Guerre TBU Vs CD

  • Auteur de la discussion Grosquick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui ta vue :)

Ah et si j'avais jamais de vrai tribu c'est peut être que je ne voulais pas allez n'importe ou non ?
 

DeletedUser

Guest
Et au faite pour divine , je lui masse aussi les pieds et aussi les chevilles pour evité que sa enflent :)
 

DeletedUser

Guest
C'est moche , je ne comprends pas comment tu as pu être accepter dans l'ancienne tribu qui portait le nom de TBU , j'aimerais bien qu'un ex-TBU m'explique.

C'est salir l'honneur de cette tribu surtout avec un joueur comme toi !
 

DeletedUser

Guest
Si tu le dit . Je vais pas te contre dire .... Tu a toujours raison , tu à tout vue , tout vécu ^^

PS : Salir "l'honneur" de cette tribu , pourtant ya quelques temps pas si lointain vous craché sur la TBU en les montrant du doigts comme tricheur , incompétant et j'en passe ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh c'est qu'il accepte pas la critique le petit.

TBU était ce qu'elle était mais toi qui va là bas c'est moche c'est tout.

Un arrogant , hypocrite , hautain etc ... j'en passe hein la liste est si longue
 

DeletedUser

Guest
Ben pendant que tu y es avec divine , vient me lécher mes pieds. Tu vas apprécier
 

DeletedUser

Guest
non merci moi je fais juste dans la Domination pas l inverse

par contre toi si tu as une bonne langue ........... et un bon portefeuille je dis pas non/:

envoi moi ton cv on se fera le m14 ensemble mouahaha :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En fait au depart, il etait prevu de le bouffer le tempopo, pis en fait comme tu l'aime bien mon clunky, on a decide de le laisser en vie rien que pour toi.

C'est un cadeau de St valentin en avance :)
 

DeletedUser

Guest
hé oui clunk ^^
tu es un mauvais stratège en fait... notre ami tempopo aurait du y passer (sous mon bureau)

tu as trop insisté ... tampis pour toi
 

DeletedUser19525

Guest
Si tu le dit . Je vais pas te contre dire .... Tu a toujours raison , tu à tout vue , tout vécu ^^

PS : Salir "l'honneur" de cette tribu , pourtant ya quelques temps pas si lointain vous craché sur la TBU en les montrant du doigts comme tricheur , incompétant et j'en passe ^^

Entre ce que clunck dit sur le fofo et en même mp c'est pas toujours identique je pense qu'il aime bien le "rôle" qu'il prend / qui lui a été attribué sur le forum
 

DeletedUser

Guest
hé oui clunk ^^
tu es un mauvais stratège en fait... notre ami tempopo aurait du y passer (sous mon bureau)

tu as trop insisté ... tampis pour toi

SUR le bureau bien accompagné oui mais en dessous ... Pas trop mon truque :mad: mdr
 

DeletedUser

Guest
fais pâs trop l innocent c est comme samedi dernier...

(enfin tu étais sous la table mais bon c est presque pareil) et après sur mais bon ça c est dans le cadre de la vie privé donc c'est perso !
 

DeletedUser

Guest
fais pâs trop l innocent c est comme samedi dernier...

(enfin tu étais sous la table mais bon c est presque pareil) et après sur mais bon ça c est dans le cadre de la vie privé donc c'est perso !

Chute faut pas dire x) c'est intime <3
 

DeletedUser19749

Guest
Oula vous deux sil vous plait y a des enfant :D x) bon arrête de dire que tempopo c'est un noob si s'en était vraiment 1 il ne serait plus la depuis longtemps... en plus avous qu'il ta bien fait chier quand tu l'as attaquer ;)

certe grace au T-B-U et d'autre gens mes bon le soutien aura beau être la si tu n'as pas de talent tu te fait dégommer comme une merde :D


On dirait un couple de jeune marié x) (clunk et tempopo)

Ps: Escuser moi j'ai beau être énnemie je deteste dénigres les gens qui ne le mérite pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut