guerre TED vs FM

  • Auteur de la discussion DeletedUser26076
  • Date de début

DeletedUser26076

Guest
la 4eme tribu du monde contre la 5eme

enfin une bonne guerre avec du niveau, je pense qu'on va tous bien s'amuser des deux cotés, meme si on aurait pu etre allié, je pense que apres tout, une seul tribu gagne, et bon, sa reste un jeu de guerre, et la guerre c'est ce qu'il y a de mieux a guerre tribale, finis le farming



La tribu est désormais en guerre contre Frères de Meute !

Titre de la guerre : BOUM

Déclaration :
bonsoir, et bon jeux ...
 

DeletedUser25101

Guest
j'adore les gens qui mettent le boxon partout surtout pour se trouver des alliés et tout ça parce qu'ils ne savent pas se défendre seul ! :inlove:

t'es d'un comique Why !:rofl:
 

DeletedUser26076

Guest
pardon ? nous on recherche des alliés ? mais arrete de vouloir denigrer, j'ai les mp des fm qui se chier dessus qui mp tout les tribu autour de nous pour nous tapper lol --'

fais pas le grand desormais car tu as rejoins la belle wing au fm, mdr quoi

cest pas avec ton ODA que tu as fais la guerre cest sur, rester en retrait cest tellement plus simple.
 

DeletedUser

Guest
Askook te voila enfin :)

tu joues le grand par mp , et quand je te poutre , tu me bloque et tu vas te cacher ....


surtout que sa recycle severe pour se refaire :p
bref , a tres bientot tkt pas ;)
 

DeletedUser25101

Guest
Intoxe :D, il fallait bien que tu la ramène toi aussi ! :rofl:

j'adore ! bien sur que je t'attends, je suis là pour ça ! perso, je ne passe pas mon sitting à GdS pour m'aider, hein ?!!
t'es un marrant...:inlove:
c'est clair que nous sommes à se revoir et que la partie commence... t'as vu ma belle image, je te l'a dédie ! et Why, j'adore ta déclaration de guerre, simple mais pas trop perspicace, je kiffe !

amusons nous les amis !:p
 

DeletedUser

Guest
hé bien , le mec qui pedale dans ton crane va vraiment pas vite hein ....

GdS c'est pas Grand SAM mon petit , c'est un des co play du compte ...

sur ceux je ne dirais plus rien , c'est tellement plus drole de te voir passer pour un con :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Askook est gentil intoxe mais il a du mal desfois faut l'excuser c'est l'air de la bretagne hein mon askook :p
 

DeletedUser26076

Guest
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 The Walking Ted 14 9 1.092.551 874.435
2 Frères de Meute 9 14 662.194 1.265.477


pour info, les fm ont fais une petite coalition sur nous, ya plusieurs tribu desormais^^
 

DeletedUser26303

Guest
Une guerre très intéressante, merci de nous en faire part sur le forum. C'est sans doute le conflit le plus actif à l'heure actuelle.

Je souhaite bon courage et bonne chance aux deux camps.

PS: pour la coalition, la diplomatie fait aussi partie du jeu ;)
 

DeletedUser27765

Guest
j'adore ! bien sur que je t'attends, je suis là pour ça ! perso, je ne passe pas mon sitting à GdS pour m'aider, hein ?!!
t'es un marrant...:inlove:

Pourquoi me passer le sitting ? Je suis une Coplay officiel du compte et rien avoir avec Grand Sam ^^

Amuse toi bien cette nuit ^^
 

DeletedUser

Guest
Intoxe :D, il fallait bien que tu la ramène toi aussi ! :rofl:

j'adore ! bien sur que je t'attends, je suis là pour ça ! perso, je ne passe pas mon sitting à GdS pour m'aider, hein ?!!
t'es un marrant...:inlove:
c'est clair que nous sommes à se revoir et que la partie commence... t'as vu ma belle image, je te l'a dédie ! et Why, j'adore ta déclaration de guerre, simple mais pas trop perspicace, je kiffe !

amusons nous les amis !:p


ahahahah quand je relis sa , que je pense au petit message d'hier soir ou tu osais encore faire le malin
et que maintenant je vois cela :

http://img4.hostingpics.net/pics/509082Askook.png


Sa me fait doucement rire :)
tu as enormement parler , menacer de nous hacker les comptes qu'au final sur le champs de bataille, c'est toi le NOOB mon cheri ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26076

Guest
bof intox dit pas que tu pensser que c'etais un bon joueur ce askook tout de meme^^

et menacer de hacker le comtpe, genre^^ mdr askook pas capable de faire un train et il voudrait hacker mdr trop marrant ce jeu :)
 

DeletedUser25555

Guest
Ben c'est sympa, en plus d'une guerre sur le jeu on a aussi une guerre sur le forum...

Mais bon ce forum a été ouvert pour parler de la guerre sur le jeu non?

Mettez les stats et de beaux rapports stp on est là pour ça!
 

DeletedUser26076

Guest
Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 luis18120 TED 5 2 110.858 665.126
2 Jimmy- TED 3 4 74.076 88.648
3 dionysosilo FM 3 3 110.809 60.528
4 Aetius Caelestis FM 2 4 11.477 300.099
5 babid77 FM 2 3 56.242 70.499
6 ftee FM 2 1 73.254 88.861
7 aviiron TED 2 1 57.211 31.372
8 Why are you ugly ? TED 2 2 130.015 157.726
9 Ralenz319 TED 2 0 23.608 2.072
10 Rénatus (supprimé) (dissoute) 1 3 70.379 151.130
11 Detrakeurr TED 1 1 17.593 13.412
12 Allododo FM 0 0 28.276 584
13 Amun (dissoute) 0 0 0 76
14 hardcorenetion1 FM 0 0 23.839 12.001
15 osaluptus FM 0 0 61.328 380
16 nickiller29 (dissoute) 0 0 0 68
17 AssassinRom FM 0 0 0 4.753
18 Strasbourgs TED 0 0 0 90
19 Rologneux FM 0 0 0 394
20 OuJeSuis TED 0 0 2.877 0


deja trois fm de supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27158

Guest
Bien le bonsoir. Voici une p'tite map pour avoir un avant gout de la chose =)

Map TED vs FM

Rose : TED
Bleu : FM
 

Fichiers joints

  • ted.jpg
    ted.jpg
    18,8 KB · Affichages: 76
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28812

Guest
se que j’adore c'est se qui ce passe chez les Ted voyant que nous somme plus résistant que prévu les Ted se sont diviser en 2 petite tribu ( ted et U-L)soit dit sans car les autre ne savent pas jouer . la dessus je ne peux pas dire le contraire j'ai rarement vu des train avec 16 sec de décalage, de quoi bien se régaler avec les snipe facile etc

malgré qu'il nous on pris par surprise après une autre guerre et surtout sans avoir eu de la def sur le front, nous arrivons a les contrôler et nous allons commancer a les manger des se soir
 

DeletedUser26076

Guest
lol ta rien compris toi mon grand
on se separe car on arrete pas de s'rembrouiller, certain ne faisait rien dans cette guerre, d'autre n'arretez pas de geuler, mais pour rien, et sans agir, alors j'en ai eu marre, je me suis tiré. c'est surement pas a cause de vous^^ pour in fos vous etiez plus en mal que nous ahah alors arrete.
maitenant ya eu des bann chez nous donc bon, profitez en hein.
 
Haut