Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser24011

Guest
T'inquiète y'a 2 usine sur ce compte la droite et la gauche !! L'un marche avec l'autre et pas sans l'autre !! Beaucoup de nos "de l'été " sont parti en co play donc on a pas perdu 15 joueurs . et on sais tous que a cette périodes beaucoup de joueurs arrêtent. C'est comme sa. Je sais pas trop il sais passer quoi avec le compte moustilan mise a part que vous vous êtes bien servi. MajinG tuvasparler mieux car tes TG je ne suis pas sur sa soit de rigueur. ..
 

DeletedUser30672

Guest
J'avoue on est des merdes ...
On pue tellement la merde que les joueurs autour de nous ils tentent même pas de nous attaqués :D

Ca vient faire les kéké car sa a stop 100 FO mais nous au moins on a les couilles de les lancés sur des gros pas comme votre troll de team de fouine qui ne tape que des comptes a l'arret ;)
PeignQ un recyclage mais d'ou ? :D

Aubern il s’appuie sur le leave de koma et précement son inactivité au front pour avancé ...

Malgré ca il arrive a des stats très mitigé alors qu'il a lui meme une bonne aide def de sa tribu
Ce qui n'est pas notre cas et meme l'inverse cf classement ODS ? Twyx qui tape et qui est 80% off qui se maintient très bien dans le top 10 mais comme on est beau :D

Vous ne pouvez meme pas comprendre ce que l'on fait essayez pas de discuté ca sert a rien !
Vous savez pas pillé (quand vous pillez du 50 M on fait 100 si vous faite 100 on fait 200 vous nous faite chier on fait 300 izi sous opé si vous voulez :D )
Vous savez pas taper outsider isolé depuis le début a l'ouest est toujours la ... pourtant c'est pas pour la def qu'on lui mets dessus ;)
Vous savez pas défendre quand je vous vois blindé a gauche a tenir pété d'off pendant qu'on nique tout les bat chez koma et qu'on bouff a tout les ratelier el misil et scorpio sans voir vos defs venir ...

Et puis aubern tu parles pour scatach mais les autres de ta tribu ils ont pas stopé 100 FO et perdu un vivi tu aurais pu passer tes defs un peu au lieu de bunk a 15 FD la ou il en fallait 10 ;)

Aller bisou on se remet ca sous peu !

Ah oui j'oubliais si vous voulez soutenir scorpi dijoncteur wacko ou luctho vous pouvez le faire avant qu'on rentre dedans comme a la poste bisou vous connaissez nos prochaines cibles ;)
 

DeletedUser30533

Guest
spongebobicon.jpg


AuDBerN il S'aPpUie Sur Le LEavE dE K0mA
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
hahaha

De toute façon si certains disent que l'OP est un échec c'est qu'ils ne l'ont probablement pas comprise ^^ N'est-ce pas nuisou sible ?
Si certains ne savent pas appuyer sur A ou B ou C, faut demander a nuisou
Et si vous avez trop de FD, faut pas les placer ou il y a de offs ! nuizizi vous dira ou les mettre

Bref, on est au moins d'accord sur le fait qu'un top 10 en soutien pour scathach c'est pas terrible
 

DeletedUser30672

Guest
exact tin mais y'en a qu'un qui suit oh c'est pas possible !

Bon je donne des cours pour l'ODA aussi c'est le samedi de 13h00 a 17h00 thème abordés ce samedi:
1) Le bouton envoyer l'attaque
2) Le Troll la réserve d'oda
3) L'art du Tajin
 

DeletedUser29317

Guest
Polo m'a dit de lire le l'offi, car c'était drôle.
En effet.
Merci à Gridbal de ramener la lumière là ou certaines personnes n'ont pas d'électricité.
Bah oui on joue tribu, on envoie nos off faire 90h de route pour taper des gars l'est, je trouve ça bizarre que ça surprenne, et si elles reviennent pas tant mieux.
On assume notre statut de Top 1, on prête des off et des defs à la tribu quite à ralentir le compte, et on le fait le fait depuis le début...
Se regarder le nombril car on fait de l'ODD, c'est adopter un comportement de victime.
Nous on fait dans le brutal, le bruyant et le dégueulasse, y a qu'à voir le compte Olibar, qui était bien équipé pour nous contrer avec Tonixis en support.
Joueur que je respecte et qui était ou est toujours parmis les meilleurs speeder.
 
Score de réaction
46
PeignQ un recyclage mais d'ou ? :D

Juste la...
http://fr.twstats.com/fr41/index.ph...&oldtribe=-1&newtribe=-1&min=&max=&timerange=

et qu'on bouff a tout les ratelier el misil et scorpio sans voir vos defs venir ...

Mec t'as juste noblé 1 village à Scorpio65 aujourd'hui et tu dis que tu bouffes à tout les râteliers ! T'es pas un peu trop dans l’excès la ? :D
Attend d'en avoir nobler plus que 1 pour dire que tu bouffes ;)

Sinon on voit toujours que la discussion est impossible avec vous, ca tourne toujours dans le même sens lol
Vous avez toujours raison sur tout ;)
 

DeletedUser29171

Guest
je te jure le mec sait que le discussion vas systématiquement tourner de cette manière surtout que vous redites toujours la même chose : "oue les twyx vous faites que recycler oue vous êtes top 1 mais vous le meritez pas oue vous êtes top 1 d'une sale manière " ET OUE on a surtout genre plus d'ODA que les 3 ers de votre tribu on a quasiment 200 vivi de plus que votre 1er joueur dans votre tribu et on a nobler plus de 140 vivis dans la guerre donc voilà si tu veux continuer à parler vasy jacte encore et encore l'est on vas continuer à le bouffer comme un énorme tacos

Allez retourne manger tes tajins ailleurs et laisse les grands entre eux

La bise
 

DeletedUser29317

Guest
En même temps il joue contre un coupeur d'oranges!
Je sais même pas si il arriverait à couper une orange avec un sabre...
 

DeletedUser30672

Guest
TajinGauthier regarde son ODD stp sur cette periode aller bisou !

Ah j'avais oublié on a pas recruté gregoose on l'a bouffé et comme vous l'avez pas aider il a juré votre perte ... et bah quelqu'un d'aimable la pris en coplay ...
Un direct dans le nez
et twyx qui réalise encore un attaquant du jour !

Et ET ET !!! j'ai compté on a autant d'oda que les 3 premiers en ODA troll vous etes vraiment noob !
 

DeletedUser24011

Guest
Ah j'adore ma tribu. MajinG t'en a pas marre de te faire brouiller a chaque fois que tu dit quelques choses sur ce forum . t'es a perte ou quoi mec ??! Ava t de poster relis toi et essaye de penser twyx, voir la reaction lol sa evitera peut etre de dire des conneries.

Hip hip hip et pour les mad .
 

DeletedUser28868

Guest
Le prendre en co-play c'est pas le recruter peut etre? vous l'avez bouffé? il vous donnait ses vivis meme lui le disait, et a la fin il ne voulait plus qu'on le recycle car il c'est pris la tete avec luchto, tien ca me rappel un truc witry? on l'a recruté? je crois pas ^^ tu peux pas t’empêcher de dire de la merde, c'est vraiment si dur que ca de se retenir?

Eizo je te parie que ses mines sont level 30 :) le bonheur d'être riche (autant profiter de ses atouts dans la vie et de ce que le jeu te permet de faire meme si c'est moyen mais bon)

stp xena ne parle pas de trop quand quasiment tout ce que dis le compte twyx sur majinG on peut le dire sur toi, tu es quand meme très mal placée, pour ca d'ailleurs que je suis le premier a te répondre des trolls, j'ai eu pitié de toi tu nous envoyais des petites piques dans le vide mais autant twyx il a les moyens de le faire, comme il dis, il a l'ODA et le nombre de vivi en sa faveur

Ptit détail je préfère précisé pour éviter les malentendus, j'ai rien contre twyx et eizo hein juste contre nuisible, il a tout pour déplaire c'est pas donné a tout le monde ^^

Audbern
 

DeletedUser29171

Guest
Eizo je te parie que ses mines sont level 30 :) le bonheur d'être riche (autant profiter de ses atouts dans la vie et de ce que le jeu te permet de faire meme si c'est moyen mais bon)

ça c'est bon problème moi je m'en fous s'il veut PP pour remonter ses mines qu'il pp on vas juste continuer ^^ :D

Concernant nuisible c'est marrant à quel point vous tombez dans son jeu xD
 
Haut