Guerre TBU vs UHSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici l'acte II : Grosquick entre en scène dans toute sa grandeur pour critiquer le vilain Clunk.

Quels erreurs ? De quoi tu me parle là ?

Je résume : tu es le meilleur joueur du monde 6 , les autres dont moi sommes des gros nuls ! :p

Remet toi en question et après tu pourras me donner des leçons de moral c'est promis ! " Le vilain Clunk qui a soit disant fait couler sa tribu " Toujours le même blabla avec vous.

Je te rassure, je n'ai pas la pretention d'etre le meilleur, par contre toi tu es un gros nul !!!!

Meme pas foutu d'etre un bon chef, tu sauras au mieux le petit chef, celui qui marche sur les autres pour y arriver, celui qui conclu des accords pour mieux les trahir a son profit ... Il te manque l'intelligence du jeux, il y a plus d'un an tu avais plus de point que moi, aujourdhui tu en as deux fois moins!!!! pose toi les bonnes questions, si cela est a ta porté......

A mediter, dialogue d'AUDIARD :
" Les cons ca osent tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait...."
 

DeletedUser22435

Guest
son compte on est entrain de le bousiller :D

hum genre le vrai thrall te co play et toi tu tapes le compte thrall 64 sachant qu il est repris par un goss
........donc vient pas te la raconter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19749

Guest
hum genre le vrai thrall te co play et toi tu tapes le compte thrall 64 sachant qu il est repris par un goss
........donc vient pas te la raconter




Hmmm escuse moi mais je ne tape pas le compte a thrall déja :S seulement 1 gars de ma tribu le tape un "goss" comme tu dit je te ferai remarquer qu'il est plus agé que moi :S
Me la raconter?? Jamais ;) faut aprendre a dire quand c'est bien et aussi quand c'est pas bien :D
 

DeletedUser

Guest
hum genre le vrai thrall te co play et toi tu tapes le compte thrall 64 sachant qu il est repris par un goss
........donc vient pas te la raconter

Tout ce qui n'est pas bleu .. est rouge ;)
Frappe Mrzak =P
 

DeletedUser9820

Guest
En mem temps, taper au sud, tu ne peux pas trop, faut pas se monter les LiG contre toi :D
 

DeletedUser19749

Guest
mdr genre le mec :p tu tape pas au sud tu tape au nord seulement :p
 

DeletedUser16449

Guest
hum genre le vrai thrall te co play et toi tu tapes le compte thrall 64 sachant qu il est repris par un goss
........donc vient pas te la raconter

Ahhh!! je suis démasqué :rofl: non a vrai dire coplay est un bien grand mot je passe quelque peu pour le moment mais bon pas encore beaucoup de temps de dispo sinon tu a l'air de me connaitre mais je ne voit pas qui tu est :eek:

sinon pouet a tous :D
 

DeletedUser

Guest
Une petite mise a jour des stats, il semble que l'histoire va trouver une fin ...........

Camp 1 :
Tribus : T-B-U
Camp 2 :
Tribus : UHSF

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 26
Camp 2: 1
Différence: 25

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 239,155
Camp 2: 9,080
Différence: 230,075

chart
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu dis ça ? :rofl:

Les UHSF sont toujours là ! haha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut