Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser28868

Guest
Et du coup continuer si vous voulez il est pas a 100 balles ^^ je dis juste que ca sert a rien mdrr

Ouai ca je sais je devrais pas mais je comprend pas ce type de personne et j'aime pas ne pas comprendre un truc ^^ et plus je parle avec lui moins je le comprend mdrrr Comment ca peut le faire marrer, ok c'est ptet cliché mais le genre de mec qui fait ca c'est le mec trop faible pour faire son kéké IRL du coup il vient la ramener sur un jeu, je suis désolé mais c'est juste comme ca que la plupart des gens le voit et qui a envie de ressembler a ca ? Et j'en ai croisé des gens comme lui et tu les vois en vrai et ils viennent direct s'excuser et plus ou moins te lecher le "popotin" dirons nous, bon la j'avoue que je me marre bien quand ca arrive, et dans ce jeu ce qui est marrant c'est que si tu fais parti de sa tribu il va rager contre ses mates et dès que ses mates commence a se rebelle il va s'excuser, faire un petit peu de lèche etc etc Je pense pas que je me trompe hein mon poto nuisible :D (vient pas dire que je me trompe sur le dernier point, les autres si tu veux ce n'est que des constations mais le dernier est véridique donc ca me ferait chier ^^)

Bref gg twyx vous tapez un autre inactif (vous avez pas fini ^^), courage la lutte est dur contre les inactifs :) Mouai la c'est gratuit j'avoue :D

Audbern
 

DeletedUser29171

Guest
tu vois tu es tombé dans le panneau XD ça fait des menaces IRL JPP de vous xd concernant les inactifs pas de notre faute si à chaque fois qu'on veux taper sur qq1 il part en aquaponey bref
 

DeletedUser22400

Guest
ici aussi y a aqua poney :rolleyes:??? tain sérieux il a proliféré cet abonnement ^^
iBaset tu dis que ca ne sert a rien de lui peter ses mines a ton collègue?

SINON FAIS NOUS UNE LISTE :p des inactifs on gagnera tous du temps
 

DeletedUser29171

Guest
Et du coup continuer si vous voulez il est pas a 100 balles ^^ je dis juste que ca sert a rien mdrr

c'est cool pour lui s'il est peter de thune j'en ai rien à faire( pour rester poli) de son compte en banque c'est pas ça qui vas lui faire gagner le monde ;)
 

DeletedUser30678

Guest
Je comprend pas pourquoi vous continuez a vous acharnés a ce point..
Vous avez gagner le monde, pourquoi faire chier les joueurs avec des paroles en l'air ?
Amusez-vous sur le monde avant qu'il soit finit (je donnerais 2mois maximum)

Nous avons autant d'inactif que d'actif Mdrr
Vive les fin de monde foireuse #laroutine
 

DeletedUser24011

Guest
[QUOTE="iBased]
stp xena ne parle pas de trop quand quasiment tout ce que dis le compte twyx sur majinG on peut le dire sur toi, tu es quand meme très mal placée, pour ca d'ailleurs que je suis le premier a te répondre des trolls, j'ai eu pitié de toi tu nous envoyais des petites piques dans le vide mais autant twyx il a les moyens de le faire, comme il dis, il a l'ODA et le nombre de vivi en sa faveur


Audbern[/QUOTE].
Ca sert a rien de me comparait a lui hein... Tu veux qu'on dise quoi de moi?! je raconte pas de la merde comme sa sur un joueur que j'ai pris en gris ...pourquoi la jalousie peut être... Vas savoir, moi j'ss pas comme sa . certe j'ai pas évoluée de trop, doucement mais sûrement. 3 barbare ;-) Majin attend un recyclage de 22 vivi comme moi ? Coquin vas c'est un pti renard ..

Toi je te permet pas de dire que je fais pitié !!! T'es qui toi pour te permettre montre ta gueule de moche c'est toi qui fais pitié a te cacher la ...aller non mais sérieux on pourrai aller loin je pourrai en faire un roman genre je fais pitié. MDR. Scatach en ligne de myr.... J'attends de voir ta tête si t'es beau jte respecterai la prout tu m'intéresse pas.


PS xena donc xenaton n'est pas la même personnes. A toi de voir ;-)
 

DeletedUser29317

Guest
On a des actions de GT, Si il veut mettre 10000 euros ça fait nos affaires xD
 

DeletedUser28868

Guest
Pardon j'avais mal lu ton pseudo autant pour moi ^^ et sinon tu as tout dis toute seule pas besoin de dire plus lol

Et en soit c'est pas des menaces IRL c'est juste des constatations c'est tout hein ^^ et oui clairement c'est pas de votre faute, mais c'est rigolo comment vous prenez tout mal, vous avez tellement l'habitude qu'on insulte le compte twyx que du coup les gens sur le compte, le mot rigoler? pouah je connais plus (a part ptet twyx ^^)

Ah parfait alors prépare toi a recevoir de bonne dividende alors mdrr

Audbern
 

DeletedUser24011

Guest
J'aime la réaction... Au moins sa bouge .

Obliger d'avoir une réaction comme sa quand tu lit sa a 4:00 du mat . mise a part a Manin je vois pas de quel pictu parle ?

Bon retour a notre nuisible pollo ;-)
 

DeletedUser25856

Guest
Tiens, on me dit dans l'oreillette que l'ouest craque côté TROLL. Le début de la fin peut-être? Le travail de sape des Mad finirait-il par payer? Même contre le si fort compte Scatach?

Allez, courage les Mad, on va y arriver!

Bisous la famille!
 

DeletedUser30672

Guest
Eliur pose pas les questions fâches déjà qu"ils sont obligés d'attaqué IRL car ils arrivent pas a en placé 2 sur le jeu ;)

On a droit au gros cliché du mec qui rage, j'ai nommé scatach le noob !

Le type est défendu par la planète tu sais, il a des offs de tout ses mates pour les opés et après il vient se la ramène sur le fofo alors qu'on bouffe de l'autre coté les mecs a qui il n'a aucun scrupule a vidé de def pour son beau compte tout pourrie de 1km de long qui n'a ni queue ni tete.

Tchuss reverse kiss by Pollo
 

DeletedUser22400

Guest
scatach y fait tache sur la map

ok je sors( c était pour la rime ^^)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
merci huns =)
heureusement que tu est la =)
passe plus souvent stp ! =D

nuisible qui ne cherche qu'a provoquer les autres ^^ lol je l'aime celui la
il est aussi gentil qu'un phacochère et aussi beau qu'une grenouille (ou l'inverse ^^ )
oups j'ai répondu a sa provoc', j'attend sa réponse que je ne manquerais pas, de ne pas lire =D

La rancoeur le fait vivre, son agressivité aussi
oups encore une fois il va répondre =/
de toute façon il est en train de piller il va lire dans 2 minutes =)
mais oui je t'aime
mon coeur bat pour toi

ça contraste avec le message d'eliur qui est de bonne guerre =)
come on guys

Allez, courage les Mad, on va y arriver!
vous y etes déja arrivé je te rappelle
il y a plus d'inactifs chez les Trolls qu'une tribue de Géants

ah moins que tu ne parlais pour scathach

enfin bref

merci huns
 

DeletedUser30672

Guest
Lordouhou le devin :D

Moi j'attaque pas IRL car je pue pas IG kiss ;)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
moi aussi je t'aimeeeee !!!!

je parle pas d'IRL je parle juste de ton image/comportement ici et sur le jeu
mais ne t'en fais pas je t'aimeeeee comme tu est =)

Si ça se trouve en IRL t'a 27 ans et t'est footballeur c'est pour ça que tu est arrogant. ou alors t'a 60 ans (tkt je m'en fou et je te respecte)
Enfin t'est un gars super et ça se voit. (super quoi par contre ^^ )

bref osef, si tu veut continuer a m'insulter je te donne mon skype : 36 13
voila

tchao la grenouille
oubli pas de piller
 

DeletedUser22400

Guest
si t es blonde a forte poitrine je le prend le Skype...

OKKKK je sors.
 
Haut