Guerre TS3 vs =L.F= [La Bonne Franquette]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol alors toi donc j'ai encore raison elle ne sais jamais dissoute.

C'est quand que tu reviens sur le world3?

Roh mais relis bien je te dis qu'elle a été dissoute ;)

Pour le 3 mon compte n'y est plus, et je ne joue pas ce que je n'ai pas créé moi même ;)
 

DeletedUser6651

Guest
Roh mais relis bien je te dis qu'elle a été dissoute ;)

Mais non voyons, il a toujours raison ;)

Va falloir que je stop la fumette par que mes sources deconnent severe ( ma memoire ^^ )

Encore une fois, je pense qu'il vaut mieux parler de cette guerre entre gentil-homme, et evitez de refaire le monde a votre guise ;)

Bise à tous, bon jeu et bonne guerre !!!
 

DeletedUser19855

Guest
Les =L.F= n'ont jamais été dissout. Ils s'appelaient les ~A.P~ à l'époque (d'ailleurs ce nom leur allait bien :D) et ils ont renommés leur tribu après avoir recruté les 24/7 actifs restants!

Bonne guerre aux 2 camps...


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Les =L.F= n'ont jamais été dissout. Ils s'appelaient les ~A.P~ à l'époque (d'ailleurs ce nom leur allait bien :D) et ils ont renommés leur tribu après avoir recruté les 24/7 actifs restants!

Bonne guerre aux 2 camps...


Nickking

BON ^^

Au début du monde il y avait la =L.F=, ensuite est venue la =F.F=
Ensuite, je suis parti en créant la -T.R-
Une embrouille a fait que le reste a créé une autre tribu, la 1234
La 1234 est devenue la ~A.P~
La ~A.P~ s'est ré-appelé =L.F= comme dans le temps d'avant ^^

Après si je me trompe je ne vois pas où ^-^ !
Je ne veux pas du tout mettre l'accent là dessus, c'est juste que j'ai le souvenir du contraire :p
 

DeletedUser6651

Guest
BON ^^

Au début du monde il y avait la =L.F=, ensuite est venue la =F.F=
Ensuite, je suis parti en créant la -T.R-
Une embrouille a fait que le reste a créé une autre tribu, la 1234
La 1234 est devenue la ~A.P~
La ~A.P~ s'est ré-appelé =L.F= comme dans le temps d'avant ^^

Après si je me trompe je ne vois pas où ^-^ !
Je ne veux pas du tout mettre l'accent là dessus, c'est juste que j'ai le souvenir du contraire :p

Toi aussi tu dois te droguer, laisse tomber ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr !!! bon je vais donner aussi mon avis avec une probabilite d'erreur tres grande .

au debut il y avait les L.F avec leur tribu soeur les F.F
apres ca je sais pas trop mais je dirai ca
ensuite surement a cause des departs ou autre ils ont creer les A.P

et les A.P sont redevenu les L.F
 

DeletedUser19855

Guest
Oui c'est ça! A mes lointains souvenirs il existait au début les =L.F= et les =F.F= en même temps mais je croyais que les =F.F= étaient devenu les ~LCDP~ et les =L.F= les ~A.P~. Mais là c'est possible que je me trompe!

Mais à l'époque ces tribus n'étaient pas aussi dominatrices que maintenant car y avait les ADONF les 24/7, les Khans, les Z.I,... bref ça date!^^


Nickking
 

DeletedUser

Guest
moi je me drogue a GT !! ca m'en fait passer des nuits blanches et des fois j'imagine que ma princesse c'est enelos !! et la femme super jalouse qui m'attaque c'est jetaurai :p
 

DeletedUser

Guest
la 1ere lf a belle est bien étais dissoute puis on a former la ap qui elle meme sans etre dissoute c est renomer lf
 

DeletedUser

Guest
Effectivement comme l'a dit personne, puis goliath la =L.F= originale a été dissoute (celle avec les M&M's ^^) ensuite elle est revenu parce qu'elle nous manquait (maintenant fini les M&M's place au poney ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut