Guerre SIAM/LPF vs KHAZAD/KHAZD

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
AHH moi manoth jpeu te dire que j'en perd de la def chez alain bande de saligo^^
alain a arreter avant que vous n'attaquiez,son repreneur n'etant plus le alain,normal que vous ayez pas les meme reaction de ce joueur.Dommage d'ailleurs car il envoyait du lourd le alain precedent
 

DeletedUser20997

Guest
AHH moi manoth jpeu te dire que j'en perd de la def chez alain bande de saligo^^
alain a arreter avant que vous n'attaquiez,son repreneur n'etant plus le alain,normal que vous ayez pas les meme reaction de ce joueur.Dommage d'ailleurs car il envoyait du lourd le alain precedent

LOL le même alain qui a un protecteur Monde 10 ? :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser2621

Guest
heuu je ne sais pas, c'est pas le genre d'alain01 d'avoir un protecteur.
 

DeletedUser2621

Guest
sa je ne sais pas, comme je te l'ai dis par mp manoth, je ne connais pas trop ce monde
 

DeletedUser

Guest
sisi , c'est le genre BBB en tout cas , puisque une BONNE partie des opérateur a un passé BBB ...

GT marche en 'bande ' tu te retrouve vite avec un groupe d'ami que tu connais pas mal en dont tu fait pas mal de monde ensemble
Tu connais vite tout le monde en gros donc Pour les Opérateurs au passée BBB c'est un peu normal avec Les NEANT c"était les seuls dit ' d'éxpérience ' , le soucis c'est l'impartialité de Un OP qui était protéger par Djévara , mais Djévara fassent aux multiples soucis l'a sanctionner et donc lui a trouver rien de mieux que de ce mettre avec quelques S-OP pour la descendre .
( je ne cite pas de noms si vous les voulez MP )
Enfin le soucis c"est de Une personne qu'il est venu pas de tous .
Par éxemple , W4 j'aime bien Voxpopol assez impartial , trés a l'écoute et il éxplique bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut