Guerre SIAM/LPF vs KHAZAD/KHAZD

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17079

Guest
Ce ne sont pas les chef qui ont changé d'avis mais plutot quelque joueur qui ont ralé fort sur cette limite.
Resultat on perd des vivi face au SIAM que l'on recupere au DTC.
Effectivement si vous n'attaquiez pas ce serait plus facile:p

Vous ne récupérez plus grand chose sur les DTC! aux dernières nouvelles, et ce, depuis déjà un bon moment :)
ils se rattrappent bien les bougres :D
 

DeletedUser

Guest
SUR Qui??
Depuis le debut de la guerre(stats de tribu/guerre ds nos infos tribu)
KHAZAD vs DTC2=32 à 20
KHAZAD vs DTC=659 à 289
je sais pas ce que cela donne chez la KHAZD aux chiffres pres.

Alors certes les DTC ont bien réagi mais yavait 350 conquetes contre 20 a peu pres a l'époque,mais de la a dire ce que tu dis.:rolleyes:
Pourtant j'essai de pas etre de mauvaise fois.
 

DeletedUser

Guest
allais au vous croit les gas

vous nous booter notre cus de grand gueule


la honte de ce faire detruire par les farmers
 

DeletedUser17079

Guest
SUR Qui??
Depuis le debut de la guerre(stats de tribu/guerre ds nos infos tribu)
KHAZAD vs DTC2=32 à 20
KHAZAD vs DTC=659 à 289
je sais pas ce que cela donne chez la KHAZD aux chiffres pres.

Alors certes les DTC ont bien réagi mais yavait 350 conquetes contre 20 a peu pres a l'époque,mais de la a dire ce que tu dis.:rolleyes:
Pourtant j'essai de pas etre de mauvaise fois.

Ben oui, vous avez bien géré en début de guerre, mais je trouve que vous avez ralenti la cadence, et que cela s'inverse, avec une domination actuelle des DTC!.
Mais bon, après, je vois ca de loin moi, je me trompe peut être.
 

DeletedUser

Guest
bref c'est pas grave on s'en fou....Et a aucun moment on a dis qu'on vous bottiez le cul phil.....Bref tu es bien aigri,normal tu es marseillais j'avais oubié:)
 

DeletedUser

Guest
Vous ne récupérez plus grand chose sur les DTC! aux dernières nouvelles, et ce, depuis déjà un bon moment :)
ils se rattrappent bien les bougres :D


Oui, ils se rattrapent en effet!!lol

Camp 1 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD
Camp 2 :
Tribus : DTC!, DTC!2

Timeframe: Dernières 48 heures

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 46
Camp 2: 10
Différence: 36
 

DeletedUser

Guest
allais au vous croit les gas

vous nous booter notre cus de grand gueule


la honte de ce faire detruire par les farmers

Coordialement fait un éffort d'écriture pourtant je suis une bite en Ortho mais c'est sans queue ni tête ce que tu écrit ^^
 

DeletedUser16542

Guest
Merci de surveiller son langage.
Nous sommes sur un forum public et des personnes de toute âge peuvent y accéder.
 

DeletedUser17079

Guest
Oui, ils se rattrapent en effet!!lol

Camp 1 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD
Camp 2 :
Tribus : DTC!, DTC!2

Timeframe: Dernières 48 heures

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 46
Camp 2: 10
Différence: 36

Ah, ben mes informateurs ont foiré! ne t'inquietes pas, je les chatierai! 30 coups de fouet!:D
 

DeletedUser

Guest
notre principal soucis dans cette guerre c'est vous!! les siams!!lol vous choisissez bien vos cibles et jouez assez bien le coup!

Par conséquent, on avance et récupere ailleurs en parallele
 

DeletedUser2621

Guest
notre principal soucis dans cette guerre c'est vous!! les siams!!lol vous choisissez bien vos cibles et jouez assez bien le coup!

Par conséquent, on avance et récupere ailleurs en parallele

comment sa "choisir bien leur cible"? j'ai recu 400 attaques SIAM, ils attaquent juste les ex BBB, les plus proches d'eux et la principale menace à la fois pour eux et les DTC
 

DeletedUser2621

Guest
attaquer les inactifs

vous vous attaquez directement à un noyau bien compact qui sont les ex BBB (en etant fais partit quelques temps moi meme je sais comment sa se passe)

certes s'est un endroit clef mais il y avait d'autres endroits possible et plus facile d'acces
 

DeletedUser

Guest
euh , quand on l'a attaqué , alain n'était pas inactif , il est en premiere ligne , il compose même cette première ligne un peu comme jackyy chez nous , et on l'a rasé a combien ? 90 95 % de c'est village ?
on noble des inactif ok , mais on a attaqué tout le monde ou presque et si maintenant alain a arrêté de joué , c'est peut être a cause des 40 M d'odd qu'il a gagné dans la semaine .

après faut arreté de cherché des excuse je pense , on a fait 2 opé majeur , 1 pour aidé les DTC en attaquant les joueurs proche d'eux , la seconde en plein milieu du front .
vous vous avez a peine lancé quelque attaque sur 3 4 joueur du front , pendants se temps la , et vous avez a peine défendu les premières ligne .... ( et j'ai l'impression que la défense viens principalement des ex BBB eux même )
bref , les ex BBB qui ont l'habitude des combats savent joué et joue , mais tout le reste de la tribu khazad les regarde se faire démonté sans aide a 70 joueurs contre 10 ...
 

DeletedUser

Guest
en tout cas pour le moment on se fait sacrement plaisir :)
merci à tous pour ces beaux combats ! et ce n'st que le début !!!
 

DeletedUser2621

Guest
alain01 n'est pas inactif aux dernieres nouvelles.

et oui baloulou, le jeu est interessant que dans ces moment là! =)
 

DeletedUser14307

Guest
et manoth pour repondre a tes sois disant sur la deff,la deff ne vient pas que de tous les ex BBB elle vient de toute la tribue,on envoit tous de la deff,on est solidaire nous chez les BBB pour info,et on est de bons joueurs,one ne cherche pas a faire de coups tordus pour gagner,pas avoir de taupes ou quoi que se soit,on joue a la loyale nous au moins,on perd ben tempis c'est le jeu,mais on peut pas dire qu'on est des mauvais joueurs car on fait plein de coups tordus pour gagner les guerres.
 

DeletedUser

Guest
vous joué a la loyal ? sans taupe ? mdr tu connez vraiment rien a t'a tribu .
alain a reconnus avoir des taupes , chez siam et dtc , j'ai le message si tu le veux .
sans coup tordu ? les dtc peuvent le témoigné !
solidaire ? vue le peu de guerre que vous avez , la taille du front , et le peu de troupe def qu'il y a ... j'en suis pas vraiment sure non plus .
alain a arrêté de joué , vous vous passez le compte de sitting en sitting ( d'ailleur , vous attaquez et déplacé des troupes avec , nous on a eu plusieurs bannissement car déplacé des troupe sans permission du proprio est interdit , mais bon , les opé ont choisie leur camps depuis bien longtemps ! sa sera pas la premiere fois .)

allez , on vera bien sur le long terme qui gagnera , mais vincentsmc13 n'essaye pas de faire passé t'a tribu plus blanc que blanc , y'a pas assez de lessive au monde pour sa .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut