Guerre TBU Vs CD

  • Auteur de la discussion Grosquick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Des filles et de la bierre fraiche :rofl:

Pfff voila maintenant tout le monde va vouloir venir dans mes vivis !!!!!
 

DeletedUser13931

Guest
Bonsoir grosquik,




Quand tu écris Xena elle suis son grand gourou Clunky, faut au moin lui reconnaitre que c'est un bon petit soldat bien obeissant. tu te trompe, je suis solidaire, j'aide un joueur qui se fait attaquer , je riposte et c'est normal, je ne laisse jamais tomber un joueur de la tribu , soit j'envoie du soutient , soit j'attaque .
Je pense que tu ferais pareil si tu étais dans mon cas.
 

DeletedUser

Guest
Je constate juste que tu es un chat noir pour tes tribus, a chaque fois tu les fait disparaitre. ( et je parle pas des autres mondes, c'est encore plus rapide....)

Euh bah écoute, à preuve du contraire, on a pas disparu hein ? C'est sur qu'avec tout vos petits copains on va disparaitre un jour ou l'autre ;). Pis je crois pas aux étiquettes que l'on donne aux chats noirs .. Désolé.
 

DeletedUser

Guest
les bourgeois c est comme les cochons,plus ca devient vieux plus ca devient ...!!pareil pour les ex TBU,plus ca devient gros et plus ca devient arrogant!!!vous vous pensez inteligent mais a votre decharge,vous ne pouvez juger qu avec ce dont vous en etes pourvu!ca parait donc toujours assez!arreter de prendre les autres pour des"bouffons"et agissez!!vos guerres devaient sois disans etre humiliante et rapide!on attend toujours.unissez vous pour etre plus fort et ainsi peut etre avoir une chance,attaquez,jouez mais arretez vos gamineries du genres oh les pti jeunots,moi je n ai plus de boutons alors moi etre plus mieu que toi!!!pitoyable!!sinon pour l histoire des stats,bien sur que vous etes en tete mais ca ne fais pas une victoire...pour la decharge de mon ami clunk,si son humour ne vous fais pas rire,arretez de le prendre pour un lapin de 6 semaine et reconnaissez ca combativité.
 

DeletedUser20268

Guest
les bourgeois c est comme les cochons,plus ca devient vieux plus ca devient ...!!pareil pour les ex TBU,plus ca devient gros et plus ca devient arrogant!!!vous vous pensez inteligent mais a votre decharge,vous ne pouvez juger qu avec ce dont vous en etes pourvu!ca parait donc toujours assez!arreter de prendre les autres pour des"bouffons"et agissez!!vos guerres devaient sois disans etre humiliante et rapide!on attend toujours.unissez vous pour etre plus fort et ainsi peut etre avoir une chance,attaquez,jouez mais arretez vos gamineries du genres oh les pti jeunots,moi je n ai plus de boutons alors moi etre plus mieu que toi!!!pitoyable!!sinon pour l histoire des stats,bien sur que vous etes en tete mais ca ne fais pas une victoire...pour la decharge de mon ami clunk,si son humour ne vous fais pas rire,arretez de le prendre pour un lapin de 6 semaine et reconnaissez ca combativité.



Argh détourner une des plus belles chansons de Brel pour arriver à un texte de cette qualité... ça fait mal!
 

DeletedUser9820

Guest
@Ceed : Sa combatitivité, je ne dirai pas ça mais c'est surtout sa hargne de vouloir rester sur le monde 6, tout comme ti pit bull, samucciu, ...
Tant qu'il y aura du barbare ou proie facile, On les retrouveront tjs ces joueurs, mais il y en a de moins en moins et devront faire front... Et là, ca sera plus difficile.
 

DeletedUser

Guest
Désolé on peut pas vous faire ce plaisir là , même si on a aucune chance on jouera jusqu'au bout on s'amuse c'est l'essentiel.
 

DeletedUser9820

Guest
La tu me fais plaisir Clunk, Voilà ce que j'aime lire ;)

Se chambrer, s'amuser voilà en quoi il serait interessant de se lire, mais quand je lis qu'on serait hautain, qu'on se prends pour les meilleurs et tout le tsoin tsoin ca me fait doucement rire.

Cette place on l'a merité avec de la strategie, diplomatie et de nombreuses guerres menées. Qu'on reagisse d'un air un peu victorieu car ca nous pend au nez, on peux non?

Vous ne connaissez pas Grosquick, car jamais il se la pete, il nargue les autres de notre tribu avec son ODA, il est deuxième, il peut ;)
 

DeletedUser16449

Guest
les TBU c'est pas la trib qui s'est formé avec quasiment 80 mecs du top 100/150? :p
 

DeletedUser21996

Guest
LA guerre est partout maintenant avec cette fusion elle était déjà assez présente mais maintenant c'est encore pire et puis excusez-moi vous T-B-U et L.i.G mais se réunir pour faire encore mieux ça ne change rien vous restez les mêmes vous ne devenez pas plus fort ni plus faible vous augmenter juste les points de la tribu.

Vous avez des trous dans la défense un joueur de ma tribu a déjà pu le remarqué ^^.:p
 

DeletedUser18518

Guest
LA guerre est partout maintenant avec cette fusion elle était déjà assez présente mais maintenant c'est encore pire et puis excusez-moi vous T-B-U et L.i.G mais se réunir pour faire encore mieux ça ne change rien vous restez les mêmes vous ne devenez pas plus fort ni plus faible vous augmenter juste les points de la tribu.

Vous avez des trous dans la défense un joueur de ma tribu a déjà pu le remarqué ^^.:p


Avant de parler de la brindille qu'il y a dans l'œil de ton voisin, occupe toi de la poutre qui est dans le tien.


Médite et après on en reparle. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19525

Guest
Si tu connais un trou dans la défense profite en dans ce cas au lieu d'en parler. Tu crois pas que cela est plus logique?

En tous cas je reconnais au ex-Uhsf leur persévérance à vouloir rester jusqu'au bout c'est dailleur ce qui fait que j'apprécie autant de jouer contre eux
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut