Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser30672

Guest
pardon faite place aux champions !
2 comptes souillés en 2 semaines avec une main dans le dos et j'ai meme eu le time de prendre la mention au BTS :D
On va jouer a un jeu !

Loto a qui le tour ? :D
 

DeletedUser29171

Guest
il veut dire par là qu'il a eu une note qui mérite une mention mais comme tu n'est pas assez intelligent pour le comprendre tu tente de l'humour pas très marrant ^^ :D
 

DeletedUser30672

Guest
hey les exilés du sud on vient vous déloge !

Faite attention vous ne nous ralantissez pas avec votre combine des gris bien au contraire.

Aller bisou et pensez a dodge vos defs cimer
 

DeletedUser30672

Guest
oh luctho tu fais quoi ?

Tu nobles des gris pour préparer notre arrivée ?
T'es un gros bizz !
On arrive 47 vivis en une semaine au milieu des troll et HSP ou sera t on dans une semaine ? :D
 

DeletedUser28868

Guest
same (a un détail près c'est au milieu des mad ^^) ou sera t'on dans une semaine?

Audbern
 

DeletedUser25856

Guest
Bien vu Audbern, tu as raison de le souligner !

Le changement de direction du compte Jigwas en plus de l'abandon du compte Moustilan a fait mal à l'ouest. Mais la tribu Mad n'a jamais eu autant de points qu'aujourd'hui alors que la tribu Troll stagne quand même en points. Doit-on y voir que les forces à l'est des Mad fait beaucoup plus mal que les situations changeantes à l'ouest? je pense qu'on peut le dire ^^.

Attention, l'ouest des Mad pourrait finir par se réveiller et alors là, ce serait peut-être une grosse déferlante également?

En tout cas, les Troll profitent bien des villages de Moustilan et j'espère que les Mad sauront réparer cette perte!

Cordialement
 

DeletedUser30533

Guest
Petite remontée de Jigwas en effet, qui avait eu un moment d'absence. Le Nord vs Sud du début de la guerre se transformerait en Est vs Ouest à l'avenir ?
 

DeletedUser30672

Guest
cette idée appartient au domaine de l'espoir scatach a du oublier de vous transmettre les RC du jour !
Jigwas a du oublier de défendre ses vivis aussi il en prend a des afk mais comme il le dit si bien c'est moins facile quand ya qqn sur le compte ;)

En tout cas je suis ravi d'avoir pu taper une bise a enora et de lui montrer encore une fois que je suis son patron !
les ex MUR sont tous out il n'en reste qu'un qui ne nous a pas encore vu de près j'ai nommé l'homme le plus nul de se jeu TAJIN le GHOT !
 

DeletedUser30533

Guest
Je veux pas dire mais il parait que c'était les Twyx qui avaient le compte en sitting pour moustilan, après bon, ça se conçoit que vous pouviez pas défendre, vous deviez probablement être occupés à avancer sur l'Est ^^
 

DeletedUser30672

Guest
Belle analyse !

Il parait que luctho s'est trouvé un boulot aussi non ?
 

DeletedUser28868

Guest
Pas de notre faute si dès qu'on attaque quelqu'un bizarrement il abandonne , pour le moment 95% des joueurs qu'on a attaqué ont abandonnés sauf Outsider mais c'était pas très sérieux l'attaque tkt on va revenir et j’espère qu'on pourra jouer sérieusement pcq nuisible a raison sur une chose c'est que c'est chiant de taper de l'inactif

Une autre Stat rigolote le nombre d'abandon, 9 joueurs MAD ont abandonné/arrêté/passé en coplay contre 5 Troll et je trouve que c'est pas mal, bientot on sera au meme nombre de personne mdrrr

Mais oui l'Est fait plus mal que l'Ouest c'est sur, on a pas les memes forces de frappe mais bon on essaye de suivre ^^

Audbern
 

DeletedUser30672

Guest
En fait c'est un peu bizzard de dire 9 comptes on stop chez nous et que 5 chez vous ...
On compte pas tout les murs qu'on a ken mais nous on compte bien tout le monde ...
Après c'est sur les joueurs qui prennent 8000 points par semaine ils ont pas stop mais ils attendent sagement la baffe quoi, nous a décidé de pas défendre se type de joueur ...

De plus a bien y regarder les vieux nobleur de gris qui se défendent pas non seulement ils sont useless chez vous mais en plus de ca ils nous montent les vivis avec lesquelles on va vous torchés du coup a vouloir forcé pour nous ralentir ils bossent pour nous mdr ... peut-on eux aussi les comptés comme des joueurs qui n'ont pas stop alors que ceux la meme se concentre sur le 44 ?

Alors on peut toujours parler des mecs qui stoppent certes plus chez nous que chez vous mais en proportion on est a peu près au meme niveau sans compter se taux d'inactivité qui vous caractérise ou d'activité a effet néfaste ;)

Outsider vous pouvez toujours rever pour le choper mais ca vous le savez très bien votre prochaine cible ce n'est pas lui je le sais bien ! :O
Golgrat toon ou kepsac ....
J'ai déjà ma petite idée on verra bien je demanderai confirmation.

En tout cas je vois que les troll se vengent bien sur les gris en y trouvant sans doute une forme d'échappatoire a leur niveau de jeu médiocre ...
On prend 50 vivis en une semaine avec a la clé 2 TO :D
Mais sérieusement c'est quoi ca ?

Bon courage pour la suite on a bientot 400 vivis déjà avec 200 on pouvais OS un compte top 5 a notre guise maintenant on va pouvoir les faire par deux ! :D
 

DeletedUser25856

Guest
Chut, pollo, ne parle pas d'OS, il va pointer le bout de son nez ! Lol. Je plaisante OS, je n'ai rien contre toi ;)

Et le compte Outsider, je pense en effet qu'il vous attend de pied ferme. Connaissant les lascars, ça ne se laissera pas faire.

Par contre, des comptes comme Scatach, the darkness ou jigwas qui ne sont quasi qu'au front maintenant, ça va être dur à défendre sur le long terme cette histoire, parce qu'on le voit bien avec l'ouest, la déf se meurt... Il ne va rester que les TO et snipes mais ça ne permet pas de durer 6 mois tout cela ;)

Allez, sur ce, bon courage la famille !
 

DeletedUser28868

Guest
J'espère beaucoup que le compte outsider va nous résister, c'est beaucoup plus intéressant que le recyclage, et j'ai pu discuter avec un peu ils ont l'air bien sympathique donc bon j'aime bien :) J'aime bien les personnes qu'il y a ou va y avoir a mon front style nounours, outsider et oldplay ce sont de bon joueur avec qui on peut discuter si ca c'est pas magnifique :D

et le front est toujours a peu près pareil que celui qu'on avait avant, vous n'avez pour la plupart que des vivis isolés ou très peu de vivi au front ce qui fait qu'il est très dur pour nous de vous nobler et très dur pour vous de nous nobler, on fait pas grand chose avec un vivi isolé a part consommé un max de def si on en a trop (cf moustilan qui n'avait que ca et qui finalement c'est fait avoir quand on a touché sont bloc principal), comme vous avez pu le voir vous ne pouvez faire que des opés destructions sur notre compte, vous ne pouvez pas nous nobler, du moins pour l'instant, la donne risque de changer d'ici peu avec les nouveaux venu (nounours tention mon petit je t'oublie pas je veux prendre ma revanche :D)

Ce qui en est de la guerre il se passe exactement la meme chose a l'est qu'a l'ouest, effectivement a l'est ca devient plus dur et heureusement je suis la pour jouer pas pour recycler ^^

Audbern
 

DeletedUser30672

Guest
Et pendant se temps la Twyx fait tourné ses usines de chocolat !
 

DeletedUser29317

Guest
Bien joué à vous pour avoir fait tomber le compte moustillan.
 
Haut