Guerre TBU vs UHSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu dis ça ? :rofl:

Les UHSF sont toujours là ! haha

Oui, mais il semble que certain ont lâché leurs frères d'armes, ca confirme ce que je pensais, aucun esprit d'équipe, que des individualités.

Pis a l'avenir soit sympa, mais laisse les UHSF repondre, fallait pas les laisser tomber si cela te préoccupais 8D
 

DeletedUser

Guest
Haha oui t'a vu ? On est des gros lâches , sans coeur 8D

Rooo on est vilain , j'aime !!! :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je dirai que tu es juste un gros boulet qui veux pas avouer son echec, tu as laissé cette tribu en l'etat juste pour pas perdre la guerre.

Enfin nous on s'en fou, ca nous fait rire vu qu'on va aussi se faire ta nouvelle tribu, comme toutes celles ou ta as ete.

pour rappel :

Et les UHSF ne sont pas fini , arrête de te faire des films à l'avance.

ON JOUERA JUSQU'A NOTRE DERNIER VILLAGE :D

Ouais jusqu'au dernier :D et il reste 3325 vivi a nobler
 

DeletedUser16449

Guest
Mouais 26 vivi en 1 semaine si il en reste bien 3000 comme mrzakum le dit on y est pas encore enfin je dit ca je dit rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19749

Guest
maintenant y en a 10356 :D et que de l'actif c'est pas beau sa?? :D
 

DeletedUser

Guest
Ah grosquick et sa vantardise , c'est beau à voir 8D Je m'éclate !

Mais Grosquick va savoir qui est le plus gros boulet de nous deux ? ... :D
 

DeletedUser

Guest
Mouais 26 vivi en 1 semaine si il en reste bien 30.00 comme mrzakum le dit on y est pas encore enfin je dit ca je dit rien

Des fois il faut savoir se taire dans la vie........

http://fr.twstats.com/fr6/index.php?page=tribe&id=15484


maintenant y en a 10356 :D et que de l'actif c'est pas beau sa?? :D

Pourvu que sa dure ;)

Ah grosquick et sa vantardise , c'est beau à voir 8D Je m'éclate !

Mais Grosquick va savoir qui est le plus gros boulet de nous deux ? ... :D

Des promesses, des promesses, toujours des promesses, essaye deja au moins de defendre tes vivis, mon ODA ne progresse plus.......

Si seulement vous pouviez etre aussi actif dans le jeu que sur le Forum ;(
 

DeletedUser16449

Guest
disont que je n'ai fait qu'écrire et constater selon les précédents posts donc je voit pas pourquoi je me tairait ;)

bref ouais la tribu a eu une grosse chute mais qui me prouve que cela vient de vous? :rofl: j'ai cru comprendre que certains les avaient quittés de plus cela m'étonnerait qu'ils n'avaient pas d'autres guerres en cours mais bon oui on sait les TBU sont les meilleurs :p
 

DeletedUser

Guest
disont que je n'ai fait qu'écrire et constater selon les précédents posts donc je voit pas pourquoi je me tairait ;)

bref ouais la tribu a eu une grosse chute mais qui me prouve que cela vient de vous? :rofl: j'ai cru comprendre que certains les avaient quittés de plus cela m'étonnerait qu'ils n'avaient pas d'autres guerres en cours mais bon oui on sait les TBU sont les meilleurs :p

Dans la serie : "tu as raison, mais j'ai pas tord", j'avoue que tu te debrouille bien :eek:

La prochaine fois renseigne toi avant d'ecrire, ca t'evitera d'ecrire des betises :angel:

Qui fait le malin, tombe dans le ravin :D
 

DeletedUser

Guest
Enfin nous on s'en fou, ca nous fait rire vu qu'on va aussi se faire ta nouvelle tribu, comme toutes celles ou ta as ete.

Bon, je vois que depuis un bon moment, ce cher GrosQuick s'amuse prendre pas mal les gens pour des apprentis ^^ (peut être qu'on en est).

Mais de là a dire qu'on va se faire défoncer, pas sur, j'emettrai même une NEGATION^^

Qui vivra verra hein =P

Sur ce GrosQuick, bon noblage .. ;)
 

DeletedUser19749

Guest
Thrall ne te soumet pas comme sa rolalala faut lui tenir tete au grosquick sinon sa va pas allez!! mdr


Un grosquick tu aime quand on t'embete :D
 

DeletedUser16449

Guest
Bof me soumettre la seule repartie qu'il à c'est dire qu'on ne sait pas de quoi on parle bref pas envie de flooder ici je sait juste que les tbu pètent beaucoup plus haut que leurs fesses et qu'ils me font bien rire (on m'avait dit avant que j’arrête que le serveur serait fini a l'heure actuelle x)...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, je vois que depuis un bon moment, ce cher GrosQuick s'amuse prendre pas mal les gens pour des apprentis ^^ (peut être qu'on en est).

Mais de là a dire qu'on va se faire défoncer, pas sur, j'emettrai même une NEGATION^^

Qui vivra verra hein =P

Sur ce GrosQuick, bon noblage .. ;)

Chouette, je garde ce message de cote, histoire de le ressortir le moment venu...
 

DeletedUser

Guest
Bof me soumettre la seule repartie qu'il a cest dire quon ne sait pas de quoi on parle bref pas envie de flooder ici je sait juste que les tbu petent beaucoup plus haut que leurs fesses etsu'ils me font bien rire (on mavait dit avant que jarrete que le serveur serait fini a l'heure actuelle x)...

On aurait bien aime que tu nous montre ce que tu sait faire, mais......Ha ben non tu as abandonné :D

Soit sympa, soit tu as un compte sur le M6 et tu nous montre qu'on a tord, soit ......... t'évite de dire n'importe quoi.
J'adore ces gars qui lachent leur compte et apres viennent faire la lecon !!!!
 

DeletedUser16449

Guest
On aurait bien aime que tu nous montre ce que tu sait faire, mais......Ha ben non tu as abandonné :D

Soit sympa, soit tu as un compte sur le M6 et tu nous montre qu'on a tord, soit ......... t'évite de dire n'importe quoi.
J'adore ces gars qui lachent leur compte et apres viennent faire la lecon !!!!

je vous avait déjà fait la leçon avant de partir donc bon sur ce point la chut ...

bref ouais j'ai donner mon compte car j'en avait marre et que j'avait mieux a faire ailleurs :eek: je n'ai nullement besoin de te prouver ce que je sait faire bien assez de personnes le savent ensuite je n'ai pas réellement commencer le coplay passer 2 fois en 1 semaine :(

j'y réfléchit encore j'ai assez de problèmes comme ca...

Voila après arrête de prendre la mouche pour un rien grosquick et go afficher ton age réel car des réactions comme ça a 42 ans ça fait peur :p
 

DeletedUser

Guest
Envoyé par Thrall64 :

je vous avait déjà fait la leçon avant de partir donc bon sur ce point la chut ...

bref ouais j'ai donner mon compte car j'en avait marre et que j'avait mieux a faire ailleurs je n'ai nullement besoin de te prouver ce que je sait faire bien assez de personnes le savent ensuite je n'ai pas réellement commencer le coplay passer 2 fois en 1 semaine

j'y réfléchit encore j'ai assez de problèmes comme ca...

Voila après arrête de prendre la mouche pour un rien grosquick et go afficher ton age réel car des réactions comme ça a 42 ans ça fait peur

Je confirme, Thrall est un excellent joueur ;) (Te l'a racle pas trop non plus =P)

Et puis j'apprend de plus en plus de chose sur TBU .. INTERESSANT xD !
 

DeletedUser

Guest
Franchement, je me disais qu'en vous titillant, en me moquant sévère de vous sur le forum, j'aurais droit a des attaques Ingame, ben non, c'est le calme plat :(

On prend vos vivis, et rien !!! pas meme une tentative de snipe ;(

Pour novembre, j'ai recu en tout et pour tout 14 attaques !!!!! ca vous gene pas ???? ca vous choque meme pas ????

Je vais etre obligé de licencier la motie de mes def :eek: En ces temps de crises vous n'avez pas de coeur ;(

Ho les gars reveillez vous !!! vous jouez au sim's ou quoi ????

Si vous pouviez etre aussi actif sur le jeu que sur le forum, ca pourrait etre sympa :p

Et je te rassure Thrall, tu as du boulot avant de me faire prendre la mouche. :rofl::rofl::rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut