Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser29617

Guest
Salut à tous,

Bravo aux MAD pour leur futur victoire mais aussi aux TROLL sans qui rien de tout cela ne serait arrivé ! :D

De manière générale j'ai apprécié jouer avec des gens très sympa que ce soit du côté MAD comme du côté de nos adversaires qui ont su rester respectueux et dans un bon esprit. ;)(Giigantor, Scathach)
Ce monde m'a également permis de reprendre contact avec des joueurs d'anciens mondes mais aussi pleins de nouveaux avec qui j'ai passé et vais passer de superbes moments en audio :) :p

Je reste cependant outré par tant de querelles sur ce forum qui ne servent ni à prendre du plaisir sur le jeu ni à vous rendre plus intéressant .. :confused:

C'est dommage que ce monde se termine aussi rapidement. Il est vrai comme dit plus haut qu'un peu plus de résistance aurait été un peu plus excitant .. je reste carrément sur ma faim :( .. m'enfin pleins de raisons expliquent cela et je ne vous le reproche pas :rolleyes:

Bref tout cela pour vous remercier d'avoir joué sur ce monde en espérant se retrouver sur de prochains mondes ... mais pas tout de suite; une pause sera la bienvenue :)

Une dernière chose svp, arrêtez de vous chamailler, on a tous assez de soucis dans la vie pour s'en rajouter sur un jeu qui est à la base là pour se divertir ;)

Alex//NOUNOURS37
 

DeletedUser30672

Guest
aller c'est l'heure des courbettes rappliquez tous c'est le mercato des futurs coplay du 45 !

Welcome to bisounours land !
 

DeletedUser23400

Guest
De retour sur le 45, j'espere vous croiser car moi j'ai pas pu m'amuser sur le 41 :(
 

DeletedUser23400

Guest
Si tu leur refais le même coup à chaque fois, tu risques pas de t'amuser ça c'est sûr ^^

Le même coup ? Jme suis pris une ptite carotte par mes co plays,donc bon géré seul un compte au front je doute que ça soir faisable, en tout cas j'en était pas capable perso.
 

DeletedUser24011

Guest
Oui oxiide je pense (je sais pas ) il manquer chez les troll de l'entraide.. On a vite trouver les tours de guets et les bunker... Le plus dur a était retrouver de ou venais certaines def.. Mais on a trouver.. C'est vrai que c'est la première fois que je joue sur un monde aussi rapide. Sur ce Alex belle parole.. Moi aussi plaisir d'avoir passer des super audio MDR. On a su se créer un bon bloc de "potes" ce qui nous permet d'en arriver la. Aller encore une certaine dominance a atteindre les gars. Y'a encore du rouge et du marron sur la map. :)
 

DeletedUser23400

Guest
J'ai moyen suivi depuis mon départ, mais je pense que ce qui a surtout manqué au TROLL c'est de la motiv, seul peu ont résister.
 

DeletedUser29317

Guest
Je rentre de 3 semaines de vacances, le monde est déjà finit.
Un monde qui n'était pas à la hauteur des promesses et de l'arrogance de certains.
Félicitations aux MAD et certains Trolls.
 
Haut