Guerre TBU vs UHSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9820

Guest
Pour nous T-B-U, les UHSF sont les seuls qui en valent la peine.

Regardez Grosquick et Antar004, ils se régalent en point OFF ;)
 

DeletedUser

Guest
Hooo mon seigneur est trops bon, touchez ma bosse :angel::angel::angel::rofl::p
 

DeletedUser

Guest
Ua fait mon petit Clunky, elle est ma surprise ????

Parce que la ca y est Zimzim est mort !!!! Je veux ma surprise !!!!:mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Les UHSF reculent en ce moment? Roh c'est étonnant, le roulot compresseur TBU fait encore des sienne! :evil:

On attend de voir la surprise! :p
 

DeletedUser19749

Guest
on a deux tribu qui nous prennent en sandwich je te rapelle donc pas très facile ;) enfin bon on recule fasse au TBU mais on avance sur les TNT
 

DeletedUser18955

Guest
Qu'est ce que je t'avais dis Mrzakum ^^ T'y croyais dur comme fer pour l'alliance de ta tribu avec celle des TBU ^^ et tu vois maintenant ;)
 

DeletedUser19749

Guest
mdr si j'ai rejoin les UHSF c'est pour les taper pas pour faire joli :p
 

DeletedUser

Guest
Pis de toute maniere, il a pas le niveau pour etre allier au TBU :D:D
 

DeletedUser

Guest
on a deux tribu qui nous prennent en sandwich je te rapelle donc pas très facile ;) enfin bon on recule fasse au TBU mais on avance sur les TNT

Oh de toute façon selon les stats que j'ai vu, les UHSF étaient dejà en difficulté avant le retournement de veste des TNT. Celà ne fait qu’accélérer les choses :)

Vous avancez sur les TNT mais il y a un moment où vous allez être coincé par le bord de la map :p
 

DeletedUser

Guest
Allez une petite mise a jour :)

Camp 1 :
Tribus : T-B-U
Camp 2 :
Tribus : UHSF

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 246
Camp 2: 25
Différence: 221

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,324,670
Camp 2: 232,280
Différence: 2,092,390

chart
 

DeletedUser

Guest
Ben tu as qu'a mettre de la def sur tes vivis :rofl::rofl:

Ha ben non je suis bete t'en a plus 8D8D

PS : c'est marrrant tu fait le malin avec tes stats sur les TNT, et la bizarement ca te plais moin :zip:
 

DeletedUser

Guest
Tu peux frimer mon ami :p Il n'y a aucun mérite à nous battre à 62 contre 23 (pardon contre 10 car on a des inactifs).

C'est sur c'est beau les stats maintenant qu'on tape plus du tout sur vous.
Avant elles n'étaient pas aussi large car on avait un seul et unique ennemi à savoir : vous.

Et tu es obliger d'être prétentieux dans chacune de tes interventions ? :mad:
 

DeletedUser19749

Guest
Grosquik je vous trouve quand meme long a nobler sa fait deja 267 jours et les UHSF sont toujour la ;) les noob ne sont pas si nul que sa on dirait :angel: de plus si des joueur comme clunk n'ont pu de def comme tu dit c'est bien psk vous faites des oppé commune sur certain joueur avec les TNT c'est louche vous attaquez les meme joueur en meme temps :eek:
 

DeletedUser

Guest
Alors je vais en rajouter une couche, si vous savez pas gerer plusieurs guerres, fallait pas vous mettre a dos les TNT.

Nous on s'amuse bien avec vous, et pis si vous voulez qu'on vous noble plus vite fallait voter oui pour les nobles !!! t'es pas coherent comme garcon toi :|

Le pb des UHSF c'est Clunk, il vous aura fait courir a votre perte :

Fusion raté avec les RIP, Fusion raté avec les TNT, pense qu'a lui, et j'en passe.

Ha je suis peut etre pretentieux, mais nous on travaille en equipe ;)

Vous avez 2 guerres a gerer, whhaaaooooouuuuuuu, on en a 9 et on se plaint pas !!!

Franchement les dupont et dupond, vous avez toujours une excuse a deux balles, va falloir un peu assumé vos erreurs, parce que quand vous serez dans le monde du travail, y aura pas d'excuses a la GT :$
 

DeletedUser19749

Guest
Alors je vais en rajouter une couche, si vous savez pas gerer plusieurs guerres, fallait pas vous mettre a dos les TNT.

c'est plustôt eux qui nous prennent sur le dos je crois

Nous on s'amuse bien avec vous, et pis si vous voulez qu'on vous noble plus vite fallait voter oui pour les nobles !!! t'es pas coherent comme garcon toi :|

J'ai jamais dit que l'on voulait se faire nobler plus vite mais que vous étiez long ;)

Le pb des UHSF c'est Clunk, il vous aura fait courir a votre perte :

Clunk a ses défault c'est sure mais je pensse que se n'es pas totalement de sa faute ;)


Fusion raté avec les RIP, Fusion raté avec les TNT, pense qu'a lui, et j'en passe.

Ha je suis peut etre pretentieux, mais nous on travaille en equipe ;)

Tu m'étonne a 3-4 sur un joueur qui n'a plus beaucoup de def whaoouuu quel talent :mad:

Vous avez 2 guerres a gerer, whhaaaooooouuuuuuu, on en a 9 et on se plaint pas !!!

Entre nous vous etes 61 et nous nous sommes 10 avec tous les inactif comment veut tu bien gerer deux fronts? 5 d'un coter et 5 de l'autre ?? mdr

Franchement les dupont et dupond, vous avez toujours une excuse a deux balles, va falloir un peu assumé vos erreurs, parce que quand vous serez dans le monde du travail, y aura pas d'excuses a la GT :$

Je tien a précisé que c'est un jeu pas l'IRL ^^ au cas où tu oublierai et "les dupont et dupond" pas très approprié comme terme ;)

.....
 

DeletedUser9820

Guest
Pourquoi on est 61 et top2? On a gerer ce monde de A à Z avec les LiG.

Donc on recolte notre recompense :D

A la fin du monde ou meme avant si on en a marre d'attendre d'avoir des nobles pour juste faire du recyclage, on postera une carte d'il y a qqs mois et vous verrez que beaucoup e tribus auraient pu s'en sortir et exterminer les TBu par exemple, mais bon, si côté diplo vous êtes nuls, faut pas être leader d'une team :D
 

DeletedUser

Guest
Changer de disque un peu kouky , vous chantez toujours la même chanson , c'est un peu soulant :eek:

On dit juste que vous vous vantez trop avec des statistiques qui ne sont pas significatives.

Grosquick qui dit avoir que la TBU a 9 guerre sur le dos ? Ben oui vous pouvez vous le permettre vous mais pas nous.
Et les UHSF ne sont pas fini , arrête de te faire des films à l'avance.

ON JOUERA JUSQU'A NOTRE DERNIER VILLAGE :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut