Guerre TBU vs UHSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3968

Guest
3325!!!!!! houaaaa!!!! ça fait froid dans le dos brrrr
mais oui cluncky c'est bien connu,les stats ne sont jamais significative,surtout pour celui qui est dans le rouge,d'ailleurs,a quoi peuvent elles bien servir?:|
 

DeletedUser19749

Guest
3325!!!!!! houaaaa!!!! ça fait froid dans le dos brrrr
mais oui cluncky c'est bien connu,les stats ne sont jamais significative,surtout pour celui qui est dans le rouge,d'ailleurs,a quoi peuvent elles bien servir?:|


Tu vas arreter de te foutre de notre gueule toi :p

Les stats qu'elle importance?? tant que la tribu est toujour la la victoire n'est pas acquise :p ;)
 

DeletedUser3968

Guest
Tu vas arreter de te foutre de notre gueule toi :p
rhooo j'oserai pas quand meme!!!!!
tant que la tribu est toujour la la victoire n'est pas acquise :p
bah moi je trouve ça cool que vous soyez encore là,ça permet aux gars du nord de s'eclater un peu :) et a moi de rire un peu sur les commentaires de cluncky :D
 

DeletedUser19749

Guest
Ne tkt pas on partira pas de si tôt ;) si on porte comme nom " Une Histoire Sans Fin" y'a bien une raison ;)
 

DeletedUser19749

Guest
demande leur mdr moi je sais pas je connais meme pas la trilogie :p
 

DeletedUser3968

Guest
Votre fondateur aimait bien la trilogie ??
oui et son doudou c'est un dragon blanc :$
Envoyé par Mrzakum
Ne tkt pas on partira pas de si tôt si on porte comme nom " Une Histoire Sans Fin" y'a bien une raison
ahhh le cinéma!!!!quel merveille !!! de la a allier la fiction a la réalité...
 

DeletedUser

Guest
Ah voilà le deuxième qui intervient pour rien dire , juste signalé qu'il est autant prétentieux que Grosquick :p

Bonjour BOUKAN , on a vu t'es là tu peux arrêter de poster inutilement maintenant :rofl:
 

DeletedUser3968

Guest
bah oui clunky c'est d'ailleurs a cause de la taille de mes chevilles que je reste scotché sur mon pc,
et vu le nombres de post plus qu'inutile que tu as pondu t'es mal placé pour me faire la lecon :)
et sinon pour rester dans le sujet,cette guerre,vous en etes ou?
 

DeletedUser22435

Guest
TnT alliés aux Tbu... J'ai bien fait de partir *-*

Bonne chance aux UHSF j'espère que vous réussirez a tenir :p

slt thrallounet :p
qu' advient-il de ton compte chez tnt :^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En parlant de bousiller, quelqu'un peut prevenir 51coco, que le mixte c'est pour le BBQ.

Je dit ca parce que defendre avec des haches ..........:angel:
 

DeletedUser19749

Guest
mdr bas tu pas le prévenir toi :p on a d'autre chat a fouetter et on est pas tes pigeon :angel:
 

DeletedUser

Guest
mdr bas tu pas le prévenir toi :p on a d'autre chat a fouetter et on est pas tes pigeon :angel:

J'adore l'esprit tribu des UHSF :zip:

MAJ des stats :

Camp 1 :
Tribus : T-B-U
Camp 2 :
Tribus : UHSF

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 124
Camp 2: 7
Différence: 117

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,165,686
Camp 2: 67,410
Différence: 1,098,276

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vraiment trop fort ces TBU ... Olala j'y crois pas ;(

Excellent : le prétentieux Grosquick étale sa vantardise acte I !

A quand l'acte II ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Et sinon tu as l'intention de prendre de vrais vivis ou tu fait le tour de la map a la recherche de barbare.

Tu peux toujours nous traiter de Vantard, mais je prefererais des actes au mots, enfin il te reste plus que ca ...... Alors forcement tu crache ton venin de perdant .....

Tu es un mauvais joueur et un mauvais perdant, il faut savoir reconnaitre ces erreurs, mais pas sur que tu en as le courage......

Tu n'as meme pas ete foutu de former tes joueurs, un mec qui joue en vivis mixte au bout de plus de 1 an c'est moyen, et ca demontre ton inaptitupe au poste de chef de tribu !!!!!

Je suis peut etre vantard, mais toi tu as la palme du pathetique
 

DeletedUser

Guest
Voici l'acte II : Grosquick entre en scène dans toute sa grandeur pour critiquer le vilain Clunk.

Quels erreurs ? De quoi tu me parle là ?

Je résume : tu es le meilleur joueur du monde 6 , les autres dont moi sommes des gros nuls ! :p

Remet toi en question et après tu pourras me donner des leçons de moral c'est promis ! " Le vilain Clunk qui a soit disant fait couler sa tribu " Toujours le même blabla avec vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut