Guerre tribale n'est plus....

  • Auteur de la discussion DeletedUser27192
  • Date de début

DeletedUser26183

Guest
Pour limité le monde trop cours comme dit roklol au bout de 3 semaines 1 mois les tribu joue pour la gagne je trouve sa dommage dans le sens que des retournement de situation ne puisse avoir lieu



Pourquoi ne pas limiter les co-play par exemple 2 joueurs maximum sur chaque compte (en comptant le propriétaire)ou carrément l'interdire car sa devient ragent je suis pas fan du co-play non plus mais quand en face il sont 4 sur un compte tu est bien obliger de faire appel a des co-play aussi



Notre Coma pourrait tu faire quelque chose à se sujet
 

DeletedUser22296

Guest
C'est pas facile d'interdire le co play, car il n'y a aucune façon de vérifier si c'est 1 joueur (comme moi) qui de connecter à plusieurs endroit différents avec plusieurs appareils ou si s'en ai plusieurs.
Mais moi aussi je suis contre le co play abusif, 2 c'est largement assez même si sa serait bien que l'ont soit tous solo.
 

DeletedUser26183

Guest
C'est pas facile d'interdire le co play, car il n'y a aucune façon de vérifier si c'est 1 joueur (comme moi) qui de connecter à plusieurs endroit différents avec plusieurs appareils ou si s'en ai plusieurs.
Mais moi aussi je suis contre le co play abusif, 2 c'est largement assez même si sa serait bien que l'ont soit tous solo.

Si chaque joueur aurait le droit à 4 adresse IP 2 par personne pour téléphone et ordinateur


enfin je pense que cela n'est pas fesable mais sa devient pénible
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si chaque joueur aurait le droit à 4 adresse IP 2 par personne pour téléphone et ordinateur


enfin je pense que cela n'est pas fesable mais sa devient pénible

2 par personne? C'est peu.
Je me connecte chez moi avec le tel ou le pc, ca fait ->1 IP, au boulot ->1 IP, au restaurent où je mange tous les midi ->1 IP, avec la 4G ->1 IP, chez un ami ->1 IP, je pars en vacance ->1 IP, je vais travailler sur un autre lieux ->1 IP, à l'arrêt de bus ->1 IP (et oui, j'ai le wifi à chaque arrêt de bus :p)

On dépasse largement les 2 IP.

Notre coma serait-il possible de faire remonter nos demande au siège D'inno car tous les joueurs de la communauté commence a être agacée des ouvertures répétitive
Tous? Je pense que moins d'1 % donne son avis sur le forum ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Notre coma serait-il possible de faire remonter nos demande au siège D'inno car tous les joueurs de la communauté commence a être agacée des ouvertures répétitive

Entre le monde 33,34,35 il y a du avoir 2-3 mois

Le rythme de fermeture étant assez rapide, c'est un moyen d'avoir une communauté active sur de multiples mondes.

Cela permet aussi aux joueurs qui n'ont pas pu survivre et évoluer sur un monde de retenter rapidement leur chance.
Et je pense que cela arrange aussi les joueurs qui préfèrent uniquement les débuts de mondes de pouvoir redémarrer régulièrement des mondes.
 
Dernière édition:

DeletedUser26183

Guest
Gribal d'accord cela était une simple question


Mais au vue de ta réponse ces donc impossible désolé je cherche :p

Manfred

je pense que il serait préférable d'organiser un sondage pour la communauté fr

sur chaque monde un mp général avec lien du sondage

et on pause la question à la communauté sur le rythme d'ouverture des mondes


Enfin je propose j'essaye de faire évoluer les choses

Le rythme de fermeture étant assez rapide,

Je me permet de réagir vis à vis a cette réponse

Cela est sur vue que des mondes ouvre tellement vite que personne n'a envie de recommencer il préfère basculer sur un nouveau monde

Désolé pour le double post
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est surtout que contrairement aux premiers mondes de jeux, désormais cela n'a plus vraiment d'intérêt de commencer (ou recommencer si l'on a été noblé) un monde après 1 mois et demi ou 2 mois de jeu.
 

DeletedUser19603

Guest
Premièrement je tiens à répondre au sujet de ceux qui disent que le bonus de nuit n'a pas lieu d'être. Personnellement je pense qu'il est une réaction au coplaying.
Je prends mon compte sur le M30 comme exemple. Notre compte tourne 24h/24 pour la simple raison qu'on a une personne vivant au Canada avec nous (moi). Sur le 30 il y a le bonus de nuit. Je suis très affecté par celui-ci mais je ne me plains pas pour la simple raison que le fait que notre compte tourne 24h/24 est un désavantage pour les autres joueurs qui n'ont peut-être pas de canadien ou encore de joueur de soir.
Alors je pense que si vous voulez enlever le bonus de nuit, il va falloir diminuer l'intensité du coplaying.

Ensuite j'aurais une suggestion à faire. Comme on le dit, qui ne tente rien n'a rien.
Alors pourquoi ne pas sortir 2 mondes à la fois?
Par exemple le monde 36 et le monde 36 bis.
Le 36 sera normal et le 36 bis sera avec interdiction de co play.
Sa pourrait premièrement être un essai pour pouvoir comparer les 2 mondes. Pour voir lequel dure plus longtemps. Pour voir lequel fait le plus parler de lui. Pour voir si le nombre de joueur compte augmentera ou pas.

Pour finir je parlerais des suggestions que nous faisons. Personnellement je ne vois pas l'impact que sa fait au niveau d'Innogames. Il y en a surement, mais je n'en vois pas l'impact. Et c'est ce qui m'a découragé d'en faire d'autre.
Nos suggestions sont tout simplement ignorées par le staff. La suggestion la plus ancienne date du..... 10 janvier 2015.
Et je viens de la lire juste maintenant et je trouve que c'est une bonne idée cette suggestion. Mais croyez-vous que si je vais donner mon avis tout de suite cette suggestion aura un quelconque effet?

Moi ce que je demanderais c'est simplement au staff de nous montrer que nous sommes écoutés. Si une suggestion n'est pas bonne, refusez là. Si une est assez bonne, faites là monter pour un sondage. À quoi vous servent les onglets "Suggestions refusées et Suggestions Remontées" si vous ne les utilisez pas?
 

DeletedUser

Guest
Ce que vous avez beaucoup de mal a comprendre c'est que Manfred certes n'accepte pas certaines car idée loufok dés fois et aussi vous avez l'esprit de contraction , quand il y a bonus nuit il en faut pas et manfred la dit plus loin pourtant 'cest avec bonus nuit que cela fonctionne le plus !

Ensuite tous simplement manfred et le staff ne peuvent pas faire tous ce qu'ils veulent , ils ont aussi les mains liées et on le cul entre deux chaises pour avoir passer plusieurs soirée en voc avec manfred mene et autres les joueurs du monde 30 ( dams monkey ou d'autres ) il n'était jamais incensible a certaines requêtes mais le seul pb il n'ont pas les moyens de le faire , interdire le co playing serait une idée génial , mais comment voulez vous qu'ils fasse ?


dernière chose pas pour les défendre mais il n'y a pas non plus énormement d'opérateurs pour espérer pouvoir faire ça et a ce que je comprend pas a cause de refus mais manque de propositions , faut ce rapeller que c'est des bénévoles et non des salariés !

Ils vont pas non plus passer leur vies sur ce jeu pour vos beau yeux , pour pas un sous , et pour le si peu de remerciement derrières .
 

DeletedUser20195

Guest
Si y a plus de coplay, on augmente considérablement le nombre de joueurs, point.

Sur le monde 7, il y avait très peu de coplays, et c'était le meilleur monde que j'ai fait. Depuis la fin du monde 7, je n'ai plus jamais accroché à GT comme avant...

C'est déplorable... trop de fonctionnalité premium, trop de coplay, pas assez de barbares, des mondes de nains, des paramètres misérables, bref le jeu n'est plus ce qu'il était...
 

DeletedUser28695

Guest
Si y a plus de coplay, on augmente considérablement le nombre de joueurs, point.

Sur le monde 7, il y avait très peu de coplays, et c'était le meilleur monde que j'ai fait. Depuis la fin du monde 7, je n'ai plus jamais accroché à GT comme avant...

C'est déplorable... trop de fonctionnalité premium, trop de coplay, pas assez de barbares, des mondes de nains, des paramètres misérables, bref le jeu n'est plus ce qu'il était...

Ah là là, que des jaloux les gens qui se plaignent des coplays ...

Qu'il y ait un joueur ou 10 sur un compte peu importe du moment que cela convient à la personne propriétaire de son compte, que les mécontent de ce qui se passe ailleurs regarde d'abord sur leur propre compte ce qu'il pourrait améliorer.

Interdire le coplaying et puis quoi encore, limiter le temps de connexions entre les travailleurs et les geek, bah oui après tout il y aurait inégalité entre travailleur et chômeur, personne ayant un irl chargé et personne n'en ayant pas.

Le coplay est un mode de jeu qui permet de jouer moins libérant du temps pour l'IRL et qui amène une convivialité sur un compte, alors pourquoi sans priver :D

Pas assez de barbare : Mon gas va voir sur le classic
Trop de fonctionnalité premium : Va voir sur le classic
Des paramètres de merde : ce n'est que ton avis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A quand le monde avec bonus de nuit entre 7h et 13h du Mat pour les canadiens ? :zip:
 

DeletedUser23210

Guest
Ah là là, que des jaloux les gens qui se plaignent des coplays ...

Qu'il y ait un joueur ou 10 sur un compte peu importe du moment que cela convient à la personne propriétaire de son compte, que les mécontent de ce qui se passe ailleurs regarde d'abord sur leur propre compte ce qu'il pourrait améliorer.

Interdire le coplaying et puis quoi encore, limiter le temps de connexions entre les travailleurs et les geek, bah oui après tout il y aurait inégalité entre travailleur et chômeur, personne ayant un irl chargé et personne n'en ayant pas.

Le coplay est un mode de jeu qui permet de jouer moins libérant du temps pour l'IRL et qui amène une convivialité sur un compte, alors pourquoi sans priver :D

Pas assez de barbare : Mon gas va voir sur le classic
Trop de fonctionnalité premium : Va voir sur le classic
Des paramètres de merde : ce n'est que ton avis

Bah le co play à la base c'est juste un + pour te libérer + de temps, pas pour te remplacer jusqu'à ce que tu ne joues plus ;)
Ensuite pour les options premium tu lui dis d'aller voir le classic --> comptes tournant le plus longtemps sont avantagés (=co play) donc voilà maintenant je pense qu'il faudrait savoir équilibrer à présent entre les 2...
En ce qui concerne les règlages, oui c'est son avis et il a le droit d'en faire part que tu le veuilles ou non.
 

DeletedUser521

Guest
Si y a plus de coplay, on augmente considérablement le nombre de joueurs, point.

Sur le monde 7, il y avait très peu de coplays, et c'était le meilleur monde que j'ai fait. Depuis la fin du monde 7, je n'ai plus jamais accroché à GT comme avant...

C'est déplorable... trop de fonctionnalité premium, trop de coplay, pas assez de barbares, des mondes de nains, des paramètres misérables, bref le jeu n'est plus ce qu'il était...

Vous me semblez bien sûr de vos affirmations. Qui vous dit que les joueurs en coplaying auraient le temps de jeu disponible et la volonté de jouer seuls ? N'arrêteraient-ils pas tout simplement ? Ou, se dirigeraient-ils vers d'autres solutions vidéoludiques proposant des 'duals' plus en adéquation avec leurs besoins en termes de temps de jeu disponible, etc. ? (Parce qu'il ne faut pas penser que le coplaying est une exception Guerre Tribale, notre principal concurrent sur le marché l'a adopté sous une forme à peu près similaire). Comme je l'ai écrit plus tôt, le nombre de joueurs a chuté avant que le coplaying ne se globalise, la démonstration semble donc un raccourci hâtif... C'est loin d'être une cause majeure de la baisse du nombre de joueurs.

Vous tirez des conclusions en comparant deux époques différentes, deux jeux différents (parce que Guerre Tribale a évolué à travers le temps), deux contextes différents, et en les mettant en opposition.
Cela me parait compliqué...

Je ne dis pas que je suis favorable, ou non, au coplaying. Mais, il s'agit d'une nouvelle réalité du jeu à laquelle il faut s’accommoder, ou non, mais je vois mal comment on peut faire autrement. En raison de nos moyens techniques (et plus globalement des moyens techniques déployés sur les plateformes similaires), il n'y a aucune possibilité de lutter frontalement contre le coplaying. On ne cesse de le répéter... A côté de ça, comme vient de l'indiquer très justement Mektild (je me permets de raccourcir), il a toujours existé des inégalités sur Guerre Tribale... Il fût une période où le jeu était essentiellement contrôlé par des joueurs à l'aise dans l'outil informatique (informaticiens), disposant d'une connexion permanente ou de joueurs en recherche d'emploi. Ce n'est plus le cas avec l'internet en mobilité et le coplaying (et avec la mise en place de systèmes tel que l'assistant de pillage permettant de supplanter la supériorité technique/technologique de certains joueurs). Bref, le jeu n'a jamais été plus équitable qu'aujourd'hui à mon sens. Maintenant, oui, le coplaying a ses désavantages, ces performances excessives poussent vers un 'toujours plus' qui me semble nuisible. La performance l'a emporté sur le divertissement d'une certaine façon. Du bon et du mauvais, et on ne s'est jamais gêné à l'exprimer. Mais, dans la mesure où il n'est pas possible de faire sans, le choix est vite tranché.

Pour ce qui est du reste, tout a été dit... :s
 

DeletedUser

Guest
Hello


Je me permets de réagir ici :)

Je suis un très très vieux joueur de wot, je ne sais plus trop quand à vrai dire ..
Toujours est -il que j'ai joué les premiers mondes, jusqu'au 17 je crois,

J'ai fais un tour du fofo, et mon dieu .. Qu'est ce qu'il est inactif ^^ Avant on pouvait passer des heures à le lire, avec les coups de gueule de Koza et les sujets de pleurs etcc .. Aujourd'hui y'a rien,
Idem sur les mondes .. Tout au plus 500 joueurs (Facile d'etre top 500 dans ce cas :X)

On a tous quitté wot suite à des absurdités qui ont été implantés, des truvs qui nuisent au jeu mais qui font le bonheur d'inno et des mecs low,

GT a perdu de sa splendeur une fois que tous les anciens tops des mondes sont partis, et ils sont quasiment tous partis (Sauf jejel, jsais pas ce que tu branles encore ici toi ^^)

Aujourd'hui le jeu est nivellé vers le bas, limite de trains, de fake, bonus de nuit .. y'a plus la joie de voir au matin une opé de 2000 attaques qui t'arrives sur la tronche .. Ca c'était GT !
Le seul système interessant était les drapeaux, et gagner le monde était pas chose facile .. :/

Des jeux comme ca y'en a pas des dizaines, mais là, à mon sens, GT est à bout de souffle depuis quelques temps déjà.


La bise à tous,
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
vieillard a dit:
Aujourd'hui le jeu est nivellé vers le bas, limite de trains, de fake, bonus de nuit .. y'a plus la joie de voir au matin une opé de 2000 attaques qui t'arrives sur la tronche .. Ca c'était GT !
Le seul système interessant était les drapeaux, et gagner le monde était pas chose facile .. :/

Des jeux comme ca y'en a pas des dizaines, mais là, à mon sens, GT est à bout de souffle depuis quelques temps déjà.


La bise à tous,

Salut, étant moi même du temps de Koza, Fantôme et avant encore, je peux dire que le forum suite à sa grosse chute est entrain de regagner en activité. Pour la joie de voir une telle OP, je pense que tu devrais jouer un monde, car c'est tout à fait possible et c'est presque une insulte pour tous les gens qui le font encore aujourd'hui. Des comptes à 4-5k attaques sont facilement trouvables. Les options premiums sont devenues un standard sachant qu'avoir des points premiums c'est maintenant un jeu d'enfants.

GT était à bout de souffle je pense aussi, mais honnêtement ça remonte petit à petit, tout reste à voir cet été
 

DeletedUser28195

Guest
je peux dire que le forum suite à sa grosse chute est entrain de regagner en activité.

Ah bon? :|

Pour la joie de voir une telle OP, je pense que tu devrais jouer un monde, car c'est tout à fait possible et c'est presque une insulte pour tous les gens qui le font encore aujourd'hui. Des comptes à 4-5k attaques sont facilement trouvables.

Je confirme :mad:

Ca m'est déjà arrivée de me voir à mon réveil des vivis que j'avais perdus ou des compteurs qui ont gonflés de plusieurs milliers de croix pendant que je dormais, des fois avec le coplay nocturne qui a tout géré, des fois sans coplay donc en mode nuit portes ouvertes ;(

Les comptes à compteurs sont plus sur le front et dépendent de nombreux facteurs (stratégiquement intéressant, le joueur attaqué à une mauvaise réputation, ...). Donc oui, c'est sûr que si t'es caché au fond de ta tribu, tu ne risques pas d'avoir un compteur^^
 

DeletedUser27683

Guest
Bonjour bonjour,

J'aime bien ce débat :) intéressant.

Quand j'y réfléchis, la concurrence et les autres jeux, je me pose la question : "qu'est ce qui m'as attirer dans ce jeu sur le premier monde que j'ai jouer, qu'est ce qui a fait que j'ai accrocher au jeu ?"

Chacun aura son avis mais pour ma part c'est sa complexité. J'ai commencer sur un monde où il était impossible de nobler des barbares et je vous dit pas l'adrénaline que j'avais a chaque train que j'envoyai alors que je me sentais tout petit par rapport au classement (monde starter 2 mois et demi après son ouverture). J'ai eu aussi la chance de rencontrer une joueuse d'expérience qui m'as pris sous son aile et m'as expliquer le jeu. Je ne pense pas que j'aurai accrocher si le jeu était simple, s'il y avait une seule façon de bien faire et si il ne fallait pas réfléchir et fouiner les tuto pour comprendre les choses. L'aspect social rentre énormément en compte aussi je pense.


Y'a un petit truc aussi sur lequel je voulais revenir, le nombre d'inscriptions vis a vis des mondes a bonus de nuit. Pour ma part quand je vois un monde a bonus de nuit, je me dit "chouette je vais pouvoir faire du pp tranquilou sans mettre le réveil la nuit pour dodger mes légers", donc oui je m'inscrit de façon systématique même si je n'ai pas forcément beaucoup de temps a y accorder, tout en sachant que je ne continuerai pas le monde.
Je reste néanmoins plutôt d'accord avec l'analyse de Davo et le rapport au coplaying.

bash
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29648

Guest
Les gens ils jouent trop bourrin aussi , la fine equipe et le monde es fini.

Avant y'avais de l'entraide au maximum entre anciens et noob , y'avais beaucoups plus de stratégie ^^

La c'est clair que les mondes finissent trop vite parce que la mentalité des joueurs a trop changer ^^

On commence dans une tribu on repère les noobs on les bouffes^^ et j'en passe , sa bouffe le jeux après y'a plus que la partie attaque sa sert a rien. Donc quand tu vois le 1er a 1 6 000 000 points et le deuxième a 1 000 000 ( le classic y'a pas longtemps ) sa prouve que y'a pas eu plus que sa d'investissement dans le jeux ^^

m'enfin bon c'est mon avis.

Perso j'aime bien jouer tranquille le temps d'analyser les choses plus profondément donc les casual sont parfait pour sa. Les co play sont en plus largement limiter.

Mais bon y'a des problèmes inréglable mais selon moi ce qui es dit si dessus bouffe pas mal le jeux.


( sa a peut etre été dit 200 fois avant désoler j'avais la flème de lire ^^ )


et puis ces conneries de fake aussi --' normal qu'il y es du co play a mort , 3 000 fake 200 attaques et le gars dort pas.


y'a des points qu'il faudrait ( tjr selon moi ) vraiment revoir


Possibilité d'attaquer un joueur avec 500 troupes minimum. Déja sa laisserait le temps au nouveaux de trouver leur place.

Moi j'me souvient avant dans toutes les tribus ou j'allais y'avais plusieurs tuto dans le forum qui éxpliquais le jeux en détails. Les mecs qui s'y connaissait déja se donner du mal pour aidez les nouveaux joueurs.


Ajd la plupart fin de la protection et retourne faire du violon x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29243

Guest
Je ne comprends pas trop pourquoi vous vous plaignez du nombre de joueurs sur ce serveur alors que sur d'autres comme le norvégiens par exemple il n'y a que 700/800 joueurs en start et 1300 vivis dans leur dernier monde contre 8600 sur le 37 du serveur francophone malgré le fait qu'il est plus jeune... Si vous avez la nostalgie des grands mondes, il y a d'autres serveur, tel le brésilien qui a encore pas mal de joueurs.

Oro
 
Haut