Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser28868

Guest
Huns ce que t'as dis rime pas c'est pas terrible du coup ^^

Ou tu as vu que je rageais mon petit nuisible ? tu fais ce que tu veux, j'ai rien a dire la dessus, tu veux passer pour un idiot je vais pas t'en empêcher :)

Ouai je suis défendu j'ai des gens qui m'aime bien faut croire, mais regarde bien les stats j'ai aucun soutien des mecs que tu attaques (pas si observateur que ca mon nuisible :D), ils en ont plus besoin que moi ^^

Alors mon nuisible d'amour tu ne nous rejoins pas? pourtant avec tout ce que tu nous envoies comme mp on dirais presque que t'en as très envie lel

Eliur faut pas piquer les expressions des autres c'est pas très gentil :eek: ah j'avoue on perd des vivis qu'on ne défendait pas et quelqu'uns qu'on défendait et c'est gg pour kepsac et outsider qui les méritent (pour l'instant :D)

Audbern
 

DeletedUser30672

Guest
regarde voir sur ton 87 si il te manque pas qqe troupes ;)
gros noob va !
si tu veux j'ai le rc tu es sur ou tu la ferme direct ?

prépare tes defs j'arrive :)
 

DeletedUser28868

Guest
J'ai jamais dis être un professionnel, par contre je sais lire et c'est pas de mon 87 que tu parles ^^ mais après tu peux le montrer ton rc si tu veux, que le gars qui n'a jamais perdu d'off a quai me jette la première pierre :)

Mauvaise journée mon choupinou? ton tajin était pas bon? Tu as changé de ton :'(

La on est d'accord huns :D

Audbern
 

DeletedUser24011

Guest
Lol huns ... On s'amusent, on rigolent sa n'est qu'un jeu après tous.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Bonjour, il y a 7jours j'ai eu une proposition de co-play pour ce monde,n'étant sur pu aucun monde, j'ai dit oui sans hésiter..
Arriver sur le compte, c' étais vraiment mais vraiment bagdad, pas de renamme,dodge, pas de gestio!!!!
Bref pendant 3J j ai essayé de limiter la casse,en plus de cela le proprio ne se connectais pu des mon arrivé sur le compte, en gros je me demenais pour rien..
Snipe,dodge,déplacement de troupes c'est pour vous dire tellement le compte étais un gouffre j'ai fais que 1 TO.
Vraiment une mauvaise expérience de plus j'apprends les puteries de Jig qui bien sur ne ma rien dis, ni la tribu, je me voyais pas essayer de continuer a défendre a un compte lâché par son proprio,puis avec ce passé,

Le compte est littéralement a l'abandon maintenant, en espérant vous croisez sur un autre monde,
Kiki.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonjour, il y a 7jours j'ai eu une proposition de co-play pour ce monde,n'étant sur pu aucun monde, j'ai dit oui sans hésiter..
Arriver sur le compte, c' étais vraiment mais vraiment bagdad, pas de renamme,dodge, pas de gestio!!!!
Bref pendant 3J j ai essayé de limiter la casse,en plus de cela le proprio ne se connectais pu des mon arrivé sur le compte, en gros je me demenais pour rien..
Snipe,dodge,déplacement de troupes c'est pour vous dire tellement le compte étais un gouffre j'ai fais que 1 TO.
Vraiment une mauvaise expérience de plus j'apprends les puteries de Jig qui bien sur ne ma rien dis, ni la tribu, je me voyais pas essayer de continuer a défendre a un compte lâché par son proprio,puis avec ce passé,

Le compte est littéralement a l'abandon maintenant, en espérant vous croisez sur un autre monde,
Kiki.

J't'avais dis que ce monde était plié t'aurais jamais du aller là bas :p

OS
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
Moi j'irais bien ;)
Un compte à reprendre ou un coplay peu importe... chez MAD ou TROLL pas d'importance du moment que ça tape...
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
je pense que tu peut reprendre JIGWAS ? :p
ha bah non

Je pense également que tu va vite déchanter, comme INTHEKITCHEN ^^
 
Haut