Guerre TS3 vs =L.F= [La Bonne Franquette]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tous le monde,

J'ai pris la décision de crée cette partie pour pouvoir ce détendre en moment de guerre.
Comme beaucoup le savent déjà la guerre TS3 vs =L.F= est présente depuis bientôt 2 mois.

Malgré quelques petites divergences d'un joueur qui a voulu mené la zizanie sur ce forum, j'aimerai repartir sur les bases qui formes la base de notre guerre qui est le faire play.


Comme l'intituler du titre l'exprime ici sera une taverne nommé "La Bonne Franquette" (je n'ai pas d'autre idée pour exprimer de la convivialité).

Ici exprimer vos envies, vos opinions, vos moqueries (Il faut quelles reste bon enfant) des autres ou de vous même directement...

Venez donc sympathiser avec ce que vous appelé l'ennemi tout en continuant ce que l'on fait de mieux sur ce jeu. La Guerre.


Cordialement,
Om3g4, Duc & Co-Diplomate =L.F=.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je tiens a vous félicité pour l'avancer fulgurante que vous faite sur nous malgré que nous résistions plutôt bien. ^^
Dans cette partie tu évoque la guerre =L.F=/TS3.. tu devrai plutôt évoquer la guerre =L.F=;A.R.K;RER/TS3 se serai plus juste et cela éviterai aux éventuels lecteurs de prendre les TS3 pour une tribu faible et mal organiser. ;)
Je pense que nous sommes tout deux de grandes tribus faites pour jouer le haut de tableau, mais se qui est dommage c'est que la guerre n'a pas débuter sur le même pied d'est-ale Vu que vous êtres trois contre nous tout seul. :pp
Le combat serai d'autant plus amusant si nous étions 1/1 la on verrai qui sont les plus fort (mais je pense que cette guerre durerai plus de 100 ans). :D

En tout cas je vous souhaite un bon jeu a vous.
Cordialement Baptisteom Chef TS3
 

DeletedUser

Guest
ARF j'en etais sur !!!! om3g4 essaye de recruter tous les TS3 ^^encore une tactique pour voir si on est online sur le jeu ? :p pour ca il suffit de me demander moyennant 2000 points premiums ,je fournis tous les details sur la vie de baptist et tous les TS3 !!!

ah t'on le droit de tomber amoureux de son pire ennemi ? si oui je fais un gros bisou bien baveux a Enelos ma deesse Athena
 

DeletedUser

Guest
guerre LF/TS3

ARF j'en etais sur !!!! om3g4 essaye de recruter tous les TS3 ^^encore une tactique pour voir si on est online sur le jeu ? :p pour ca il suffit de me demander moyennant 2000 points premiums ,je fournis tous les details sur la vie de baptist et tous les TS3 !!!

ah t'on le droit de tomber amoureux de son pire ennemi ? si oui je fais un gros bisou bien baveux a Enelos ma deesse Athena


tu as également des détails sur ma vie? rho làlà je vais me sentir épiée moi maintenant :(
comment vais je faire pour ne plus me sentir épiée? pauvre de moi lol^^

bonne guerre à tous et que les meilleurs gagnent
 

DeletedUser3718

Guest
salut a tous

en effet baptiste a bien résumé la guerre actuelle , mais merci a nos ennemis
car malgre la guerre , tous cela se passe dans le plus grand fair play des 2 cotes.

sylf91
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je tiens a vous félicité pour l'avancer fulgurante que vous faite sur nous malgré que nous résistions plutôt bien. ^^
Dans cette partie tu évoque la guerre =L.F=/TS3.. tu devrai plutôt évoquer la guerre =L.F=;A.R.K;RER/TS3 se serai plus juste et cela éviterai aux éventuels lecteurs de prendre les TS3 pour une tribu faible et mal organiser. ;)
Je pense que nous sommes tout deux de grandes tribus faites pour jouer le haut de tableau, mais se qui est dommage c'est que la guerre n'a pas débuter sur le même pied d'est-ale Vu que vous êtres trois contre nous tout seul. :pp
Le combat serai d'autant plus amusant si nous étions 1/1 la on verrai qui sont les plus fort (mais je pense que cette guerre durerai plus de 100 ans). :D

En tout cas je vous souhaite un bon jeu a vous.
Cordialement Baptisteom Chef TS3



Si tu le désire mais ajoutons alors TSE et LGT...

J'ai crée ce topic pour nous car j'avais envie de convivialité avec vous si d'autre veulent s'y mettre alors je demanderai a ce que l'on modifie le titre biensur et ceci sans problém.

J'aimerai aussi dire que je vous trouve nullement faible, les stats ne prouve pas, tout vous avez de la détermination et cette guerre ce finira a l'usure j'en suis persuader. Les stats sont souvent mal interpréter par ceux qui ne sont pas concerner par la guerre en question.



Angel malgré que je ne sais pas qui tu est tu ma démasquer. Mince moi qui pensez être discret.^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21198

Guest
Si je peux me permettre !

Alors les L.F sont tous sauf des bons alliés et ils ont à qui savent de quoi je parle !! :cool:
Face au TS3 vous tiendrez plus longtemps ! Certe vos alliées les ALLI vous aiderez mais les RER feront la differance face à eux , vous êtes aussi alliés aussi RER excuse j'avais oubliez ceci :eek:

Donc bon mort aux L.F :D & bon jeu aux TS3 <3 ;)
 

DeletedUser

Guest
j'essaye de ne pas devoiler mon identite car sinon je risque de me faire violer par les admiratrices de ma tribu !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad

mais bon j'ai commencer le monde 3 chez les TDK qui etait allies au khans puis je me suis fait nobler par LOCUTUS :D:D:D qui etait dans une tribu soeur des LF (avec elior) puis je me suis retrouver dans les bras d'un autre continent chez les BTS en compagnie de sylf91 et compagnie :p , on a vecu heureux et on a eu beaucoup d'enfants :) des la naissance de notre fils zhuge on a decider de demenager et sylf a bati la ts3 :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu en as une longue histoire dit donc.


Tribu soeur au départ on avait que les =F.F= notre wing aucune autre... je me souvient pas que L.O.C.U.T.U.S (si je ne me trompe pas dan l'écriture) était dans notre wing. Après tu pense peut être que la tribu ou était anciennement elior était notre tribu soeur ce qui n'était pas le cas.


Mais Zhug il est crée en étant consentie ou sylf a fait ce que tes admiratrices prévoient ?.?.?
 

DeletedUser

Guest
si si sur et certains que LOCUTUS etait chez les FF je me souviens de celui qui m'avait nobler comme si c'etait hier GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!, ben on peut demandert a goliath

c'est possible de voir l'historique des anciens joueurs ?!?!?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tiens y a meme goliath qui m'avait pris un village ici :p

angel batista 516 / 521 2010-03-20 16:04:27 goliath0013 angel2
 

DeletedUser

Guest
hello à tout le monde:)

c'est sympa comme initiative!!!

vu le nombre d'heures ke l'on passe sur GT, ke l'on soit ennemis, alliés, etc etc on peux jouer dans la bonne humeur et faire connaissance dans un lieu plutôt neutre.


Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
@Omega dans la TSE y a personne LOL. ^^
Et puis les LGT ne nous aide pas tellement non plus. :D

Mais bon Se que j'apprécie surtout le respect entre nos tribus respectives.
 

DeletedUser

Guest
salut a vous les LF
la guerre est bien ouverte, nous allons bientot vous manger tout cru...
nous avons encore des bonnes heures de jeu devant nous.
allez bonne guerre a tous, la TS3 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si si sur et certains que LOCUTUS etait chez les FF je me souviens de celui qui m'avait nobler comme si c'etait hier GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!, ben on peut demandert a goliath

c'est possible de voir l'historique des anciens joueurs ?!?!?

Mille excuse alors j'en est plus le souvenir.

Certain vont dire "normal le compte "Om3g4" est un compte repris tu as pas suivit le dès le commencement", mais si j'étais belle et bien présent et j'ai décider d'arrêter pour rester sur le monde 1. Puis, j'ai changer d'avis en m'offrant ce compte et depuis c'est le monde 1 que j'ai abandonner, donc en réalité j'ai eu que 3 semaine d'absence sur le monde et je pense pas que en 3 semaine on a eu d'énorme changement.



Mais bon Se que j'apprécie surtout le respect entre nos tribus respectives.

Tu as donc compris ou je voulais en venir alors.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut