Guerre TS3 vs =L.F= [La Bonne Franquette]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
baptisteom si cela aurais étais vraiment LF vs TS3 la guerre serais déja fini XD .
 

DeletedUser

Guest
Je crois que le personne manga de "Naruto" l'avatar de Tony veux dire la volonté ou ne jamais abandonner un truc du genre.

C'est en gros le principe de la guerre. On la gagne sur le temps qu'elle dure et non dont la vitesse qu'elle démarre.

Om3g4
 

DeletedUser

Guest
Je crois que le personne manga de "Naruto" l'avatar de Tony veux dire la volonté ou ne jamais abandonner un truc du genre.

C'est en gros le principe de la guerre. On la gagne sur le temps qu'elle dure et non dont la vitesse qu'elle démarre.

Om3g4

bien dit !!!!! bon alors y a plus de wor sur le monde 3 ... combien en tout ?
 

DeletedUser

Guest
salut a vous et bonne guerre
je confirme pour locutus il etais passé ff
par contre je me rappel pas de toi angel desolé
 

DeletedUser

Guest
ahhh cool ben disons goliath tu te rappelles pas de moi car tu m'avais nobler qu'un village , le reste avait ete englouti par locutus ^^
 

DeletedUser

Guest
Si tu le désire mais ajoutons alors TSE et LGT...

J'ai crée ce topic pour nous car j'avais envie de convivialité avec vous si d'autre veulent s'y mettre alors je demanderai a ce que l'on modifie le titre biensur et ceci sans problém.

J'aimerai aussi dire que je vous trouve nullement faible, les stats ne prouve pas, tout vous avez de la détermination et cette guerre ce finira a l'usure j'en suis persuader. Les stats sont souvent mal interpréter par ceux qui ne sont pas concerner par la guerre en question.



Angel malgré que je ne sais pas qui tu est tu ma démasquer. Mince moi qui pensez être discret.^^

Je pense qu'il faudrait surrtout ajouter les DS du coté des TS3 et les LCDP du coté des LF
 

DeletedUser

Guest
Ok, mais vous noblez les [DS] qui eux-mêmes noblent les =L.F=, donc en noblant les [DS] vous évitez que certains des [DS] puissent nobler les =L.F= . Donc vous aidez pas mal ;) . De plus, il me seble que vous soutenez pas mal les =L.F=.:p
Dans ce cadre on pourrait aussi ajouter les ALLI, qui participent à l'effort de guerre contre les RER:cool:
 

DeletedUser

Guest
Ok, mais vous noblez les [DS] qui eux-mêmes noblent les =L.F=, donc en noblant les [DS] vous évitez que certains des [DS] puissent nobler les =L.F= . Donc vous aidez pas mal ;) . De plus, il me seble que vous soutenez pas mal les =L.F=.:p
Dans ce cadre on pourrait aussi ajouter les ALLI, qui participent à l'effort de guerre contre les RER:cool:



Pardon?

Excuse moi mais pas vraiment, Non ^^ Lol.

Je ne sais pas d'où tu peux tenir de tel source mais on n'a jamais demander de support au ~LCDP et il peuvent le confirmer. Ou alors sait que même en étant Duc je ne sois pas au courant que l'on en demande. La tu m'étonne vraiment.

Par contre je ne voit pas le rapport dans ce que j'ai crée pour moi si je n'est pas rajouter toutes les tribu du monde qui peuvent attaquez intel ou intel est pour la simple et bonne raison que j'ai juste envi de passé du bon temps avec les TS3 et les =L.F= réunit et basta^^

Dans tout mes message je ne vente a aucun moment les actions de intel ou intel, je ne parle même pas de statistique de guerre, d'off, de deff, d'organisation stratégique...




Je pense que ce forum est mal interpréter et peu être mal vus part certain. Ci sa en est le cas je demanderai la fermeture de celui-ci.

Pensez juste que je n'ai pas crée ceci pour venter, ni discriminer qui que ce soit. Je ne suis pas la pour jugez et je ne m'en permettrait pas.


Om3g4.
 

DeletedUser

Guest
en tout cas le pourfendeur il m'enerve a envoyer des attaques a 122 H ^^ :p:p:p:p ca sent le roussi , c'est le hors d'oeuvre avant le plat de resistance ? :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Ok, pas de problème, je disais juste ca parce que tu voulais ajouter les TSE et les *LGT*. Sinon, pour le support des LCDP je ne le sort d'aucue source, je l'ai supposé parce que ce sont vos alliés. Si ce n'est pas vrai, ca ne change pas grand chose. Je faisais juste une petite analyse du monde en disant que une gorsse partie des grosses tribus du monde 3 sont divisés en deux camps :

=L.F= + RER + ~LCDP + A.R.K VS TS3 + TSE + [DS] + ALLI + *LGT*

Qui en ce moment sont à peu près tous en guerre, biensur que les TS3 ne vont pas être en guerre contre les LCDP, ces deux tribus se situent dans des zones totalement différentes.

Voila, je désire une bonne chance aux =L.F= et une bonne guerre, je ne dis pas que les LF n'ont pas de mérite d'être là où ils sont, ils sont la parce qu'il le méritent. Géographiquement c'est la position moins avantageuse de toutes le centre, de plus dans des temps passés ils avaient beaucoup de guerres contre pas mal de bonnes tribus en même temps (Khans, 24/7, RONINS...) et ils ont bien résistés.:cool:
 

DeletedUser20601

Guest
...Les 24/7 Ont presque tous delete , si ils serait rester les =LF= n'existerait déjà plus. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut