Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser30672

Guest
Faut pas chercher des excuses sérieux !

On lance des offs a 50h vous voyez pas le coup venir ? u_u

Aussi faut être intelligent pour renommé papy flo de retour ... forcément on repère on cogne et oui les détails font sens !
En ajoutant que vous auriez du prévoir de la def depuis cette opé cata, mais prévoir de la def pour stoppé twyx ca veux dire qu'au minimum il faut 8 FD par vivi et sur tout les vivis accrochez vous bien !

Vous avez je sais pas combien de mec qui vous soutiennent et vous vous plaignez d’être au front ? (elle est quand votre dernière opé ?)
En faite toute position est a plaindre les types qui sont loin pleurniche car ils peuvent pas avoir de stats de guerre car ils sont trop loin les plus proche pleurent car ils sont proches, renommez votre tribu les gars, Le MUR des lamentations en référence a votre dernier recrutement de qualité !

Et la je parle pas pour vous le compte olibar mais on dirait bien qu'on y est au front et que les résultats sont la !

On dira pas non plus que vos arguments a 2 balles sur l'équilibre du combat entre troll et mad sont valables puisque de base MUR+TROLL vs mad+D2.0 etait a votre avantage en points et vivis cf cette même conversation !

Pour le vieux mec qui sait pas jouer GT dans GT le mot tribu veux dire tribu si tu opé seul c'est une faute merci de mettre en avant notre capacité a faire cohésion lors de nos opés !

Pour finir défendre dans un monde a limite de fake et tour de guet c'est comme passer le brevet ya que les perles qui s'en sortent pour pas y arriver.
Vous voulez pas qu'on vous rajoute eglise et bonus nuit non ?
Au pire hein si vous avez pas le time pour jouer ya des sitting non ?

Franchement arrêtez de trouver des vielles excuses !
Et je vois déjà le bon argument oui mais vous avez plus de vivis, oui bah on a du tous les prendre c'est pas de notre faute si tu lances jamais tes offs et tes nobles !

Quand a la légende qui insite sur le fait que notre compte est full off et toutes ses conneries que c'est facile je vous invite a aller tchek un peu le classement suporteur vous serrez ravi de voir deux barres chocolaté et pour comble l'essentiel a était fait sur se lourdo qui a pas compris qu'il etait le dindon de la farce !

Et pour ce qui est des coplays soit disant 10.000 sur Twyx, on avouera que si il faut notre comptes a des réserves d'activités le problème c'est qu'il y a que 24h dans une journée ...
Mais cela dit dans les règles vous pouvez le faire aussi encore une fois si vous êtes pas capable de vous sortir une équipe de coplay compétent c'est pas de notre faute inutile de nous blâme alors que la faute est la votre !

Bref si vous voulez argumenté encore sur votre niveau médiocre je suis ouvert aux propositions mais venez pas vous plaindre ou je vous casse en deux !
 

DeletedUser24011

Guest
Les twyx sont pas pretentieux. On a. Plaisir a être diriger par eux.
Pollo t'es presque un dieu. Mais rase tes cheveux mdr.
 

DeletedUser29317

Guest
Mais sa c'est la dure loi du jeux, chacun a sa vie irl,... certes facile a attaquer et juger mais c'est comme ca...

Et rien de très glorieux un compte qui ce fait défoncer... quand le compte est 80% au front...

Que le compte sais fait défoncer avant notre arrivée et que on ce prend une opé offs/cata 2 jours après...

Donc oui la bataille est belle, mais la défense....

Enfin soite, stop de ce prendre la tête c'est Gt ^^.

Flo

De ce que j ai vu le compte Olibar est co la nuit jusqu'à 4h (plus la journée et soirée, donc ca va niveau activité) mini pour spot les trains (ou alors c'est un sitting). Quand on est fait une op, on s'organise pour avoir le temps de s'investir.

On t'a pas poussé à le prendre ce compte, il était pas totalement au front vu qu'il y avait aquarium et d'autres mur devant avant qu on arrive..

L'op cata, en renomant tes vivis comme tu l'as fait (papy flo est de retour), il fallait qu on te souhaite la bienvenue en mode Welcome Flo (comme je te l'ai dit sur skype, on sort pas le grand jeu à tout le monde lol)

La défense est belle et on doit forcer les biceps pour passer, on a pas de soucis à le dire. Je sais pas si tu as le fofo en entier Flo avant de poster, le pb n'est pas ça mais qu'un groupe de joueurs ont publié des attaques sur le compte twyx et en fin de compte nous reproche de jouer avec les règles lol. Attaquez nous avec vos belles paroles, nous on vous défonce à coup de haches et de boulette de couscous.

Flo, je pense qu'ils t'attendaient comme le messie pour t'envoyer autant de def, tes prédécesseurs n'ont pas eu cet honneur.


La bise
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30672

Guest
En tout cas beau recrutement JGWAS va faire la dif dans cette guerre !

MDR

#noobplayer
 

DeletedUser23210

Guest
Bonjour,

Des modifications ont été apportées sur l'ensemble du sujet.
Je vous prierai dorénavant de surveiller votre langage et de garder un minimum de respect mutuel.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 

DeletedUser30672

Guest
Dédicace a notre champion JIGWAS l'homme de la situation qui est tellement qu'il a su faire la dif durant cette en piquant a vif les mad qui s'étaient endormi !

On aime ce genre de joueur qui dans leurs tete ne sont pas sur ce petit bout que l'on appel la terre !
Pour infos un de ses derniers mp pour le compte twyx disait cela:
(si on admet que je sais traduire l'anglais approximatif de reverso)
Vous ne savez pas qui nous sommes vous nous prenez pour des noobs !

J'ai envie de dire alors le noob ca va ?
tu veux pas du soutien de la part des mad pour t'assurer de ne pas perdre un seul village ?
Ou bien se bon vieux sitting du pollo qui pourrait te réorganisé ta def tes TDG et l'ensemble de ton compte complétement foireux de recyclage comme la dernière fois ? :O

L'erreur capitale de se joueur a été de ne pas croire en nous, en toute sa tribu qui l'a sauvé a de nombreuses reprises !
Maintenant après nous avoir pris pour des joueurs de pacotille il n'y aura aucune pitié.
Je le vois encore ce lache en start de monde négoce des offs a des recrutements pour leurs assuré une place dans la tribu, un égoisme poussé au plus pur et des abus de pouvoir qu'on nous reproche par la suite !
Pour rappel j'ai fondé les E=D les El Dictator si vous avez un problème avec les dictateurs il est toujours temps de me calé une opé ;)

Et tout de même un dictateur qui travail pour le biens de son équipe, en étant juste ce n'est pas mieux qu'un chef qui fait mine de mais qui au fond ne cible que ses propres interets ?
haha Koma jack jigwas n'a aucunes connaissances du jeu, quand des comptes top 1 d'autres mondes trouvent entente pour gagner un monde il ne sert a rien d'aller chercher des soit disant alliés chez des vieux mecs qui n'arrivent meme pas a se défendre eux meme !

Franchement son choix ne nous a pas fait mal bien au contraire il a réveillé la soif de sang des mad

PS: les mad vont bientot changer de nom il n'y a pas de raisons valable pour que le fondateur de la tribu passé a l'ennemi ai le privilège de décidé du nom de la tribu gagnante ;)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Pourquoi tu répond la ?? :eek:

Il comprend pas le Français et ça m'étonnerai qu'il aille sur l'offi^^

t'a vraiment du temps a perdre avec ce pavé =/
 

DeletedUser24011

Guest
Aller les mad aller. J'ai pris 2 barbares bonus depuis hier :p je suis contente. Mdr rien de jouissif la dedans je sais pas pourquoi certains nobles que sa... C'est mieux de galerer un peu .. qu'il y est de la resistance quand meme.

Vive les mad longue vie a notre tribu.
 

DeletedUser29317

Guest
Gridbal, un visionnaire

Par contre je ne comprends pas pourquoi le sujet tourne autour du compte Twyx si celui-ci ne participe pas ou que très peu à la guerre.
Cela regarde qu'eux et leur tribu, les ennemis devraient être content de ne pas avoir le top 1 sur leur front. Avec leur avance, à moins qu'ils soient mauvais et/ou les Troll bon, les Twyx feraient de gros dégâts..
 

DeletedUser30760

Guest
Et du coup les TROLL vous avez pas envies d’arrêtés de vous faire recyclé par Twix :p

Nous arrivons pas a suivre le rythme ;)
 

DeletedUser29171

Guest
dites les TROLL qui est l'heureux élu qui a pris le sitting de notre cher fondateur :D
 
Haut