Guerre TBU vs UHSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon ce n'est pas tout mais on s'ennuie un peu sur ce topic... ça ne vole pas haut si ce n'est par une rhétorique à deux sous :p

Admettez que cette guerre est finie, les UHSF se sont inclinés (même s'ils ont choisi de se regrouper dans une autre tribu) ce qui était prévisible vu l'écart de niveau. Celà aura mis juste pas mal de temps mais c'est le lot de toute guerre de ce niveau: s'il y avait plus de nobles les choses traineraient moins. C'est aussi à cause de ça que les mondes vieillissants deviennent "stériles" et "démotivants" (NB: bien que les perdants voient leur stock de noble grimper en flèche va savoir pourquoi :angel:)

Pourrait-on au moins avoir quelques stats pour voir le résultat final?
 

DeletedUser9820

Guest
@Mrzakum : Tu sais, avant de se faire beau sur un forum, il faut deja savoir sortir ces full off et ces demi def de ces vivis quand on se fait attaquer IG :D
 

DeletedUser19749

Guest
je me suis fait attaque la mauvaise semaine :D j'avais pas beaucoup de temps donc je bouger dès que je pouvais ^^ j'ai du oublier d'en bouger quoi allez 7-8?? :$

apres tous le monde sais que je suis un noob faut pas s'attendre a des miracles :D :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'était un très beau livre,
un des meilleurs que j'ai lu,
Beaucoups de fair-play, mais aussi de vannes et de fou rire. :D
Mais toute bonne chose a une fin, sauf pour certain :angel:

Vous l'aurez compris la guerre est finie:
La guerre entre Une histoire sans fin (dissoute) et Tribus Barbares Unifiées est terminée


++ les gens
 

DeletedUser19749

Guest
la guerre va reprendre d'ici peu mais sous un autre nom ne pleure pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Chouette, c'est vrai que ces derniers temps on a tendance à pleurer .................................................. de RIRE :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser19749

Guest
tricher ou pas tricher telle est la question :p mdr bon parlons pas de sa sinon on va se prendre des avertos et le sujet va etre fermer ><
 

DeletedUser21996

Guest
tricher ou pas tricher telle est la question :p mdr bon parlons pas de sa sinon on va se prendre des avertos et le sujet va etre fermer ><

Je ne suis pas UHSF mais les opérateurs on laisser tomber la tricherie donc oublions nous aussi ceux-ci ou alors gardons-le on font de notre tête.

Sinon les stats ne mentent pas ici non-plus c'est jolie.
 

DeletedUser19749

Guest
Je ne suis pas UHSF mais les opérateurs on laisser tomber la tricherie donc oublions nous aussi ceux-ci ou alors gardons-le on font de notre tête.

Sinon les stats ne mentent pas ici non-plus c'est jolie.


Jolie Peut être mais bon sa montre que les UHSF se sont bien défendu! sa doit etre l'une des seul tribu a leur avoir pris autant de village non?? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut