Guerre TBU Vs CD

  • Auteur de la discussion Grosquick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça suffit largement pour toi , tes forges et fermes en prenne plein la tronche.

Maintenant je stoppe le dialogue avec toi , t'es toujours aussi prétentieux et hautain.
 

DeletedUser

Guest
ça suffit largement pour toi , tes forges et fermes en prenne plein la tronche.

Maintenant je stoppe le dialogue avec toi , t'es toujours aussi prétentieux et hautain.

Dit c'est pas moi qui a fait le malin, avec "on a gagné".

Tu n'as pas de repondant, tu te ridiculise toi meme sur le forum, et c'est moi le pretentieux et hautain ????

Je reve, tu veux faire le malin sur le fofo, mais a chaque fois ca se retourne contre toi.

Mes fermes et mes forges, je m'en tape tu vas les remonté pour moi !!!! c'est ca qui est bien avec toi, tu me prend des vivis, je m'en tape, je te les reprendrais, c'est qu'une question de temps. Je suis pas pressé. En plus comme tu y arrivais pas tout seul, tu as ammené tes ex UHSF. Mais la encore, ca me gene pas, plus on est de fous plus on rit.

Et la je me marre, le Zakum va y perdre des off, et avec ce qui lui arrive sur ces vivis, je vais pas tarder a avoir la paix, Xena elle suis son grand gourou Clunky, faut au moin lui reconnaitre que c'est un bon petit soldat bien obeissant.

Et la cerise sur le gateau Le-Zebre, faudrait pas qu'un op jete un oeil sur ce compte, car je suis pas sur qu'il finnisse pas Ban def...... Poutrer un vivi avec 8 nobles sans que les murs soit remonté depuis plus d'un mois, ca sent le siiting louche ou la reprise de compte douteux.

Et encore une fois post stats "Honnorable", et je m'engage meme a te reconaitre la victoire dans ce cas.

Mais Clunk est synonyme de defaite, Les LDU, Les UHSF, Les CD, la prochaine tu lui donne quel nom ????
 

DeletedUser19749

Guest
Et la je me marre, le Zakum va y perdre des off, et avec ce qui lui arrive sur ces vivis, je vais pas tarder a avoir la paix, Xena elle suis son grand gourou Clunky, faut au moin lui reconnaitre que c'est un bon petit soldat bien obeissant.


Mais laisser mes vivis trankil :'( si la premiere fois que j'ai autant d'attaque :'( ils sont mechant ricoden pouys et azerty maintenant je boude!

Et puis je prefere perdre mes off sur tes vivis que dans mes vivi 8D
 

DeletedUser19749

Guest
AHH bas faut être logique hein ;) grosquick pourquoi d'apres toi il met venu a l'idée de t'envoyer des offs xD pour les perdre chez toi :D c'est plus marant bon je crois que je vais devoir en rajouter plein sur certain vivis >< :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Regarde moi le gros rageux.

Je t'ai pas sonné , quand j'ai dis on est vainqueur c'était de l'humour , je savais bien qu'on avait pas gagné.
Mais t'a voulu venir mettre ton petit grain de sel comme toi seul à le secret.

Après tu as fais le déplacement avec tes copains , très bien je ramène les miens aussi donc va faire ta pleureuse ailleurs.

Ah pour le-zebre tu peux contacter le support :) il ne sera pas ban il n'est pas sitté et n'a pas été repris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
@ Mrzakum : c'est le même qu'au début? Car tu as trouvé de l'humour depuis qqs temps. Avant, dès qu'on chatouillait Clunk, tu montais au galon et tu passais derrière lui. Désormai tu deviens qq1 de sympa dis donc, on te charie et tu restes dans le fairplay, gg ;)
 

DeletedUser19525

Guest
@Kouky j'ai jamais eu de souci de mon coté avec Mrzakum

@Clunck heuuuu dans ce cas sa gestion de vivi fait peur pour le-zebre
 

DeletedUser19749

Guest
si tu veux je peux toujours t'insulter mais bon j'ai pas envie d'être désagréable :p

J'ai passer une mauvaise passe a un moment et je m'énerver pour rien ^^ pas ma faute si en plus vous taquiniez mon clunky
 

DeletedUser19525

Guest
Non c'est bon je m'en passe par contre je te trouve bien posséssif lol ^^
 

DeletedUser19749

Guest
mdr bas que veux tu c'est mon clunky a moi :) vous vous avez votre grosquick moi j'ai mon clunky! :rofl:
 

DeletedUser3968

Guest
PFFFF!!!!une calamitée ce clunck, chaque fois que je lis ses réparties j'ai l'impession d'avoir a faire a un boutoneux de 15 piges completement egocentrique et qui vit sur une autre planete. a ce propo j'organise un dinner de cons,si ça te dit je te réserve la meilleure place ^^
 

DeletedUser

Guest
Je me disais bien qui manquait un bouffon.
Ah ben tiens te voilà BOUKAN.

Tu as raison , j'ai 15 ans , j'ai pas d'amis , plein de bouton dans la tronche et je sors pas de chez moi , je suis toute la journée sur mon ordi.

Mais suicide toi bonhomme tu viens parler sans me connaître donc ferme là.
 

DeletedUser19866

Guest
Les CD son toujours là pour nous dire quand 1 ou 2 offs passent mais ils y en à pas beaucoup qui ouvre leurs grandes bouches quand ils s'en prennent 1000x plus ..
 

DeletedUser

Guest
Regarde moi le gros rageux.

Je t'ai pas sonné , quand j'ai dis on est vainqueur c'était de l'humour , je savais bien qu'on avait pas gagné.
Mais t'a voulu venir mettre ton petit grain de sel comme toi seul à le secret.

Après tu as fais le déplacement avec tes copains , très bien je ramène les miens aussi donc va faire ta pleureuse ailleurs.

Ah pour le-zebre tu peux contacter le support :) il ne sera pas ban il n'est pas sitté et n'a pas été repris

Ho mais je ne ferais aucune demande de support, j'aime pas prendre du barbare. En plus vu son niveau de jeu, c'est trops drole de le laisser chez vous!!!

C'est marrant quand on te met face a tes contradictions, c'est de l'humour !!!

Et comme dit plus haut, vous pouvez etre 4, 5 voir 10 ca change rien, c'est pas la premiere fois que vous tentez votre chance.

Je constate juste que tu es un chat noir pour tes tribus, a chaque fois tu les fait disparaitre. ( et je parle pas des autres mondes, c'est encore plus rapide....)

Maintenant j'attend toujours tes stats:)

Grosquick le rageux ( ou celui qui fait rager le Clunky, tout depend du cote ou l'on se place).
 

DeletedUser

Guest
AHH bas faut être logique hein ;) grosquick pourquoi d'apres toi il met venu a l'idée de t'envoyer des offs xD pour les perdre chez toi :D c'est plus marant bon je crois que je vais devoir en rajouter plein sur certain vivis >< :rofl:

J'ai pas besoin de te donner les coordonées, ca va allez ???

Je t'ai rajouter Piege a Bisounours si tu veux, fait toi plaisir, c'est cadeau, la maison te l'offre.
 

DeletedUser19749

Guest
c trop d honneur :)

si tu veux je rajoute sur ceux ou j ai fais 0 degat :D
 

DeletedUser19749

Guest
dit moi y a koi dedans j enverrais mes offs en fonction du nombre de troupe qu il y a dans le vivi 8D :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut