Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
euh non ça peut pas être moi ^^

je pense plutot que c'était pour aider JIGWAS (qui à toujours eu du mal à gérer solo on va dire ^^ )

mais au moins, il a le mérite de le faire ! c'est d'autant plus rare et d'autant plus courageux...

Certains sont co' toute la journée et toute la nuit pour piller, ils pourraient essayez d'en faire des mondes solo ? le co-play c'est pour les "inactifs"
 

DeletedUser29171

Guest
je pense plutot que c'était pour aider JIGWAS (qui à toujours eu du mal à gérer solo on va dire ^^ )
Mec tu veux savoir le scoop du siècle ?? pollo lui a proposé d'aller sur son compte pour l'aider à gerer

Certains sont co' toute la journée et toute la nuit pour piller, ils pourraient essayez d'en faire des mondes solo ? le co-play c'est pour les "inactifs"

Tu veux qu'on remette le débat du co-play ? tu me trouve dans le règlement ou est ce que c'est interdit et on en reparle donc tes excuses à 2 balles on peux s'en passer merci ;)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
bien sur que je sais que c'est légal ^^ lool

Mais l'intéret première c'est de combler les trou dans une journée

Je trouve juste dommage que même ceux qui peuvent jouer solo ne le font pas =/
Enfin si, bravo a kepsac qui joue quand même solo (malgré quelques sittings mais c'est normal) et quelques autres.
La défense n'est sans doute pas parfaite mais ça ressemble beaucoup plus à l'idée que je me fais de GT.
 

DeletedUser30672

Guest
mdr en faite il y aura toujours des excuses pour justifié la défaite des noobs ...

Vous nous parler de vos grands principes etc mais nous qui vous bashons comme de la daube sur le forum ou en jeu vous ne tentez rien contre nous, tout juste des TO ...

J'aime bien vos petites magouille de recrutement chez nous tout ca c'est full plaisir mais la fable du renard et du corbeau on l'a connais !

Lord peu importe tes excuses tu as perdu car tes choix n'ont pas été les bons c'est tout.

se monde aurait pu etre différent si nous n'avions a la base pas rejoins les mad, mais a partir du moment ou on s'y est investi fort de lourdes experiences vous n'aviez pas la moindre chance

BIM on se retrouve sur un prochain monde pour te remettre un raclée si tu veux ;)

La BISEUH
 

DeletedUser22400

Guest
tacle-mauviette.gif


binnnng !!!:rolleyes::rolleyes:
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Les Mads ont sans doute gagné, mais je n'ai pas perdu non plus
donc garde tes complexes de supériorité pour majingauthier stp :)

si tu comprend pas le Français ce n'est pas de ma faute =/
je disait ça de manière générale, ce n'est pas des excuses

les Mads ont gagné, tans mieux, même si les 3/4 d'entre eux ne la méritent pas. hormis 3-4 Mads, ou sont passés les "bon" joueurs ?
 

DeletedUser22400

Guest
lord au bout d un moment faut te rendre a l'évidence, biensur que si t as perdu , troll se fait déchirer, est ce qu au moins
t as visualisé l'histogramme?
histo.PNG


meme mon papy avec son spacemaker il n a pas des variantes aussi grande,:p:p

ta team coule a petit feu, va y avoir des soubresauts d orgueil mais ca va s arrêter la,
faut te faire une raison....

tiens suis sympa : https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/monde-45-guerres-runiques.48247/

va lire le 45 ca a l air tout fun, toussa toussa
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Ne vous prenez pas la tête.. quand un jour il y aura 1 monde sans qu'a chaque fois il faut savoir qui aura la plus grosse, j'en aurais une érection..
Le monde est perdu bien sur en même temps tout le monde abandonne a part quelques joueurs,
Gg au mad et rester zen,
Kiki.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
les Trolls ont en effet perdu, personne ne le nie

mais qui t'a dit que j'étais chez les Trolls ?
C'est pas parceque j'aime pas les Twyx que je suis forcément chez Trolls. Mdrr.
de toute façon personne les aime alors il n'y aurais jamais asser de place dans leur tribue

En tous cas, encore beaucoup d'inactivité en cette fin de monde =/
heureusement qu'ils durent moins longtemps de nos jours (enfin je crois )
 

DeletedUser29317

Guest
Certains sont co' toute la journée et toute la nuit pour piller, ils pourraient essayez d'en faire des mondes solo ? le co-play c'est pour les "inactifs"
Pour info, juste pour éclaircir le sujet.
Le record de village pillé est détenu par un Troll avec 49000, nous les twyx, sommes à 17000. A rapprocher avec les ressources pillés, nombre de vivis, etc...
Je te laisse faire l'analyse.
 
Dernière édition par un modérateur:

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
C'était de manière générale

il y a aussi probablement de nombreux triplays / quadruplays chez les Trolls et je trouve ça bien dommage
De plus, il semblerait que la tendance n'aille pas en diminuant =/
 

DeletedUser25856

Guest
Bon, allez, je crois qu'on peut le dire. Merci les troll pour la guerre sur trois mois, vous arrêtez et sortez par la petite porte, c'est bien dommage.

A bientôt sur d'autres mondes. Bons deletes (quel dommage!)

Bravo les Mad et bonne dégustation des derniers opposants.

Cordialement, Eliur
 

DeletedUser29171

Guest
Les Mads ont sans doute gagné, mais je n'ai pas perdu non plus
donc garde tes complexes de supériorité pour majingauthier stp :)

si tu comprend pas le Français ce n'est pas de ma faute =/
je disait ça de manière générale, ce n'est pas des excuses

les Mads ont gagné, tans mieux, même si les 3/4 d'entre eux ne la méritent pas. hormis 3-4 Mads, ou sont passés les "bon" joueurs ?

Je vais te répondre clairement si tu joue pas sur le 41 tu n'as pas à parler d'avoir gagné ou perdu. y en a qui merite pas de gagner certes. Et puis on sait meme pas si tu joue le 41 pour te permettre de l'ouvrir ;)
 

DeletedUser28357

Guest
Triste de voir le monde prendre cette tournure.

Il y avait encore de jolie compte Troll pas trop abîmé. Je trouve ça dommage.

Certains Troll souhaitaient avoir de la résistance face à eux. Nous aurions aimé la même chose en retour.

Mais j'ai quand même apprécié de jouer contre mes voisins d'en face même si nous n'avons pas eu le temps de nous dévoiler totalement..

Je vous souhaite bon vent.
 

DeletedUser24011

Guest
Oui belle parole outsider....
Bien jouer a yoflam qui ne lache pas prise... Domlage pour ce monde oui . on est peut etre monter trop vite ... Qui C'est on a les detenteur de gt chez nous . C'est pas encore tous a fais fini.. Y'a encore des tribu des joueurs a nobler :)
 
Haut