Guerre: ~TBL~ VS [J-R]

  • Auteur de la discussion DeletedUser25383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25383

Guest
Bonsoir à tous,

J'ouvre ce topic pour la déclaration des hostilités. Nous sommes en guerre depuis un bon moment avec les [J-R] Et notre conseil à décider de passer à l'attaque.

La guerre est donc véritablement lancer, bon jeux et bonne chance à tous. Que les RC's pleuvent ;)

la TBL :

http://fr.twstats.com/fr17/index.php?page=tribe&id=204&utm_source=fr&utm_medium=tribe&utm_campaign=dsref

les Jeunes et Retraités:

http://fr.twstats.com/fr17/index.php?page=tribe&id=3461&utm_source=fr&utm_medium=tribe&utm_campaign=dsref


Amusez-vous bien :evil:
 

DeletedUser25861

Guest
J'avais parier 1M de ressource a un gars de ma tribu que nous vous verrions rappliquer d'ici la fin de la semaine malheureusement pour moi, il a juger que j'avais 99% de chance de gagner donc il a pas accepté le pari :(

Okay, nous posterons de RC's :p
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, j'me demandais pourquoi je te connaissais pas, t'es à l'autre bout de la map. Content de te connaitre alors :).
 

DeletedUser25861

Guest
Non, seul mon bloc arriere compser de 20 village pris lors de la guerre contre les night est a l'autre bout de map. Il m'en reste 140 autre a front Nord ^^
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à féliciter les TBL pour ce choix de nous guerroyer à ce moment précis du jeu. Ce choix montre vraiment que vous êtes courageux et dignes de recevoir des félicitations ! Franchement, profiter de notre entrée en guerre contre les CLM, qui nous demande beaucoup de temps, pour lancer les hostilités sur nous : chapeau, bravo, loyal, courageux ! On peut pas mieux faire dans le genre honorable :angel:

Bon sinon moi c'est Maxx, 17 ans, IRONIQUE ;)

Après tout, y'a toujours des profiteurs ! Il faut de tout pour faire un monde ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25383

Guest
Des profiteurs?..

On est en guerre contre les JR depuis toujours ^^ Et, entre parenthèses, fallait s'y attendre.. mes précédents messages indiquait clairement qu'on allait vous rentrer dedans, vous saviez juste pas quand..

Et aucun rapport avec les CLM si on a décider de commencer à vous taper aujourd'hui.. JE l'ai répéter plusieurs fois, on était occuper ailleurs, on avait autre chose à faire que de vraiment vous taper, sa sert à rien de se diperser pour poutrer une grosse tribu.. Donc on a préféré vaquer à nos occupations, pour être prêt ce jours.. Et ce jour est arriver.. De plus, les CLM tape les ancient P.N, pas notre front.. Et stratégiquement c'est parfait.. Sa vous empêchera de déplacer vos DEF sur leurs fronts.. Du coup ils passeront plus facilement, et nous aussi ^^'

Vous nous prenez pour des brêles, donc on va vous montrer que finalement.. à chercher on trouve..

Et, une dernière chose, On s'ally pas avec vos alliances, ni avec les petites tribus de la map hein.. Inverse pas les rôles ^^ Vous nous avez pourris pendant un bon moment avec votre "stratégie" mais la roue tourne..

Alors maintenant, prend tes vivi, lance tes attaques, prépare ta def.. Et soit bon perdant ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Je tiens à féliciter les TBL pour ce choix de nous guerroyer à ce moment précis du jeu. Ce choix montre vraiment que vous êtes courageux et dignes de recevoir des félicitations ! Franchement, profiter de notre entrée en guerre contre les CLM, qui nous demande beaucoup de temps, pour lancer les hostilités sur nous : chapeau, bravo, loyal, courageux ! On peut pas mieux faire dans le genre honorable :angel:

Bon sinon moi c'est Maxx, 17 ans, IRONIQUE ;)

Après tout, y'a toujours des profiteurs ! Il faut de tout pour faire un monde ^^

Mais, tu es drôle toi.
Quand vous avez fait les 4 fantastiques, pour nous les autres tribus c'etaient tout ca dans le même ton ironique évidemment : chapeau, bravo, loyal, courageux.

Nous avons prouvé par les haches qu'on valait mieux que vous pour le moment,
A vous de nous montrer maintenant que vous savez jouer ! :)

Regardez bien vos faites et gestes avant de critiquer une coalition qui est entrain de vous plomber les ailes...
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
on va voire de quel bois ce chauffe les TBL d autant que le front CLM et celuis des TBL n es pas franchement voisin je dirait même que l on a presque 3 continent entre nos front respectif donc si les JR sont bien organisé ça devraient pas poser soucis .

de toutes façons l on a des stats individuelle on ferat un compte rendus quand les stats auront en peu plus progressez .

bonne chance au JR , surprenez nous par vos technique , impressionnez nous par votre acharnement et surtout bonne guerre a tous , si l on pouvais arrêter les petit commentaire qui pique de part et d autre et essayer de finir ce mondes proprement a grands coups d offs et de nobles ca serait sympas , c es la guerres des troupes , pas des mots ;)

moi j arrêtes de poster , ici je laisse les TBL faire c es leurs fofos et tenterais d un créer un tutos CLM / J.R .

bonne guerre a tous et amusons nous au maximum :)
 

DeletedUser25861

Guest
Mais, tu es drôle toi.
Quand vous avez fait les 4 fantastiques, pour nous les autres tribus c'etaient tout ca dans le même ton ironique évidemment : chapeau, bravo, loyal, courageux.

Nous avons prouvé par les haches qu'on valait mieux que vous pour le moment,
A vous de nous montrer maintenant que vous savez jouer ! :)

Regardez bien vos faites et gestes avant de critiquer une coalition qui est entrain de vous plomber les ailes...

Relax mec... Surtout que la coalition est encore loin de gagnée. Personnellement, je ne commenterrait pas la coincidance de cette offensive avec celle lancée par C~L~M car cela n'apportera rien. Je maintient mes dire, les ~TBL~ ne passeront pas!
Quand au C~L~M sa risque d'etre une guerre brutal :p

Mais n'oublie pas une chose, en cas de victoire, notre prestige sera immense, bien plus que so l'inverse se produit.
 

DeletedUser9820

Guest
Relax mec... Surtout que la coalition est encore loin de gagnée. Personnellement, je ne commenterrait pas la coincidance de cette offensive avec celle lancée par C~L~M car cela n'apportera rien. Je maintient mes dire, les ~TBL~ ne passeront pas!
Quand au C~L~M sa risque d'etre une guerre brutal :p

Mais n'oublie pas une chose, en cas de victoire, notre prestige sera immense, bien plus que so l'inverse se produit.

Et pourquoi si c'est l'inverse??
Tu me fais rire.... On detruit 2 grosses tribus et aucun prestige mouhaha :p
 

DeletedUser25861

Guest
ou est la gloire lorsque on combat a 3 contre 1? En revanche, si le 1 gagne, il remporte un immense prestige et une suprématie sans égal.

Petite précision, les OPEN sont tomber grace a l'effort de guerre Ni Ni, C~L~M et LPM. Les ~TBL~ n'ont rien fait. Donc t'adjuge pas un succes qui n'est pas le tien.
 

DeletedUser25383

Guest
Pour mémoire, c'était votre coalition contre la notre :)

La notre est encore là, malheureusement la vôtre n'est plus.. Mais il reste néanmoins les [J-R] .

Il est donc normal que nous terminions ce que nous avions commencer il a y quelque mois, tu ne crois pas? Si cela avait été l'inverse, vous auriez surement fait pareil.

Sinon, pour les OPEN nous étions quand même assez loin.. C'est comme si tu me disait que les LPM venaient taper sur notre front à nous ^^


Sur ce, je rejoint Kenny; On va arrêter les pics en tout genre.. Place aux RC's.

Et, encore une fois; Bonne guerre à tous.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde retiendra les " 4 fantastiques " anéantis par " la coalition "...
C'est ça le prestige, pas l'inverse ;)

Je trouve que les rôle se sont trop vite inversés...

Avant on pouvait lire, mouais les petites tribu n'ont aucune chance.
Aujourd'hui, c'est plutôt, pfff, les joueurs des petites tribu sont que des profiteurs et n'ont aucune gloire...
 

DeletedUser25861

Guest
Tout le monde retiendra les " 4 fantastiques " anéantis par " la coalition "...
C'est ça le prestige, pas l'inverse ;)

Je trouve que les rôle se sont trop vite inversés...

Avant on pouvait lire, mouais les petites tribu n'ont aucune chance.
Aujourd'hui, c'est plutôt, pfff, les joueurs des petites tribu sont que des profiteurs et n'ont aucune gloire...

personnellement je n'ai jamais entendu dire que les petite tribu n'avaient aucune chance. c'est vous qui êtes partis sur ce délire. perso, quand il y a la volonté, il y a toujours de l'espoir.
Les OPEN manquait de quelque chose qui se nomme la solidarité. d'ou leur fin précoce. les M//Ms n'avait plus la volonté de lutter et
nous ont laisser seul face a vous.

aujourd'hui il reste les [J-R] fière et puissant. et vous vous briserez dessus comme l'eau se brise sur le rocher et peut être réussirez vous a le rendre friable mais c'est pas gagné :p

bonne guerre messieurs/dame et que les plus mauvais perdent :D

ps: les 4 fantastique... comment voulez vous arrangez les chose en dénigrant ainsi une alliance. moi je retiens juste une coalition de 4 face a une autre coalition plus nombreuse ^^
 

DeletedUser13479

Guest
YES!!!

va enfin y a voir des trucs de bien.
a regarder en stat (plutot que de compter les prises de barbares.)
et a lire ou ecrire ici.

je ne commenterai pas mon avis perso sur la coincidence de date.
admettons que les TBL avaient qque chose d'hyper important a faire a avant (comme bouger des DEF, faire tourner les forges, prendre du barbares)
Mais après tout: tous les guerres de l'histoire n'ont été que coalition et de juste a temps.
l'empire austro-hongrois contre les troupes napoleoniene.
l'italie et l'allemagne contre la france.
CLM & TBL contre J-R.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Mais après tout: tous les guerres de l'histoire n'ont été que coalition et de juste a temps.
l'empire austro-hongrois contre les troupes napoleoniene.
l'italie et l'allemagne contre la france.
CLM & TBL contre J-R.

Il ne faut pas oublier les autres tribus, il me semble que les *KKZ* qui sont avec les [J-R] affrontent ou vont affronter les Ni Ni qui ont rejoint l'autre camp
Il y a aussi les )LDs(, LeSDéFl0reuRs, qui peuvent jouer leur rôle face aux OUPS, CLM et TBL
 

DeletedUser25383

Guest
Nous y sommes...

Dans la première vague, nous avions dissimuler quelque OFF, à fin de voir comment nos ennemies réagissait...

Voici les quelque premier RC's tombés.. Ce ne sont que des scoutages..

fr-fceaf1a3f10ea304f48afe76f19d7369.png

fr-d990d36118fcb851f5f0ab8d9ea51b25.png

fr-248c0508e097380cdc50c138f1334776.png

fr-d0298040c7be1a71663f80d0d4e82aee.png

fr-09419153a798834749356b53bc90b819.png

fr-a237b5dc27ddef00d754531639c933d2.png

fr-e957c73ae989d053dd798553ec9791ee.png


Voyant ces villages blindés.. Nous avons décider de changer de tactique.. Qui va finalement être bonne.. Pour le plaisir des yeux, des OFF à Quais, des demi DEF à Quais, des villages vides.. Eh oui.. :

fr-593395cb83977beec721300e85804a3e.png

fr-46c842e83a2e693617a8cd2de3638824.png

fr-3efa0550913c89639fe14edeb52f13e3.png

fr-068add986fed118fa1c2f6470a127b64.png

fr-f9edc1dbfb2e89dc16dbe4a45d5d220b.png

fr-2ada37dba4bc9e6a1e0ffce37887fd9e.png

fr-93095c1b001104ddf630c1d54f83b811.png

fr-f091b593e9c3e852c29407e951a482c3.png

fr-b370a86bb02073b0add00fb7816730b5.png

fr-0da35a6d0df090b80c487494bb5ee77a.png

fr-7807594e890907d4f70b352d79a12864.png

fr-13d1047188dd086ab550017bfdfba14f.png

fr-d3b33324ab2f816c4a2bf3e75b2b32b5.png

fr-22835ea38def6173699e121af921de04.png



à bientôt pour de nouvelles aventures :)
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les offs ont pris chers mais as-tu mis tous les rapports de ta première vague car on l'impression que tu as bien choisi tes villages
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut