Guerre tribale n'est plus....

  • Auteur de la discussion DeletedUser27192
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

je suis revenu à GT après quelques expériences décevantes sur d'autres jeux, où la carte bancaire permet tout. J'étais nostalgique du monde 5, où je me suis bien amusé (avec un autre pseudo).
Eh bien, le monde 37 va mourir très vite. Le marché premium qui permet d'acheter des ressources est une bêtise !
Il faudrait un monde où on devrait payer une certaine somme, par exemple 10 euros par mois, pour pouvoir jouer, point. (c'est normal de payer, il y a les serveurs, les équipes de développeurs, etc ...). Et puis tout le monde est sur le même pied.
Mais se faire sortir par des gens qui carburent à la C.B., ça ne m'amuse pas ...
Et puis, si certains trouvent marrant de gagner en payant, parce qu'ils ne sont pas capables de faire autrement, faites-leur des mondes pour eux, mais annoncez la couleur ! Le plus riche gagnera, et tant mieux si ça les amuse...

Je continue, mais un peu désabusé, vraiment !!
 
Score de réaction
764
Le soucis tu vois c'est qu'il y a plein de jeunes joueurs dont les parents ne voudront pas donner de l'argent pour un jeu, en faisant ca, gt gagnerait peut etre quelques joueurs qui trouveraient le jeu plus juste, mais gt perdrait plein de joueurs sur le papier, tout ces jeunes qui ne peuvent pas mettre d'argent dans le jeu.
L'argent est toujours un grand débat et aucune solution n'est parfaite...
 

DeletedUser28195

Guest
Le PP trading existe aussi, ça permet de gagner des PP gratuitement :)

Sinon, ya les Events d'inno, les jeux de la gazette, jejel...
 
Haut