Guerre Tribal au Québec

  • Auteur de la discussion DeletedUser24820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24820

Guest
Ece-que un jours il y aura Guerre Tribal pour les québecois, j'espere car les speed et les monde ne commence pas a des bonnes heures pour nous et nous aimerions être regrouper ensemble pour jouer a ce jeux


Merci, un québécois fière de l'être, BlizZer 3D
 

DeletedUser13899

Guest
Pour les speeds, il y a des speeds tout le temps :x Le matin, l'après-midi, en soirée et la nuit.
 

Deleted User - 378017

Guest
et moi un GT pour moi seul ou si je gagne je gagne des PP utilisable pour le Fr et que je peut iouer quand je veut et faut que je nible.barbare pour gagner
 

DeletedUser

Guest
Et wai ! Je veux décrocher la Bretagne de la France !!! Guerretribale.bzh
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi, j'voulais en GT.ina (inactif) mais ils veulent pas x)

Et il n'y a pas de bonus de nuit sur ce jeu et des speeds en continuité donc bon ^^

Ps & edit: osef de vos origines vous deux :eek:
 

DeletedUser20833

Guest
Moi je veux un gt pour les bretons !


un de ces jours, il faudra qu'on réunisse une team bzh, je pense qu'il y a de quoi mettre une rouste aux français

eur vech , gand eur strollad ,bhz, sonj a ran possubl' vo da trec'hiñ an emgan var strollad bro c'hall
 

DeletedUser20600

Guest
Je suis contre cette proposition. Oui oui, même si je vie au Québec :eek:

En premier lieu, je trouve super avoir la chance de parler avec des gens de différents pays. Ça permet de comparer le Québec avec France/Belgique, etc. De pouvoir savoir comment ça fonctionne dans les différentes sphères de la vie quotidienne, des technologies, etc. Donc mon premier argument reste le partage de culture.

Deuxièmement, ça permet de donner un chance à chacun, pour les joueurs solo, ça pille mieux la nuit (le soir au Québec) et vice/versa pour les joueurs européens pour notre nuit à nous.

Pour les joueurs en co-play, ça permet à un compte de tourner 24 heures sans qu'un s'épuise à piller toute la nuit, alors que sont rythme de vie est de jour. Ceci est mon point de vue côté jeu-stratégie.

Pour ma part, j'ai fait de merveilleuses rencontres, j'en fait encore et espère d'en refaire. Ce jeu m'a motivé à planifier un voyage en Europe afin d'aller voir des amis (oui je les considère maintenant comme amis :) ) Avec skype, on a la possibilité de parler sans que ça coûte rien ;)
 

DeletedUser2632

Guest
De toute maniere, des propositions precedentes avaient ete faites par exemple pour un gt canadien ou australien (et plein d'autres pays) et ils nont pas passe faute de population. Ca m'etonnerais qu'un gt quebecois ouvre ses portes!
 

DeletedUser

Guest
les speed et les monde ne commence pas a des bonnes heures pour nous

Pour les mondes lents je suis d'accord que pour vous l'heure d'ouverture n'est pas top.

Cependant pour les speeds tu es de mauvaise foi car il y a des speed 24/24 avec des heures d'ouvertures à toute heures de la journée ou de la nuit :rofl::D
 

DeletedUser521

Guest
À quand un www.guerretribale.naroud ?!

Plus sérieusement, c'est typiquement le genre de suggestions qui a très peu de chances d'aboutir : vous pensez bien qu'InnoGames a déjà pensé aux marchés qu'elle souhaite cibler... Cette rubrique est plus destinée non pas à inspirer les lignes marketing d'InnoGames mais dans l'introduction de nouvelles fonctionnalités au sein du jeu, d'améliorations d'un système déjà présent, etc.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ton lien marche pas Naroud.

Un modérateur qui sait même pas mettre un lien correct :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut