Guerre T.N.T -- UHSF

  • Auteur de la discussion Clunk57
  • Date de début

DeletedUser19749

Guest
c'était ton seul vivi pas trop loin de moi :p 8D

de plus c'est bien a vous de parlez de sa les oppé sur certain de nos joueur qui arrivent comme par enchantement en meme temps que les TBU :eek: c'est pas bizarre sa aussi peut etre?? :p

enfain bon je suis entrain de gacher mon temps avec toi au lieu de renvoyer des attaques chez mon chere amis :)
 

DeletedUser19008

Guest
Sisi tout est coordonnée, c'est grâce o TBU qu'on avant d'ailleur ! (même si on est a -150 prise :s)

Qu'est ce qu'on ne ferai pas sans eux je te l'avoue, mais le répéte pas :s c'est notre secret :inlove:

On a toujours eux une alliance entre nos tribus tout le monde le sais ;)

Notre rencontre est presque Une Histoire Sans Fin

@+
 

DeletedUser

Guest
Logique , on dirait que tu le fais exprès.

Maintenant notre priorité c'est les T.N.T ... si cette guerre n'était pas intervenu tu rigolerais peut-être moins maintenant.:p

Par la force des choses c'est votre priorité, tu doit plus avoir grand chose en C26, j'ai cru voir que le C16 est pas mieux:D , pour le C24 on devrai bien trouver quelqu'un 8D

Et franchement la derniere op que vous avez fait sur moi, c'est solder par la perte de Zimzim chez vous, alors oui je rigole :rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
Thalius sur le pseudo de bitonio73
MONSIEUR MRZAKUM, depuis quand thalius t'a t-elle insulté, elle t'a juste demandé de ne plus lui parler si c'était pour dire des conneries, oui c'est le mot employé, car tu délirais sur ton éventuelle présence sous le lit conjugal de bitonio et thalius, avoue que ce genre de réflexions n'a rien a faire dans une guerre
ensuite aucun propos tenu sur ce forum ne peut représenter la juste réalité, tnt reste fidèle à ce qu'elle est avec ses qualités et ses défauts mais jamais tnt n'a trahi qui que ce soit, elle respecte uhsf en temps qu'ennemi de valeur et jamais elle ne tiendra de propos désobligeants envers aucun de ses membres, ligne de conduite dont certains guerrier uhsf devraient s'inspirer
ensuite pour en avoir parler avec clunk hier sur skype, il ne me contredira pas, la guerre permettra de mettre à plat les objectifs de chacunes des tribus
ne mettez pas du drame où il n'y en a pas besoin, c'est juste une guerre dont le motif puéril est le recrutement de tagor cible de thalius pour une trahison envers tnt quand cette joueuse en faisait partie, alors la voir recruter par mes alliés ne m'a pas plu et uhsf a préféré tagor à tnt sans en parler c'est tout ne cherchez pas plus loin
alors les gourous tnt, thalius et bitonio baptisés ainsi par nos ennemis uhsf^^, assument, les fidèles tnt sont présents, les petits sont des cibles faciles, chaque tribu profite des faiblesses de l'autre c'est juste de la stratégie et ça fait partie des rouages de la guerre
donc restez cool, et si vous aviez besoin d'un fofo sur le site officiel et bien, grand bien vous fasse, ne réglez pas vos compte sur un forum( attention à l'orthographe svp), personne n'aura raison ou tord alors je souhaite bon jeu à tous les protagonistes
et soyez heureux, sans rancune Nathalie
 

DeletedUser

Guest
Mrzakum est encore jeune comme je te l'ai dis Nathalie , il sort pas mal de bêtises je te l'accorde.

Bref sinon , j'ai mis juste ce sujet pour discuter et alimenter un peu d'informations sur le monde 6.
Donc c'est plutôt sympathique :p et puis cette guerre est cool , respect des adversaires etc ... pas comme les T-B-U:rofl:
 

DeletedUser19749

Guest
Thalius n'a tu donc pas un peu d'humour je suis pas méchant dans le fond :D seulement un peu con sur les bord mais bon mdr je disais sa pour rigoler pas serieusement ;) se n'est qu'un jeu :p
 

DeletedUser3968

Guest
Mrzakum est encore jeune comme je te l'ai dis Nathalie , il sort pas mal de bêtises je te l'accorde.

Bref sinon , j'ai mis juste ce sujet pour discuter et alimenter un peu d'informations sur le monde 6.
Donc c'est plutôt sympathique :p et puis cette guerre est cool , respect des adversaires etc ... pas comme les T-B-U:rofl:

HIHIHI j'en connais un qui l'a mauvaise :D
pourtant on est cool chez les tbu...sauf avec les cons,et dieu seul sait que le monde en est rempli :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je passais par là et je viens de voir un amassit de conneries de la part de RapBo :O (AMAZING (pour les adorateurs de Norman))

Désolé, mais en temps que CD, je peux te dire que avec les UHSF, nous n'avons pas d'alliance, nous avons juste de bonnes connaissances ce qui nous permet une bonne entente.

Après pour Joebar, désolé, mais c'est pitoresque, même en prenant des attaques il n'a rien bougé, il a obtenu du soutien par un joueur de 150k (LOL) Et est en train de se refaire sur du barbares, merci de nous les vider, nous allons pouvoir mieux les reprendre :)

Pour parler de trahison c'est clair vous êtes énorme ! Vous voulez une médaille ? Sincèrement, c'est minable ce que je vois écrit là >< !

Enfin bon, qui sème le vent récolte la tempête. Nous verrons bien dans les quelques mois et je repasserai par là corriger les fautes de synthaxe et d'orthographe de ce cher Rapbo.

Qui vivra, verra ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19008

Guest
Tu veut me corriger cycou69700 tu n'est même pas capable de recrire correctement mon pseudo ...

Vous avez pas une alliance Okay, mais une bonne entente, euh ou est la différence ? :s

On a la médaille de la trahison ? Facile de dire ça quand on est avec un de deux coté, mais la trahison ne viens pas de notre part et nous le savons...

Mais bon sa ne sert a rien de parler avec des gens qui sont hors-guerre, ou bien qui vienne se servir ;)

@+
 

DeletedUser

Guest
RapBo Ou Rapb20 j'met ca dans le même sac ;) Sons/V-D-T a ce qui parait c'était tout de la même connerie hein ;)

Et bein la différence, c'est que sur la carte ils ne sont pas en bleu (balot hein)

Nan nan la trahison ne vient pas de votre part, c'est sur, t'as l'air d'avoir rien suivit ou d'être passé en mode "hibernation" à cette époque là, tu veux que je te rafraichisse la mémoire de vos exploits avec AWD ? ---> [Rire sarcastique]

Sincèrement, je ne me suis jamais servis, tous les villages TNT que j'ai attaqué je les ais vidés, après si tu me laisses tes villages, je veux bien me servir même si personnelement, le fait d'avoir des villages aux quatres coins de la map n'est pas une idée qui me plait pour tt te dire ;)

NB : @+ veut dire que l'on part et quand on tient a abréger une discussion, t'en mets a chaque fin de phrase, tu veux éviter le dialogue ou quoi ? Ou plutot tu voudrais pas que je balance tout sur TNT :D
 

DeletedUser19008

Guest
Bha disons que moi j'écrit correctement les pseudo donc si il y aurai un joueur qui s'appelerai rapbo se ne serai pas moi ... donc c'est pas pareil ... *

Non j'ai tout suivi et de plus pres que tu ne le pense, mais bon tu parle d'un fait, je te parle d'une histoire, je ne suis pas certains que tu connaisse tout se qui c'est dérouller dans notre histoire commune. *

Il ont fait le choix de recruter un ennemi de longue date, et c'est nous les traites O_O. *

Tu peut venir dans mes villages il n'y a aucun souci =p mais viens aider t'es amis dans le c16 alors, il ont du mal a faire partir les 5 qui me reste ;). *

Il sont pas en bleu sur la carte okay ... mais est-ce qu'on a besoin de ça pour savoir qui sont nos alliez, je pense pas. *

Vous vous organiser ensemble pas de souci, mais venir dire que c'est pas le cas c'est fort ...*

C'est pas une alliance d'accord, mais une amitier, j'avais pas compris désoler.*

Je dit @+ a chaque fin de poste en souvenir a un grand joueur de ce vrai jeu TribalWars. Je sais pas si tu connais :s.*

Pour la discution pas de souci je suis toujours la, mais je risque de te faire mal o yeux avec mes fautes :s.*

@+ (quand c'est sur la dernier ligne comme ici c'est en fin de poste et pas de phrase, une fin de phrase c'est ou il y a une * (t'irra dormir moins bête))
 

DeletedUser

Guest
Non j'ai tout suivi et de plus pres que tu ne le pense, mais bon tu parle d'un fait, je te parle d'une histoire, je ne suis pas certains que tu connaisse tout se qui c'est dérouller dans notre histoire commune. *

Il ont fait le choix de recruter un ennemi de longue date, et c'est nous les traites O_O. *

Tu sais quoi, plutot que de dire n'importe quoi ?! Cette "ennemie" au farouche 700k se nomme Tagor, je joue avec elle depuis le début. Je pense que si y'a quelqu'un qui connait la vrai version c'est bien moi, vous la traquer pour quelques villages, si y'a bien quelque chose qui est minable c'est ca.

Après tes villages ne joue pas trop au prétentieux, car les TNT, de ce que j'en ai vu y'a pas d'éloges a faire, parce que moi aussi je sais envoyer 4 nobles dans la même attaques hein :)

Désolé mais oui c'est l'amour fou avec UHSF que veux tu ? ;(

Pour te dire, je ne le connais pas :/.

Effectivement, là, ca brule (BOUTADE)

Encore une fois désolé, j'avais oublié, une phrase : Sujet/Auxiliaire/Verbe. Ici on fait des cours de francais youpi !

NB : Je viens de me reveiller c'est pas pour me rendormir, on verra c'est qui la personne bêtes un de ces jours toi et moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19749

Guest
Salut cycou sa va??

Bon pour tous te dire rapb2O (c'est bien sa ton nom?? :p)

Moi et les CD c'est une grande histoire d'amour depuis le début :p ancien sons ancien V-D-T etc...

Tu dis Avoir Gacher une alliance en recrutant Tagor?? entre nous je pensse qu'il n'y a pas que sa ;)

c'est un peu petit de se mettre a 4-5 sur Tagor33 un joueuse a 700k point :s enfain bon malheuresement c'est le jeu ...

Enfain bon vous allez subir 1 a 1 se que vous lui avais fait subir :) la c'est alshakimat qui s'en prend plein la tronche y'a aussi thrall :p.

Apres on se rapprochera de toi et du centre de votre tribu et la on verra qui seront les plus fort
 

DeletedUser

Guest
Merci Mrzak et toi ? :)

En tout cas Rap, merci d'avoir alimenter le discours et à un de ces jours ;)
 

DeletedUser19749

Guest
moi sa va trankil :p je suis entrain d'envoyer des nobles je fourni alshakimat ^^ il s'ennuyait la derniere fois mais se qui est bon avec lui c'est que il essaye de reprendre des vivis 2h apres que je lui est pris :p il doute de rien lui ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut cycou sa va??

Bon pour tous te dire rapb2O (c'est bien sa ton nom?? :p)

Moi et les CD c'est une grande histoire d'amour depuis le début :p ancien sons ancien V-D-T etc...

Tu dis Avoir Gacher une alliance en recrutant Tagor?? entre nous je pensse qu'il n'y a pas que sa ;)

c'est un peu petit de se mettre a 4-5 sur Tagor33 un joueuse a 700k point :s enfain bon malheuresement c'est le jeu ...

Enfain bon vous allez subir 1 a 1 se que vous lui avais fait subir :) la c'est alshakimat qui s'en prend plein la tronche y'a aussi thrall :p.

Apres on se rapprochera de toi et du centre de votre tribu et la on verra qui seront les plus fort

T'emballe pas jeune Padawan, vous aussi allez etre de moin en moin nombreux :)
 

DeletedUser19749

Guest
t'enflamme pas jabba :p


155232254.jpg
 
Haut