arrete de dire n'importe quoi Alain a arrêter de jouer pour des raison IRL et il avait prévu son départ depuis pas mal de temps (avant vos attaques sur lui)

LOL , tu oses dire que je dis n'importe quoi :eek:
 

DeletedUser

Guest
Salut les filles
vous avez des stats LF vs TS3 ??

ben je peux pas te mettre les stats de la tribu sans l'autorisation de mes chefs mais bon mes stats a moi sont pas secret vu que les LF les ont dans leurs coins :D



pour aujourd'hui face a jetaurai , presque 4 millions de points def en environ 120 attaques de sa part et 4 villages de perdu

dahut2a 0 4 -4 0 3.744.041
 

DeletedUser

Guest
Salut les filles
vous avez des stats LF vs TS3 ??

Comme je l'ai dis et redis je n'afficherai aucune stats de cette guerre sur ce topic étant donné que je l'ai crée pour que les TS3 et les =L.F= puisse ce marrer en ce frappant dessus dans la convivialité du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser73

Guest
Mais si elle a été dissoute ^^




PsycheerII c'est qui le repreneur? J'espère qu'il m'est reconnaissant, la moitié de ses vivis, ce sont les miens!! :p

Coucou elior au passage :)

Et bonne guerre aux =L.F= !



bouh bouh, reviens a la maison, sur le monde 3, on a du jouer dans la meme tribu a peine 2 semaine
j ai besoin du pire joueur de GT a mes coté^^
 

DeletedUser

Guest
C'est quand tu es arrivé que j'ai stoppé, demande toi pourquoi!! :p
 

DeletedUser

Guest
Mais si elle a été dissoute ^^




PsycheerII c'est qui le repreneur? J'espère qu'il m'est reconnaissant, la moitié de ses vivis, ce sont les miens!! :p

Coucou elior au passage :)

Et bonne guerre aux =L.F= !



Personne je reconnais donc Dark-benji

et Non la =L.F= ne sais jamais dissoute, on a former la =A.P= sur la =L.F= et vise versa.
 

DeletedUser

Guest
Lol alors toi donc j'ai encore raison elle ne sais jamais dissoute.

C'est quand que tu reviens sur le world3?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut